CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 16:03:57

Nina approuva avec un petit sourire rayonnant le choix de Siegfried mais baissa vite la tête, honteuse.

« Au fait…Je suis désolée de t’avoir mit dans cet état… » balbutia la jeune femme en osant regarder l’étudiant.

« Sur le coup, j’avais envie de te tuer, mais je sais maintenant que ce n’était pas ton choix et que tu as suivis tes instincts donc je ne t’en veux plus… » dit-il d’une petite voix, presque honteux de ce qu’il disait.

Une goutte rouge s’écrasa au sol, creusant un petit cratère humide dans cette terre si pure.
L’étudiante leva son visage, des larmes de sang ruisselants sur son si beau visage et tomba dans les bras du jeune homme, étonné.
Un carreau était planté dans son dos et le liquide corporel rougeâtre ruisselait comme une cascade.

« Qu’est-ce que… »

Un carreau pourfendit l’air dans un cri aigu, mais Siegfried l’évita de justesse, se penchant sur le côté.
Un soldat sortit des feuillages, arbalète électronique en main, tandis que le guerrier posa le corps ensanglanté de Nina au sol et sortit son arme à feu, prêt à tirer !

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 16:06:53

Siegfried: Toi....
Un mal de tête énorme et une envie de meutre colosalle montaient au meme rythme en lui, il prit son révolver et le leva av

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
14 août 2004 à 16:07:24
Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 16:12:50

Siegfried: Toi....
Un mal de tête énorme et une envie de meutre colosalle montaient au meme rythme en lui, il prit son révolver et le leva avant meme que son opposant n´ait u le temps de presser sa gachette...
La première balle de siegfried alla tout simplement lui arracher l´index qui était posé sur la détente. Le choc fit aussi lacher l´arbélète au soldat... le second tir creusa un trou béant dansson entre jambe, le pauvre homme hurla en voyant son sang fuir de son corps par là ou il urinait...
Siegfried: Crève en souffrant, sale merde!
Il se retourna vers Nina, laissant l´homme coubé en deux, son sang jailissant là ou il possédait autrefois son sexe...
Il brisa la hampe de la flèche qui dépassait du dos de la jeune femme en prenant soin de ne pas en extraire ni bouger la pointe, de peur de provoquer une plus grande lésion ou de créer une hémoragie...
Siegfried: Allez Nina, debout! Réveille toi!
Sérrant les dents il prit la jeune femme dans ses bras et commenca à marcher le plus rapidement possible vers son point de rendez-vous...
Siegfried: Tu vas pas me laisser là tout seul alors que je t´ais pas encore demandé de rendez-vous?!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 16:38:49
  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une somptueuse jeune femme à le chevelure violacée était assise sur son trône, jambes croisés, face à un homme au long cheveux argentés. Cette femme possédait un corsaire moulant en cuire rouge, tandis qu’une longue robe noire lui recouvrait ces jambes si parfaites. Ces yeux étaient noires et flamboyant, comme de la braise. Une aura incroyable émanait d’elle, une aura à la fois extrêmement dangereuse et nocif.

« Xelpherpolis, je suis très déçue de ton impuissance…. » dit cette formidable beauté en se levant de son trône, tournant autour de l’homme qui tremblotait de tous ces membres.

« Je suis désolé, mais cette Zcuienne m’a empêchée de la retenir et je… » balbutia l’homme en tentant de s’expliquer.

« Silence, petite créature ! Si je t’ai donnée ce pouvoir de contrôler le temps, ce n’est pas pour t’amuser avec ! Tu devais me ramener cette jeune fille vivante ! » hurla cette vénéneuse jeune femme en tendant son bras vers Xelpherpolis qui hurla de l’épargner.

Des flammes entourèrent cet homme à le chevelure argentée, lui faisant pousser de longs cris de douleur et de terreur. A ces côtés, la source de ce brasier le regardait de haut, voyant ce rat se faire carbonisé par la torpeur du feu.
Puis, elle referma la main, stoppant ce déluge carnassier, laissant le corps tremblotants et couvert de sueur de Xelpherpolis sain et sauf.

« Si tu n’arrives pas à me ramener cette Nina vivante, je te promet je ne m’arrêterais pas la prochaine fois… » soupira cette jeune femme en regagnant son siège royal.

« Bien ma Reine… » commença Xelpherpolis en se relevant, tant bien que mal, encore sous le choc de cet amas de flammes qui le ravageaient juste avant.

Soudain, cette déesse se courba de douleur sur son trône, tandis que son « chevalier » accoura à elle, paniqué.

« Que…que ce passe-il ? ! » hurla Xelperpolis en prenant la main de sa « Reine ».

« Elle se réveille… » réussie à articuler cette étrange femme, des flammes sortant de ces orbites, lui ouvrant un passage vers un autre monde où elle pouvait voir ce qu’elle désirait…

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Allez Nina ! Debout, réveille toi ! »

La jeune femme entendit ces quelques mots parvenir dans sa douleur. Elle ouvrit les yeux, tout était blanc. Suis-je morte pensa-elle en voyant ce fabuleux spectacle lumineux. Soudain, des ailes apparurent dans son dos, pures et blanches comme de la neige. Etonnée, elle commença alors à voleter dans cet étrange lieu, cherchant la moindre chose.

