Meme pas je me sens visé, j´ais le verbe facile mais auncunne rancunne ![]()
bon j´ai tout relut...
Et t´écris comme une bouze ![]()
bon ttu envoit ta fiche Peace lol
Tetsuho > J´en doute vois tu. Mais tu as peut etre raison. Bon je te laisse, je vais defier qqun. Enfin essayer. @++ l´ami. Bon retablissement. ( a un eleve) Hep toi las ! Tu veux te battre avec moi ?
Eleve > Euh non msieur..
Tetsuho > Tous des couards ! !
J´en convient ![]()
Fic 0 ( Merde complète et totale)
« La plus belle des fleurs pousse à l’ombre »
Diante: http://www.planetquake.com/polycount/cottages/souldesigns/portfolio2/dark_knight/dark_knight_01.jpg
La gigantesque porte s’ouvrit, sans un grincement, et laissa entrer la silhouette sombre d’un chevalier dont l’origine démoniaque ne faisait aucun doute. Encadré par deux démons plus petits, vêtus d’armures noires et armés d’hallebardes intimidantes, le chevalier des Enfers avançait en rapides enjambées vers l’extrémité de la pièce, menant sur l’extérieur.
Il mit un genou à terre à quelques mètres du balcon ou son maître se tenait, dos à lui.
-« Diante. » Tonna la voix du maître de la forteresse souterraine.
-« Maître Melzekiel! » Répondit l’interpellé en regardant nerveusement la silhouette de son Chef, qui portait une armure infiniment plus luxueuse que la sienne.
-« Tu es mon meilleur lieutenant, tu sais ça n’est ce pas? » Demanda calmement le grand démon en restant toujours dos à son soldat.
Les deux gardes avaient déjà quitté la salle.
Diante ne comprenait rien à l’attitude de son chef, normalement peu enclin à de telles remarques.
-« Tu ne réponds pas, Diante? » Continua t-il en haussant le ton.
-« Je… oui maître pardon. » S’empressa de dire l’officier maléfique en penchant la tête.
Melzekiel se tourna brusquement, fixant son officier favori, et mit ses mains gantées derrière son dos.
-« Tu sais… j’en ai marre de cette forteresse. Marre de voir chaque jour les mêmes rochers vulgaires et les mêmes abysses sans fin. » Il commença à marcher de long en large, avec une pointe de colère dans la voix.
-« Pourquoi nos puissantes armées doivent-elles vivre sous terre?! S’écria t-il soudain. Pourquoi cette forteresse ne se dresse t-elle pas fièrement au sommet d’une montagne surplombant un immense territoire fertile?! Depuis une époque innommable les héros Terriens nous tiennent en échec… depuis plus longtemps encore les Grand Seigneurs envoient à chaque instant des nuées de créatures assoiffées de sang sur Terre pour prendre le contrôle de la surface. »
-« M...Maître... Nous les aurons un jour! Se risqua le chevalier noir. Les terriens sont peu nombreux, et point assez unis pour nous résister. »
-« Non Diante, Non. Ce n’est pas le nombre qui fait la force des habitants de la surface, c’est leur potentiel. » Argumenta le Seigneur de l’endroit en reprenant peu à peu son calme.
-« Leur potentiel monsieur? » Demanda l’officier, piqué par la curiosité.
-« Oui. Ils ont un potentiel infini. La plupart d’entre eux n’ont pas fini de développer la moitié de leur puissance à leur mort. C’est ce potentiel que nous craignons mon cher, et c’est ce potentiel qui causera éternellement notre perte. » Répondit Melzekiel en se tournant à nouveau vers le balcon pour y poser violemment ses mains.
-« Mais que pouvons nous y faire Maître? »
-« Des universités... » Chuchota Melzekiel.
-« Qu’avez vous dit monsieur? » Demanda ensuite Diante, pas sûr d’avoir compris.
-« Les Terriens s’entraînent dans des établissements dressés en ce but. Ils se développent beaucoup plus rapidement ainsi, et deviennent vite des ennemis redoutables. »
Melzekiel fit volte face et fit signe à son interlocuteur de se relever.
-« Que puis-je y faire maître? » Demanda le Guerrier d’élite en se redressant.
-« On y arrive… » Répondit calmement Melzekiel en souriant. « Tu vas t’infiltrer dans une de ces écoles, la Zanarkand Campus University. Elle est différente des autres, n’y entre pas qui le veut. Seuls les hommes et femmes dotés d’un certain pouvoir y sont acceptés. »
-« Comment suis-je supposé entrer dans une école remplie de combattants d’élite? » Demanda Diante qui commençait néanmoins à comprendre ou son maître voulait en venir.
-« Huhuhu… » Ricana le Grand Démon. « Je t’ai choisi pour ton don en contrôle d’esprits, tu vas trouver un jeune adepte particulièrement sensible à la magie et prendre possession de son corps. »
Diante sourit.
-« Comment pourrais-je en trouver un? »
-« Ne soit pas si naïf… je t’ai trouvé le candidat parfait. Prend ça. »
Une sphère mauve remplie d’un gaz foncé apparu devant les yeux de Diante, qui la saisit doucement.
-« Ça sert à quoi? » Demanda t-il sans quitter des yeux l’étrange artefact. « C’est pour localiser la cible? »
-« Une fois sur terre ça t’indiquera le chemin à suivre pour arriver à la cible. Tu prendras 4 de tes hommes avec toi. » La brume dans la sphère se mit à bouger plus rapidement jusqu’à s’évaporer, montrant un petit village au pied d’une chaîne de montagne, dans un champ verdoyant. Un peu plus d’une dizaine de maisons, placées en deux rangées distinctes, formaient la seule concentration d’habitants visible.
-« Je… pas besoin de 4 hommes pour attaquer un lieu-dit pareil! » Ricana Diante en observant la sphère aussi large que la lame d’une épée se remplir à nouveau d’une brume épaisse.
-« Ohohoh… mais je sais mon cher, le fait de prendre des hommes est simplement une formalité… Ils sont tous si assoiffés de sang terrien! » Répondit le démon cuirassé en ricanant aussi.
-« Vous êtes trop bon maître… » dit Diante en souriant derrière son casque. « Le travail sera terminé à l’aube! Et demain à minuit je serai dans l’école! »
Melzekiel hocha la tête, ravit, et laisse Diante quitter la salle.
-« Quel idiot…. Chuchota t-il en s’accoudant à nouveau au balcon. Avec ou sans c’est 4 hommes, ceci est sa dernière mission! »
[…]
[Quelques heures plus tard….]
-« Mais qu’est ce que c’est que ça ? ! … »
-« Je… Je pense que c’est un champ de fraise monsieur! »
Le plus grand démon du lot, qui devait atteindre les 2 mètres et demi se tourna brusquement vers le soldat se tenant près de lui.
-« Imbécile! Je sais que c’est un champ de fraise… je parle de ce minuscule village à une centaine de mètres de cette chaîne de montagne immense…. Elle est si haute qu’on peut ne voit pas le sommet…. Et elle perce le ciel qui semble lui répondre en tempêtes électriques… comment un village aussi pathétique peut il survivre là?! »
Un autre démon, ailé et protégé par une cotte de maille pourpre, se risqua.
-« On dit que la plus belle des fleurs pousse à l’ombre monsieur… »
Diante ricana.
-« Mais la plus belle des fleurs n‘est pas plus difficile à écraser!! »
Un démon lézard, tenant une hache à doubles lame, regarda les chaumières et les champs et s’adressa à son chef.
-« Quel est le plan Capitaine? On fonce et on massacre tout? » Il tourna son ignoble tête vers le démon ailé qui eut un rictus sadique en se frottant les paumes l’une contre l’autre.
