CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 16:20:00

Soudainement, le corps de Nina flotta à travers les débris de la vitre, décollant lentement de l’herbe fraîche entourant l’université.
Ces cheveux volaient sous un vent inexistant, comme porté par magie.
Alors que Hunderknight approchait, un immense gouffre se créa sous l’étudiante, laissant sortir des flots de lave impressionnante.
Deux mains de la taille d’une voiture sortirent du gouffre pour s’écraser de chaque côtés, servant ainsi d’appui pour sortir cette chose provenant des Enfers.
La Colère sortit enfin, se relevant sur la terre ferme, le gouffre ayant disparu.
Du haut de ces 25 mètres, il poussa un hurlement de rage avant de prendre le petit Stand de ces mains crochus et l’envoyer avec fureur au sol, l’anéantissant sous le coup.
Le Sentiment se retourna alors vers Siegfried pour le détruire à son tour mais il disparut avant, laissant la pauvre Nina s’écraser au sol, inerte et ruisselante de sueur, à l’agonie.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 16:20:43

:ouch2:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 16:21:21

L´époque des gros machins qui sortent de l´enfer est recommencée ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:34:27

on perd pas les abitude qui gagnent Peace...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:35:14

moi j´ia trouvé ma chimére ce sera une monstruosité de Nur´gul immonde et dégeux ainsi qu´un belle licorne...

Muhahahaha

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 16:36:21

Siegfried se tenait au sol, seul son coeur et son cerveau semblaient avoir été épargnés... le reste n´étant plus que bouillie!
Siegfried: [Quelle érreur de sa part, j´ais beau ne plus pouvoir bouger ni lancer mon Stand je vais la tuer sans nuls doutes!]
Il sourit en portant son regard voilé de sang vers sa main... sa main ou la bague Aladore allait bientôt baignée dans son sang.
Nosfératus ne tarderait pas à venir, et Nina ne supporterais sans doutes pas la présence de ce VRAI démon...
Pourvus que siegfried saigne assez pour que la flaque touche le bijoux d´argent...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:37:26

la je dit ya un peu de l´abus quand même

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 16:40:40

Comment cela?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 16:41:06

Un étudiant qui passait par là vit Nina, couchée dans l´herbe carbonnisée, entourée de débris de verre.
Il la prit dans ces bras et l´emmena jusqu´à l´université.
Le jeune homme la posa au milieu du hall et un professeur qui passait par là commença à soigner l´étudiante.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 16:41:47

Tetsuho se reveilla, se leva, s´habilla, sortit de sa chambre, se dirigea vers la cafet, mangea, se rendit au BS, se battit, revint a la cafet mangea, retourna au BS, se battit, revint a la cafet, mangea, alla se coucher.

:d) Voila une rude journee de boulot bien termine. :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:41:59

ben ton mec la il va crever ou pas pcq si il est encore vivant je me demende cmt il fait si tout son corp est réduit en bouillit.

de plus cmt une chimére peut projeter un stand qui est ( quasiment) l´"gal d´un chimére

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:43:19

ou alors c sieg le premier homme bionique

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 16:43:49

Bah là Siegfried est réduit à de la pulpe, ni plus ni moin, donc il est restraint à atendre sans pouvoir rien faire.
De plus ou je dis que ma chimère utilise mon Stand?

leprodesjeux007
leprodesjeux007
Niveau 6
07 août 2004 à 16:43:53

salu c moi!
jai rcommencé le debut ( jparle pa ke jsui dans la ZCU sinon ca colle pa lol) donc je voulé le msn de kelkun pour pouvior lui montrer

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 16:44:34

Mais cher frangin, tu sais bien que les persos de Sergei et de Van sont tjrs les meilleurs. Ils sont tjrs plus puissants que les autres. N´est ce pas Van ? :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:44:43

non la chimére de Nina projette ton stand alors que c quasiment l´égal d´une chimére si je ne m´abuse point...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:45:51

mais bon mon avis vous en faites ce que vous voulez vous pouvez meme vous torchez avec

et pis chere frangin comme tu dis les perso de van et de sergei son a meme notre puissance la preuve Sieg va crever...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 16:46:54

Chere :d) avec un E connard ! !! :lol: je deconne ! Mais pk vous faites crevez tous vos persos ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 16:47:10

Malheureusement son plan tomba à l´eau... Nina fut enlevée de devant lui, donc si par malheur Aladore touchait son sang... Si cela arrivait... Nosfératus lui bondirait dessus pour l´achever!
siegfried: [Il faut que j´évite tout contact avec mon putain de sang! ]
Contractant ses msucles arrachés de ses os, il parvint à déplacer sa main de quelques centimètres... juste de quoi éviter l´apparition du démon pendant encore 2 minutes...

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 16:48:10

Une nouvelle journée commencait pour Tetsuho.Tetsuho se reveilla, se leva, s´habilla, sortit de sa chambre, se dirigea vers la cafet, mangea, se rendit au BS, se battit, revint a la cafet mangea, retourna au BS, se battit, revint a la cafet, mangea, alla se coucher.

Rude journee, dormir me fera du bien. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.