« Tu es encore loin de ta quête mon enfant… »

Cette voix traversa la silence, la faisant résonner dans la tête de Nina qui cherchait d’où elle pouvait provenir.

Mais rien, toujours cette étendue blanche sans limite face à elle. Puis, une chaleur délicate l’envahie, la faisant refermer les yeux sous cette sensation si agréable, si divine.

Bientôt, cette chaleur s’estompa peu à peu, au grand regret de l’étudiante qui ouvrit à nouveau ces yeux pour faire face à des branches.

« Que.. » balbutia-elle en reprenant sa respiration.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? ! » dit la voix reconnaissable de Siegfried, se trouvant à quelques mètre de Nina.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-elle en se relevant lentement, encore affaiblie.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 16:43:39

Siegfried: A prat que j´ais été obligé de te lacher tellement tu étais devenue brulante et que tes bléssures sont guéries? Rien, tout est noral...
Il la regarda avec méfiance...
Siegfried: Juste par curiosité... T´es quoi au juste?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 17:14:59

« Je…. » commença-elle avant de fondre en larmes face à tout ceci.

Depuis quelle était à ZCU, tout était différents. Pleins de choses lui arrivaient sans qu’elle sache la moindre chose dessus, et cela l’effrayait.

Qu’est-ce que c’est que cette Chimère qui sommeille en elle et qu’elle n’arrive pas à contrôler ?

Qu’est-ce que c’est que ces guérisons miracles qui arrivent sans prévenir ?

Qu’est-ce que cette voix qu’elle a entendue dans cette sorte de dimension divine ?

Et surtout, qu’est-ce qu’elle est ?

Elle ne veut pas être différente, elle veut avoir une vie normale, sans tracas ni devoirs. Pourquoi depuis son enfance subit-elle tant de malheurs ? N’a-elle pas assez subie durant sa vie ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 17:22:07

Siegfried: Hey, c´est pas le moment... [puré, et voilà, elle pleure... peut pas plutot me foutre une gifle mais rester capable de sauver nos peaux?]
Il lui prit le poignet et la guida à travers la foret jusqu´en haut d´une butte, là il se mit à plat ventre et sortit son fusil...
Siegfried: L´hélico ne saurait tarder, sèche tes larmes, ca fait désosrdre et essaye de ne pas faire de bruit ou on est mal!
Devant eux se dréssait les entrepots de réserve... à travers sa lunette le jeune homme cherchait une cible inflammable succeptible de tout faire sauter....
Siegfried: Ha au fait, j´en oublie le pourquoi de ma présence ici... Tu es libre ce soir?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 17:24:54

Nina se retourna vers le jeune homme, les larmes ne dégoulinant plus sur son visage, mais ces yeux reflétant sa peine comme un livre ouvert. Ces yeux si bleus était à présent bleu de larmes, une larme éternelle somnolant dans son orbe oculaire face à cette douleur intérieure.

« Oui, mais je ne me sens pas capable d’un duel, désolée… » soupira-elle en regardant au loin.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 17:29:03

Siegfried: Qui t´as parlé d´un duel? Je ne me bas pas avec le premier venus non plus!
Parlant d´un ton volontairement arrogant, il aligna dans sa mire la réserve de fuel et d´éssence...
Siegfried: Plus sérieusement, en échange de mon pardon...
Il tira, transformant la zone en fournaise... le feu gagna vite en ampleur, passant d´entrepots en entrepots, dévastant tout, brulant vifs grand nombre d´hommes...
Siegfried: . ..Je voyais plus un diner au chandelles de la caffétéria ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 17:30:15

recoucou mais c juste pour dire que j´arrete CS dans dix minutes et que je revient si il se passe rien de spéciale

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 17:32:33

BON EN FAIT J4ARRIVE TOUT DE SUITE

oups désolé des maj

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 17:33:46

Apres quelques heures de vole, ou van se sentait mal. Son baptême de l’air était peut ordinaire.

- Nous voila arrivé, criait le pilote, le bruit des hélices, couvrait pas mal de bruit, celui des balles qui fusait aussi. Je ne peut me poser, reprit il, je vais aller le plus bas possible, et tu sauter ok ?

- Ok répondit Van.

Le pilote fit sa manœuvre et ouvrait déjà la porte mécanique. Van se penchait, et voyait au contre bas, les quelques balles qui fusaient en illuminant la plaine. Lorsqu’il fut assez bas, Van pu enfin sauter. Il prit quelques secondes pour reprendre ses esprits et partis en courant vers l’endroit que lui avait indiquer le sergent. L’hélicoptère était déjà reparti.

