Enfin, le jeune homme fut trahit par ses mains, et laissa tomber son instrument...
I-no stoppa sa " madness song", déjas les éffets néfastes de son attaque musicale se faisaient ressentir chez le jeune homme...
Les muscles crispés, la mine agard, comme sortis de lui meme pour ne laisser que son enveloppe de chair...
I-no: Lève toi joli berserker... mais j´oubliais, tu ne peus pas
Contre toutes attentes, siegfried se leva tout de meme, certe lentement mais il réussi à se tenir debout malgrés l´état de ses jambes...
I-no: tu refuse la douleur dues au bléssures? Interessent
Elle allait s´approcher de lui quand le jeune homme bondit, déniant son aspect maladif et peu énergique en lui placant un réel coups de griffe, les doigts crispés comme des serres d´un oiseau de proie!
Le ventre d´I-no se vit couvrir de 4 profondes entailles rouges, son sang coulant hors de son corps...
I-no: que... siegfried?
Siegfried: Watachi... Wata... Watachi... ( je suis...je su... je suis....)
D´un puissant coup de poing, il fit voler le corps léger de la jeune femme à travers la pièce!
Siegfried: . ..IORI! ( je suis IORI!)
Malgrés le coup, I-no se releva, remerciant le ciel de posséder une salle insonorisée et un don pour guérire ses bléssures...
I-no: Tu m´amuse " Iori", je t´authorise à sortir et tuer qui tu voudras 
Elle ouvrit la porte du cour et propulsa Siegfried/iori dehors avant de refermer à clef....
I-no: Un peu plus et j´avais envie de le tuer, mais Dio m´en aurait voulus, c´est SON jouet aprés tout ^^