Diante parut dérangé.
-« Idiot! Il faut d’abord trouver l’enfant magique, ensuite on passera par le village pour le décimer… »
-« Comment peut on le trouver? » Demanda à son tour le plus massif des soldats, une espèce de demi ogre traînant un fléau gigantesque.
-« Je pourrai le sentir avec ma magie, il est sensé dégager une aura différente. Il faut s’approcher! Masquez votre image et suivez moi jusqu’à ces roches là-bas! » Il pointa une petite colline ou d’immenses rochers de la montagne s’étaient écrasés.
Diante se concentra quelques instants puis disparut sous le regard épaté de ses 4 hommes.
-« euh…. Masquer notre image?! » Demanda le démon volant.
-« Bah oui merde, devenir invisible quoi! » Répondit Diante, énervé.
-« Je… je crois pas être capable de faire ça! » Dis le démon écailleux presque en chuchotant.
-« Moi non plus j’te rassure! » Ajouta l’ogre.
Les deux autres parurent pris aux dépourvu et baissèrent la tête sous le regard invisible du chef en furie.
-« HEIN?!?! Mais qui est le parfait crétin qui a monté une équipe de pareils incompétents??!! » S’écria t-il en frappant le sol pour évacuer sa colère.
-« euh… monsieur… » répliqua le soldat ailé.
-« Je sais, ta gueule…. Vous n’avez qu’à progresser à couvert! » Ordonna le chef exaspéré.
-« À couvert?! » Dit l’ogre déconcerté.
Diante poussa un soupir et commença à s’éloigner du groupe.
-« Crétin… » soupira t-il en bondissant vers la colline.
[…]
[Quelques minutes plus tard…]
C’était définitivement une région magnifique. Du haut de la colline, Diante et ses hommes pouvaient voir, à 100 mètres en contrebas, le petit village inspirant bonheur et joie de vivre. Des champs cultivés, s’étendant sur plusieurs centaines de mètres à l’horizon, la mer, en bas d’une falaise, des champs de fraises, une forêt, du bétail… un Paradis.
Des enfants jouaient près d’une petite rivière coulant à côté du village. Une demi douzaine d’enfants, sautillants dans l’eau en essayant d’attraper une grenouille. Aucun adulte en vue. Ils devaient travailler plus loin dans les champs conclurent les démons.
Diante les regarda un après l’autre, en essayant de percevoir la magie en eux.
-« Lequel est-ce monsieur?» Demanda le démon ailé.
-« La ferme sale rapace!!! » S’écria le chef. « Il faut d’abord que je me concentre… »
Les 4 soldats regardèrent Diante, qui se tenait immobile en observant les jeunes humains.
-« C’est lui!!! » S’exclama t-il après quelques instants en montrant un gamin plus grand que les autres, aux cheveux d’un blond étincelant, qui attrapait les grenouilles aussi aisément qu’un oiseau de proie.
-« Euh… Chef? Ça serait pas plutôt celui là? » Répliqua l’Ogre en pointant de son immense index un enfant tout petit, isolé des autres à plusieurs dizaines de mètres dans les champs. Le jeune homme n’avait rien de particulier. Des cheveux d’un noir doux, ou plutôt d’un gris extrêmement foncé, un amical sourire aux lèvres et des yeux reflétant parfaitement la région paradisiaque où il vivait.
Diante observa quelques instants le gamin qui poursuivait un papillon en riant.
-« Mouarf, impossible! Idiot… » répliqua t-il.
Le Grand démon tenta néanmoins de s’infiltrer dans l’esprit du jeune homme…
Dès la première seconde, il serra les dents en se heurtant à un mur magique qui le bloquait irrémédiablement. Il lâcha immédiatement prise et reprit son souffle…
-« Hum… mouais. » Finalement ce sera celui là.
-« C’est parfait Chef! Il est éloigné du village! » Ajouta le Lézard.
-« niark niark … Je n’aurai qu’à exploser le village sans crainte de tuer le petit pour ensuite l’attraper… presque indigne de ma puissance! » Siffla Diante en posant la main sur la garde de sa gigantesque épée bâtarde.
-« Maître, puisque c’est si facile pour vous, pourquoi ne pas nous laisser le village! Vous n’aurez qu’à attraper le petit. » Glapis le démon volant.
Diante soupira.
-« Allons donc. Pourquoi pas? » Répondit-il.
-« Vous êtes le meilleur, Chef! » S’écria l’Ogre.
Ils ne perdirent pas plus de temps, les 4 démons mineurs se dirigeaient en courant vers le village, toutes griffes dehors.
Plus prudent, Diante progressait furtivement vers le Nord-est, en direction des champs.
Les enfants ne tardèrent pas à voir les démons approcher, il se levèrent et se dirigèrent calmement vers leurs chaumières respectives.
Les démons furent quelque peu déconcertés de ne voir aucune peur dans leurs yeux, mais plutôt le regard de quelqu’un qui espère que ça finisse vite pour pouvoir retourner jouer…
Il n’y avait plus aucune activité dans le village, lorsque le groupe atteint le centre du hameau, il n’y avait personne, sauf… deux humains. D’âge mur, le couple semblait complètement ignorer les 4 démons à quelques mètres d’eux. L’homme, un marteau à la main, installait un insigne publicitaire en haut de la porte de son habitation. À en croire l’image, il devait être tanneur. La femme quant à elle, un balai à la main et un sourire aux lèvres, enlevait la poussière dans la rue devant la maison.
-« HÉ HO!! On est là!! » S’écria le démon lézard aux écailles d’émeraude, énervé et impatient d’offrir du sang à sa hache.
L’homme descendit de son échelle, déposa son marteau et essuya ses mains sur son tablier. Il n’accorda néanmoins même pas un regard aux opposants. Le couple se concerta du regard quelques instants, et finalement la femme fit quelques pas vers les ennemis.
-« Y’en a marre… le chef va se poser des questions, étripons ces vieilles peaux!!» S’écria le démon volant en fonçant vers la femme, son sabre en avant pour l’embrocher…
L’assaillant n’eut pas le temps de parvenir à mi-chemin que le balai de sa cible était pointé sur lui. Aucun des démons ne comprit sur le coup, mais un torrent de feu souffla sur leur compagnon qui fut grillé jusqu’à l’état de cendres malgré son armure…
Diante se tenait à quelques mètres du garçon, se déplaçant furtivement derrière lui... Lorsque le cri du rapace fumé parvint jusqu’à eux, le petit se retourna brusquement, abandonnant son papillon, et vit le démon, accroupi dans la broussaille près de lui.
Il fut bouche bée de terreur et tourna les talons pour s’enfuir à toutes jambes.
-Merde! Lança Diante en bondissant à la suite de son futur corps.
Pas question de laisser le petit s’enfuir, il tenta à nouveau de pénétrer dans son esprit et se vit beaucoup plus apte à réussir. Apparemment son esprit est beaucoup plus faible lorsqu’il vit une émotion bouleversante!
Fort de cette découverte, Diante pesa ses pas pour produire le plus de bruit possible et poussa des cris de guerre à en réveiller un mort. Tous les effets psychologiques étaient bienvenus…
Le balai brilla de tout son long d’une énergie aveuglante, 3 boules d’énergie de la taille d’une balle de Blitzball en jaillirent pour foncer sur les monstres.
-Bordel! S’écria le reptile qui parvint néanmoins à parer l’attaque inattendue avec sa hache qui vola en éclat.
Ses partenaires n’eurent pas sa chance, l’un d’entre eux arriva à esquiver mais la déflagration de la boule par terre le propulsa au sol. L’ogre lui, trop lent, fut désintégré sans rien comprendre.
L’homme tourna la tête vers les champs…
-Isaac. Murmura t-il.
Une épée de cristal apparu dans ses mains et il disparut…
La mégère n’avait pas l’intention de laisser les deux survivants se rétablir, elle pointa son outil vers le ciel et avant qu’il ne puisse se relever, le démon cuirassé fut carbonisé par un éclair bleuté.
Tétanisé par la force de la magicienne, le lézard prit ses jambes à son coup sans demander son reste.
Sans efforts, son ennemie envoya deux tentacules lumineux qui jetèrent le jetèrent au sol… Un second éclair pourfendit l’air et frappa le dernier démon qui poussa un horrible cri agonisant…
Le petit courait étonnement vite, bien que Diante le talonnait malgré son immense armure.
Isaac disparut soudainement! Le démon n’y comprenait rien, il regarda autour de lui et ne vit rien, il s’approcha donc de l’endroit ou le gamin s’était évaporé et se retrouva au pied d’une falaise!!! Le petit était sûrement tombé. Haute d’une trentaine de mètres la falaise ne lui avait sûrement pas laissé la vie sauve…
L’homme et son épée de cristal, encore dans sa tenue de tous les jours, apparut à quelques mètres derrière Diante et se mit aussitôt en garde.
-« Où est mon fils ! ? » S’écria t-il.
Diante se retourna et contempla son nouvel ennemi.
- « Mes hommes sont morts, c’est toi qui les as tués? » Demanda t-il en guise de réponse.
-« Peut-être. Rends moi mon enfant! » Lança le tanneur, énervé.
Diante eut un rictus méprisant.
-« Il est tombé du haut de la falaise. » Ricana le démon.
-« QUOI?! »
Diante dégaina son énorme lame et bondit vers le père d’Isaac à une vitesse vertigineuse, fendant l’air pour trancher son opposant.
D’un habile mouvement du poignet l’homme fit dévier la lame de 1 mètre et demi de long.
Il passa à son tour à l’attaque et porta plusieurs coups d’une vitesse incroyable.
Diante, forcé à se replier et à jouer défensif, parvint à profiter d’une faille lorsque son ennemi rata une estocade. Du plat de son épée, il propulsa le mystérieux villageois 10 mètres plus loin.
-Prend ça! S’écria t-il en tendant une main vers l’homme.
Un nuage de feu en jaillit et frappa violemment l’humain.
-« Touché!!! » S’exclama Diante, ravit.
Le bonheur fut de courte durée, à une vitesse bien supérieure à celle du Démon, l’homme bondit vers Diante en ricanant.
-« Même pas mal! » lança t-il
L’artisan redoubla d’agressivité et parvint à toucher Diante à de nombreuses reprises, perçant son armure comme du beurre pour le pousser toujours plus près de la mort. Son épée brillait avant chaque coup, d’apparence fragile, elle frappait pourtant beaucoup plus dur que l’épée bâtarde de Diante. Celui-ci, forcé de faire des moulinets sans technique pour dévier un maximum de coup voyait déjà la défaite lorsque son ennemi insurmontable lui flanqua un coup de pied au torse pour se propulser en arrière.
-Qu’est ce qui lui prend? Se demanda Diante, à bout de souffle et vidé de sa force.
L’épée bleutée de l’homme passa au doré subitement, tout comme le reste de son corps et une puissante énergie commença à émaner de lui, brûlant les pupilles de Diante derrière son casque.
L’espèce de soleil à quelques mètres de Diante se mit en garde. Sentant venir la tempête le démon leva son épée devant lui pour se protéger…
« ARYX SLASH!!!! »
Tel une balle de lumière l’homme fonça sur Diante, si rapide que les yeux de ce dernier ne purent identifier le mouvement entre le moment où il était devant et celui où il était derrière. Il le sentit néanmoins très bien! Son épée fragile comme du verre face à la force de l’opposant vola en éclat et Diante fut proprement coupé en deux…
La lumière émanant de la blessure désintégra les 2 morceaux du corps en l’espace d’un instant...
L’homme observa le vide où se trouvait son ennemi une seconde plus tôt. Sa femme apparut près de lui.
-« Que s’est il passé? Où est Isaac? » Demanda t-elle en prenant le bras de son époux.
-« T….tombé. » Murmura celui-ci en montrant la falaise d’un mouvement de tête, une larme s’écoulant sur sa joue.
Le couple en pleurs ne vit pas la sphère violette, tapis dans l’herbe là ou Diante avait été atomisé.
Alors que les deux humains approchaient de la falaise, une fente se forma sur la sphère et la fumée en jaillit. Une quantité improbable de fumée se concentra jusqu’à évoquer la silhouette du Seigneur Démon Melzekiel…
La magicienne sentit la puissance du démon trop tard, il se matérialisa et leva sa main au moment où le couple faisait volte-face.
« ARYX… » Tenta d’invoquer l’homme à la dernière seconde.
« ULTIMA!!!!! »
L’humain eut à peine le temps de lever son épée dorée que la légendaire puissance du sort Ultima le désintégrait complètement. Heureusement sa femme pu dresser un mur magique autour d’elle et ainsi résister à l’attaque. Le village ne pu s’offrir ce luxe, les enfants et leurs parents en train de rire de la victoire des gardiens dans leurs maisons explosèrent en l’espace d’une seconde…
-« Qu…qui êtes... » Commença la femme, épuisée.
-« Sir Melzekiel, pour vous servir! » Répondit-il en effectuant une courbette ridicule dans son énorme cuirasse.
Elle cracha à ses pieds et leva les mains au ciel en psalmodiant des incantations…
Melzekiel ne bougea pas, les mains sur les hanches.
3 éclairs fendirent le ciel et tombèrent sur Melzekiel qui poussa un cri tonitruant!
-« Touché! » S’écria t-elle, ravie mais quelque peu vidée de sa force.
-« Tu y as cru? » Répondit Melzekiel en ricanant.
Il se téléporta derrière son opposante et lui flanqua un magistral coup de pied dans le dos qui l’envoya valser 10 mètres plus loin, 3 côtes et la colonne vertébrale cassées.
La magicienne poussa un gémissement de douleur étouffé.
-« Ma bonté me force à abréger tes souffrances… »
« FORRADEN…. »
Dans chaque main apparurent de gigantesques javelines de feu. Il leva ses bars en l’air, visant le corps de la femme de la pointe des armes infernales…
« DEATH!!! »
Il lança les javelines à une vitesse égalant celle du Aryx slash du tanneur tombé plus tôt et observa ses tristement célèbres outils se croiser sur la poitrine de la Gardienne, pour ensuite regarder fièrement la colonne de feu rugissement jusqu’au ciel…
-« Elle est ou la dame? » Ricana le Maître démon.
Sans perdre plus de temps, il se dirigea d’un pas assuré vers la falaise et sauta en bas.
L’immense démon en armure eut un peu de difficulté à nager sous l’eau avec sa cuirasse, mais trouver l’enfant ne fut pas sorcier. Une épave sur un rocher, baignant dans le sang, le crâne fracassé, la colonne, les côtes et tout les os des jambes en miettes. Le garçon était mort bien sûr.
-« Mouarf. Espérons que son âme n’est pas encore quittée son corps… » dit Melzekiel pour lui-même.
Il posa sa main gantée sur les restes de la tête du gamin et commença à se concentrer...
Par bonheur l’âme était toujours là, prête à quitter le corps à tout moment. Melzekiel ne perdit pas de temps, il s’infiltra dans le corps, son image disparaissant et son esprit pénétrant le corps d’Isaac. Aussitôt dans son nouveau corps, il entreprit de soigner son enveloppe charnelle, ce qui lui demanda tout au plus 5 secondes.