Van courait à n’avoir plus souffle. La chance était avec lui, les balles ne le touchaient pas. Van s’arrêtait de courir, lorsque enfin il était entré dans les bois. Il entendait le bruit des balles faire leurs impacts sur les arbres. Il marchait maintenant en étant constamment aux aguets d’un soldat ennemis. Tout semblait se passer parfaitement, le QG était maintenant en vus. Il ne fallait pas non plus perdre la concentration. Se faire toucher si près du but serait vraiment intolérable. Et la chose faillit. Un soldat ennemis, planqué dans les herbes sursautais au bruit de pas que faisait l’apprenti soldat, heureusement pour lui il était caché derrière un arbre, et le soldat le cherchais. Le premier qui serait plus rapide que l’autre aurait la vie sauve. Le soldat cherchait toujours Van, à l’affût du moindre bruit qu’il pouvait faire.

Alors notre soldat ravalait sa salive, il devait tuer cet homme, son premier. Il le fallait, il poussait un cri et sautais sur sa droite et déchargeait une rafale en direction de son opposant. Le combat ne fut pas long, les premières balles l’avaient touchés, et dans un dernier regard en direction de Van, il tombait sans vie.

Notre soldat venait de tuer son premier homme, il restait là a le regarder gires au sol. Mais déjà les cris se faisaient entendre, les hommes avaient été prévenus du coup de feu. Van se précipitait à toute allure au QG. Apres quelques minutes a courir dans les hautes herbes il vit la porte du QG Et lorsqu’il rentrait des dizaines de fusil était pointés sur lui. Mais voyant que celui ci faisait partis de la ZCU avait tous rengainés.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:20

Nina regardait les flammes brûlées les hommes qui agonisaient à terre, carbonisés de toutes parts.

« Et en plus, il tue des gens sans remords ni pitié » pensa-elle, honteuse elle même d’avoir tuer quelques soldats et d’avoir participer à ce génocide.

« Je verrais mon état, mais je pense que c’est bon… » dit-elle sourire aux lèvres.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 17:39:22

Siegfried aligna les quelques agonisants dans son viseur et vida son chargeur avant de se retourner vers Nina...
Siegfried: Quelle bonne journée, une mission menée à bien, un sauvetage réussi et une soirée au calme devant une jolie fille ^^
Il rechargea son fusil avant d´entendre le bruit des pales de l´hélico...
Siegfried: Le carosse est arrivé ^^
Il remit son arme dans son étuis et sangla solidement le tout à sa combinaison...
Siegfried: Go! En route pour chez nous!
Il monta dans l´hélico et tendit sa main à nina pour l´aider...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 17:41:30

Nina tendit sa main vers lui mais la ramena vers elle au dernier moment, honteuse.

« Je ne peux laisser les autres ici ! Ils ont besoin d’aide ! Je dois les aider ! » hurla-elle en regardant le sol alors que l’hélicoptère remontait peu à peu, n’arrivant pas à garder la même position.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 17:44:31

Siegfried: Mais ils ont été à ZCU pour apprendre à faire face à ce style de situations... t´as pas à t´inquiéter pour eux, c´est pas eux qui ont du soucis à se faire, c´est l´énnemis...
Il hurlait pour couvrir le bruit de l´hélico quand celui ci se baissa une seconde fois vers Nina...
Siegfried: Allez monte!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 17:48:18

« Mais si l’un d’eux meurt ? Je ne peux… »

Avant qu’elle n’est finie, des balles fusèrent autour d’elle alors que l’hélicoptère reprenait de la hauteur pour ne pas se faire endommager, malgré le mécontentement très visible de Siegfried qui hurlait sur le pilote.

N’ayant plus que ce dernier recours, Nina sauta dans le vide pour éviter de se faire toucher et ainsi mourir face à l’ennemi.
Ces mains attrapèrent la barre en fer en dessous du véhicule volant de justesse, sous les yeux effrayés de l’étudiant qui était à bord.

« Remonter ! » hurla le jeune homme tout en hissant l’étudiante dans l’hélicoptère.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 17:53:22

Siegfried: Je vais pas rester comme un c** à me faire tirer dessus!
Se couchant dans la cabine, il passa le canon de son fusil par la porte-trappe sur le coté...
Siegfried: Requiem in pax! Amen!
Un des tiruer chuta au sol, touché par le jeune homme...
Siegfried: Requiem in pax... Amen!
Un second mouru, la poitrine hornée d´un trou sanglant...
Siegfried: Et enfin... Requiem in pax... Amen!
Un dernier se vit predre le haut du crane avant que l´hélico ne vire de bord et n´empèche siegfried d´avoir le bon champ de tir... Il se redressa enfin en regardant durement Nina...
Siegfried: En situations de combat réel, là ou nous risquons nos vies, quand on a un ordre on l´éxécute, meme si il ne semble pas le plus juste! Quand tu dis " je rentre" tu ne change pas d´avis meme si tes camarades sont sous le feux énnemis!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 18:01:08

Nina le regarda droit dans les yeux et lui colla un gifle qui lui fit tourner la tête sur le côté sous la puissance.

« Je n’ai pas de leçons à recevoir de toi ! Tu…tu ignores ce que je traverse et ce que je ressens, donc me parle d’ordres, ok ? » hurla-elle en lui tournant le dos, regardant par le hublot l’île s’éloignée peu à peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment