CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:08:10

Siegfried: Ce n´est pas un ordre que je te donne, c´est un conseil pour éviter de te retrouver dans une belle boite entérrée sous terre, tu as bien vue que ton hésitation a faillis nous faire loger une balle entre les deux yeux? C´est pour cela que je te dis de ne plus hésiter et de te contenter d´obéir aux ordres donnés par Cid!
Il se rendit compte qu´il faisait ni plus ni moins que lui faire la morale... Et il en avait horreur!
Siegfried: Bref, j´ais plus envie de repenser à tout ca... mais que veus tu? Que je te dise que tu aurais due rester là à hésiter sous le feu énnemis?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 18:10:18

« J’avais juste besoin de ton soutien, c’est de ça que j’avais besoin… » dit-elle d’une petite voix, restant toujours dos à lui, gênée de ce qu’elle disait.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:13:07

Siegfried: . ..ho... excuse moi... je ne suis pas doué pour ces choses là...
Il baissa la tête et reprit.
Siegfried: Mais n´attend pas de soutient de la part d´une personne qui n´est pas capable de savoir qui elle est...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 18:15:20

« C’est pas grave. Avant de comprendre les autres, il faut te comprendre toi même et je sais que c’est dur, je vis la même passe » dit-elle en se retournant, un petit sourire au lèvres.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
14 août 2004 à 18:17:27

Bon ben je vais commencer une fic solo... souhaiter moi bonne chance... ( en fait je comprends plus rien à ce qui se passe ici alors si quelqun pouvait m´expliquer...)

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:17:51

Siegfried se releva et saisit une barre d´appuit pour guarder son équilibre...
Siegfried: Mon problème est l´inverse... je sais qui je suis et qui je peus être, reste à savoir lequel est le vrais...
Il souri timidement à Nina quand l´hélico arriva en vue de ZCU...

Pilote: Mesdames messieurs les adeptes de belles paroles, vous voici à destination!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 18:18:08

Salut all ! ! Comment ca va ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 18:20:08

Van les regardait avec stupeur, il avait été effrayés de voir toutes ces armes pointes sur lui.

- Baissez vos armes, je ne vous veut aucun mal, je suis de votre coté, regardé mon écusson porte celui de la ZCU.

- Comment peut nous le prouver ? Un homme c’était levé derrière, il semblait être le chef de petit groupe.

- J’ai été envoyé par Cid, pour prêter main forte. Je vous demande me faire confiance. Je me présente, je suis Van Fanel.

Quelques personnes, c’était maintenant levé, et discutait entre elles. Une femme s’approchait de lui.

- C’est bon je te crois, je t’ai déjà vu a la ZCU.

Ils l’accueillirent sans plus, après l’avoir dévisagé pendant quelque instant, ils retournèrent à leurs occupations, en l’oubliant complètement.

Van se mit dans un coin, son arme devant lui, repensant à l’homme qu’il venait de tuer. En le voyant perdre la vie, sont sang coloré l’herbe verte, et emplir sa voix de douleur la foret.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 18:21:20

« Dommage que votre façon de piloter n’est pas aussi belles que nos paroles :( » dit-elle, visiblement énervée de la remarque.

Puis, un sourire s’installa sur son visage, rassurant le pilote.

« Je rigole, vous étiez génial^^ Bisous et rentrer bien ! ^_~ » finie Nina avant de poser un bisous sur la joue du pilote et de se tourner vers Siegfried en souriant. « Tu viens ? ^^ »

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:24:02

Siegfried: J´accours!
Il descendit de l´appareil, puis marcha quelques pas en utilisant des " jambes mécaniques"...
Siegfried: Je ne sais pas ce que tu comptais faire mais je dois passer à l´infirmerie me faire enlever tout ce basard avant de passer rendre mes armes...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 18:32:04

Bon j´y vais!
@++ et passer une bonne soirée!
:bye: :bye: :bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:32:23

Nina: Pour ma part je vais me reposer, je suis éreintée par la mission et je ne voudrais pas rater le diner à cause de ma fatigue...
Ils se quittèrent, siegfried allant à l´infirmerie se remettre dans son fauteuil, nina allant se coucher...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:37:42

Salut tauny

Une fois son arme remise et l´exosquelette enlevé, il alla jouer de sa guitare quand une sorte de BOMBE sexuelle arriva vers lui, tout sourire...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
14 août 2004 à 18:38:54

Yui était allongée sur son lit. Depuis l´entraînement de toute à l´heure elle ne faisait que ça. Elle fixait le plafond, sans bouger, sans rien dire...
Puis après 3 heure dans cet état, elle tourna sa tête vers la gauche posant son regard sur son bureau où était encadrée une photo de Yui et Xiaoyu toute les deux souriantes. Cela évoquait beaucoup de bon souvenir faisait ressortir de la nostalgie. En repenssant à tout c´est instant, une sorte de joie indescriptible se rependait dans tout son coeur mais tout à coup, elle redescendit de son " petit nuage " , la jeune fille réalisa encore une fois que sa soeur était morte, et oui... la réalité revenait au galop. Une immense tristesse mélangée à de la haine et à de la colère envahissait tout son être.
Qui avait pu tuer la jeune Xiaoyu Fang ? Pour quel motif ?
C´est questions revenaient sans cesse dans son esprit, chaque jours... La jeune fille n´aurait jamais pensé que la mort de celle-ci aurait pu l´affecter puisque c´est derniers tant elles se vouaient une haine sans merci mais au fond les deux Fang s´aimaient... Comme deux soeurs, deux soeurs qu´elle étaient. Elle repensait encore au bon souvenir pour oublier les mauvais, tout les fou rire dont elle avait été prise avec Xiaoyu...
Mais bon, cesse de se lamenter sur son sort, elle essuya ses yeux encore rouge à cause des larmes puis sortie dans les couloirs.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:44:17

I-no: vous êtes siegfried? ^^
Siegfried: Gah :ouch:
I-no: Je prend ca pour un oui alors... Je suis Niémie, votre professeur de musique, plutot que de jouer seul de votre instrument, venez à mon cours ^^
Siegfried: ouimadamaej´arrivetoutdesuite :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 18:48:01

Ils se rendirent en salle de cour de solfège, ou bien sur siegfried était le seul élève...
Siegfried: [évidement à part la baston personne ne s´interresse à rien ici :honte: ]

Ils commencèrent le cour, I-no lui enseignant divers accords à travailler et enchainer...

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 18:50:49

Peut après son arrivé, un soldat ne tardait pas a débarque. Il était apeurées a bout se souffle. Il jetait un regard sur Van, nouvelle tête dans ce QG. Les hommes s’approchaient du soldat.

- Que c’est il passé ? Parle !

- Je , j’étais, dans la tour de garde, je scrutais les horizons, lorsque un hélicoptère qui c’était posé auparavant dans la plaine a été attaqué.

Van levais les yeux vers eux, parlait il de l’hélicoptère qui l’avait déposé ? Il devait en savoir plus, il s’approchait maintenant de la troupe.

- Ils ne lui ont laissés aucune chance de survie. L’hélicoptère a littéralement volé en flammes emportant pas mal d’arbre en ces alentours. Il n’y aucun survivant, j’espère qu’il n’avait pas grand monde a l’intérieur.

- Il n’y avait que le pilote, répondit Van, je venais de cette hélicoptère, c’est lui qui ma déposé ici. Mon dieu pauvre sergent Carl

Les soldats le regardaient étonné. Il levait les yeux à son tour, il ne laissait rien entrevoir. Apres tout c’était la guerre non ? Ils y auraient des morts de chaque cote.

- Bien dit le chef, je vais de suite en informés Cid. Vous dit il ( en désignant un subordonné) Vous prenez le contrôle du QG jusqu’u mon retour.

Il prit son arme et partis avec deux soldats. Van retournait dans son coin, se disant qu’il avait eu de la chance ne plus être dans cet engin.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 août 2004 à 18:51:43

:salut:
Ca faisait longtemps...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 août 2004 à 18:58:28

arf^^

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 19:22:24

Re :salut: all the :globe: ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment