CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 août 2004 à 19:23:33

salut!

wiwi123
wiwi123
Niveau 10
14 août 2004 à 19:30:00

ou plutot :bye: http://wiwi123.skyblog.com un ptit mess thanks!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 19:35:51

Zell se réveilla tards dans l´aprés midi, la nuiot qu´il avait passé avec Ladyska l´avait épuisé et il eut du mal a se relever. Il sortit et alla dans le grand hall. La tout le monde faissait la fête et était joyeux. Il alla vers le directeur de la résistance et il aprit que les dernier bataillon de terroriste était partit aprés la mission de Nina et que les ZCUens pouvait rentrer quand il voulait. Préssé de faire ce qu´on lui venait de dire il déboula dans la chambre de Lady qui était en train de se douché. Il fut surpris et reprit ses esprits quan la jeune femme lui jeta un savon desus et lui cria desus. La douche était effectivement dans la meme piéce que la chambre. Il attendit dehors et la vit sortir rouge de honte ou de colére il ne le savait pas. Il lui expliqua la nouvelle et s´escusa auprés d´elle. Il lui dit qu´un hélico les attendait. Tout deux s´y précipitérent et une fois dedans il firent Shinta assis en face d´un homme bléssé et agonisant mais toujours vivant. Tetsuho avait en effet éte mis dans l´hélico qui décolla et qui se posa deux heures plus tards sur la piste d´atterisqge de la ZCU et les éléves purent enfint gouter au loisirs de leur chambre. Tet et ses tetons furent amenés a l´infirmerie ou il se fit soigné.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 19:43:46

Espece de connard ! Mes treton temmerdent !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 19:44:27

treton aprend a écrire

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 19:45:01

vierax la poufiasse

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 19:45:07

lol insulte rien a foutre

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 19:45:49

peut etre que si je te frappe tu va comprendre povre lopette ahahahaha ( ah lamour entre frangin jvous jure )

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 19:46:29

exemple parfait de lache qui s´en prend o plus faible

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 19:46:49

lol c vrai que tes le mec le plus faible que je connaisse faible desprit et de corps

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 19:47:30

bon je fait faire ce qu´une personne adulte ferait arreter de te parler mais vut que tu n´es pas mature bien que tu es un an de plus et ben je le suis moi.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
14 août 2004 à 19:48:13

Lol mais quelle povre tache ce mec ! !! Pfff si cest comme ca je te reserve des bon coups de pute pour ce soir ahahahah

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 19:50:55

Bon, Tauny... Zell... premier avertissment!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 19:54:53

Siegfried jouait et jouait, ses notes reflétants celles d´I-no... mais plus le temps passait, plus sa tête s´enflait de douleur, jusqu´à ce qu´il en perde conscience de jouer, ses mains se balladant seules sur la guitare, pur automates répliquant des gestes mécaniques...

I-no: [je me demande combien de temps il résistera encore à mon attaque... :) ]

Elle continua à jouer sa longue mélodien chaques notes se faisant distordre pour augmenter la folie de siegfried...

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 19:58:17

Vierax-Fan-FF Posté le 14 août 2004 à 19:35:51
[...] Il alla vers le directeur de la résistance et il aprit que les dernier bataillon de terroriste était partit aprés la mission de Nina et que les ZCUens pouvait rentrer quand il voulait. [...]

• croyait que ce projes durait plus longtemps*
  • repense que c´etait 2 semaines*
  • Loupé un episode ? *
Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 20:04:55

Enfin, le jeune homme fut trahit par ses mains, et laissa tomber son instrument...
I-no stoppa sa " madness song", déjas les éffets néfastes de son attaque musicale se faisaient ressentir chez le jeune homme...

Les muscles crispés, la mine agard, comme sortis de lui meme pour ne laisser que son enveloppe de chair...

I-no: Lève toi joli berserker... mais j´oubliais, tu ne peus pas :)

Contre toutes attentes, siegfried se leva tout de meme, certe lentement mais il réussi à se tenir debout malgrés l´état de ses jambes...

I-no: tu refuse la douleur dues au bléssures? Interessent :-)))

Elle allait s´approcher de lui quand le jeune homme bondit, déniant son aspect maladif et peu énergique en lui placant un réel coups de griffe, les doigts crispés comme des serres d´un oiseau de proie!
Le ventre d´I-no se vit couvrir de 4 profondes entailles rouges, son sang coulant hors de son corps...
I-no: que... siegfried?
Siegfried: Watachi... Wata... Watachi... ( je suis...je su... je suis....)
D´un puissant coup de poing, il fit voler le corps léger de la jeune femme à travers la pièce!
Siegfried: . ..IORI! ( je suis IORI!)
Malgrés le coup, I-no se releva, remerciant le ciel de posséder une salle insonorisée et un don pour guérire ses bléssures...
I-no: Tu m´amuse " Iori", je t´authorise à sortir et tuer qui tu voudras :)
Elle ouvrit la porte du cour et propulsa Siegfried/iori dehors avant de refermer à clef....
I-no: Un peu plus et j´avais envie de le tuer, mais Dio m´en aurait voulus, c´est SON jouet aprés tout ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 20:06:31

Par éméteur radio Cid infoma Van que la mission n´était pas terminée bien que certains ZCUens se soient fait rapatriés à cause de bléssures graves ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 20:08:09

Vandred Posté le 14 août 2004 à 19:50:55
Bon, Tauny... Zell... premier avertissment!

relit les post steuplait tu feras je n´ai rien fait

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 20:10:01

Rien à foutre de qui a fait quoi, tu y a participé c suffisant! Ceci n´est pas un " averto" mais juste un avertissement comme quoi personellement j´en ai assez de vos engueulades ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 20:13:52

. ..

• **

Zell se balladait dans les couloirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment