- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Une somptueuse jeune femme à le chevelure violacée était assise sur son trône, jambes croisés, face à un homme au long cheveux argentés. Cette femme possédait un corsaire moulant en cuire rouge, tandis qu’une longue robe noire lui recouvrait ces jambes si parfaites. Ces yeux étaient noires et flamboyant, comme de la braise. Une aura incroyable émanait d’elle, une aura à la fois extrêmement dangereuse et nocif.
« Xelpherpolis, je suis très déçue de ton impuissance…. » dit cette formidable beauté en se levant de son trône, tournant autour de l’homme qui tremblotait de tous ces membres.
« Je suis désolé, mais cette Zcuienne m’a empêchée de la retenir et je… » balbutia l’homme en tentant de s’expliquer.
« Silence, petite créature ! Si je t’ai donnée ce pouvoir de contrôler le temps, ce n’est pas pour t’amuser avec ! Tu devais me ramener cette jeune fille vivante ! » hurla cette vénéneuse jeune femme en tendant son bras vers Xelpherpolis qui hurla de l’épargner.
Des flammes entourèrent cet homme à le chevelure argentée, lui faisant pousser de longs cris de douleur et de terreur. A ces côtés, la source de ce brasier le regardait de haut, voyant ce rat se faire carbonisé par la torpeur du feu.
Puis, elle referma la main, stoppant ce déluge carnassier, laissant le corps tremblotants et couvert de sueur de Xelpherpolis sain et sauf.
« Si tu n’arrives pas à me ramener cette Nina vivante, je te promet je ne m’arrêterais pas la prochaine fois… » soupira cette jeune femme en regagnant son siège royal.
« Bien ma Reine… » commença Xelpherpolis en se relevant, tant bien que mal, encore sous le choc de cet amas de flammes qui le ravageaient juste avant.
Soudain, cette déesse se courba de douleur sur son trône, tandis que son « chevalier » accoura à elle, paniqué.
« Que…que ce passe-il ? ! » hurla Xelperpolis en prenant la main de sa « Reine ».
« Elle se réveille… » réussie à articuler cette étrange femme, des flammes sortant de ces orbites, lui ouvrant un passage vers un autre monde où elle pouvait voir ce qu’elle désirait…
- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
« Allez Nina ! Debout, réveille toi ! »
La jeune femme entendit ces quelques mots parvenir dans sa douleur. Elle ouvrit les yeux, tout était blanc. Suis-je morte pensa-elle en voyant ce fabuleux spectacle lumineux. Soudain, des ailes apparurent dans son dos, pures et blanches comme de la neige. Etonnée, elle commença alors à voleter dans cet étrange lieu, cherchant la moindre chose.
« Tu es encore loin de ta quête mon enfant… »
Cette voix traversa la silence, la faisant résonner dans la tête de Nina qui cherchait d’où elle pouvait provenir.
Mais rien, toujours cette étendue blanche sans limite face à elle. Puis, une chaleur délicate l’envahie, la faisant refermer les yeux sous cette sensation si agréable, si divine.
Bientôt, cette chaleur s’estompa peu à peu, au grand regret de l’étudiante qui ouvrit à nouveau ces yeux pour faire face à des branches.
« Que.. » balbutia-elle en reprenant sa respiration.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? ! » dit la voix reconnaissable de Siegfried, se trouvant à quelques mètre de Nina.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-elle en se relevant lentement, encore affaiblie.