Melzekiel se leva. Apparemment tout fonctionnait comme prévu. Il contrôlait le corps comme le sien, sa magie n’en était même aucunement affectée. Bizarrement l’âme d’Isaac n’avait toujours pas quitté le corps. Pourtant Melzekiel ne la retenait pas.
Il ignora ce problème à ses dépends et s’envola pour remonter sur terre.
Une violente décharge frappa soudain son cerveau.
-« ARGH!!! » Hurla t-il en se jetant à genoux, le cerveau en feu.
Melzekiel avait fait la fatale erreur de sous-estimer l’âme de ce garçon. D’une pureté exceptionnelle, il avait choisi de se battre contre l’âme de Melzekiel… Ce qui résulta en une bataille d’esprits dans le corps d’Isaac… Le jeune magicien parvint à reprendre son corps, mais jamais il ne saurait chasser le démon qui chercherait toujours à prendre le dessus.
Une bataille sans fin s’engagea entre les deux êtres qui ne pouvaient ni coexister ni se débarrasser l’un de l’autre…
[7 ans plus tard…]
La gigantesque porte s’ouvrit, sans grincements, et laissa entrer la silhouette sombre d’un jeune homme dont l’origine humaine était souillée.
De ses pas feutrés il avança vers la réceptionniste plus loin dans le hall d’entrée. La vieille dame derrière son comptoir regardait l’adolescent s’approcher d’elle. À son grand soulagement ce dernier sourit amicalement avant de s’arrêter près du bureau pour déposer une fiche d’inscription.
Elle ajusta les épaisses lunettes pendant dans son cou sur son nez pointu et jeta un œil à la fiche.
Tout de noir vêtu, le jeune aspirant ne portait aucun bagage, vêtu d’un manteau long, un pantalon confortable, un t-shirt, des gants et des bottes de voyage. On ne voyait ainsi que son visage qui trahissait son apparence de chasseur de prime. En effet le doux visage du jeune humain n’était que douceur. Un doux sourire énigmatique, et un regard amical auquel nul ne résiste.
La vieille dame reconnut la signature d’approbation du directeur et tendit au nouvel élève la clé de la chambre 14.
-« Bienvenu à la ZCU! » lança t-elle
Il prit la clé dans les mains de la dame.
-« Merci. » Dit-il d’un ton léger en marchant toujours aussi calmement vers les escaliers.
La réceptionniste jeta un dernier coup d’œil à la fiche et vit que le nom de l’élève manquait.
-« Monsieur! » s’écria t-elle avant qu’il ne s’engage dans les escaliers. « Pardon, votre nom ne figure pas sur la fiche. »
Le jeune homme la regarda, sans rien répondre. Il ne souriait plus et semblait plutôt fouiller son interlocutrice du regard.
Elle finit par baisser, les yeux, gênée par le regard soudain perçant de l’élève qui la rendait mal à l’aise.
-« Je m’appel… Melzekiel. » Répondit-il enfin.
La dame soulagée articula un « merci » mais le dénommé Melzekiel était déjà dans les escaliers…
Nom : N/A
Prénom : Melzekiel
Anniversaire : 13 mai. Le prochain sera un Vendredi
Race : Humain d’apparence.
Lieu de provenance : Loin…
Arme : Aucune, il combat à mains nues.
Overdrive : Aucun
Eléments : Sacré et Ténèbres, puisqu’ils s’annulent, aucun.
Chimère : Aucune ( comment contrôler un être magique quand on ne contrôle même pas son corps)
Histoire : voir la fic d’admission
Physique : Dissimuler par ses vêtements noirs en permanence, on ne voit pas grand-chose sauf son visage. Il est de taille moyenne, 1m80. Aucune protubérance musculaire.
Mental : ( et NON, c’est pas un tueur psychotique froid et fanatique).
Melzekiel ne se lie que très rarement avec son entourage, par réflexe plus que par choix. D’un naturel calme, patient et réservé, il est aussi plutôt défensif, peu enclin à se battre. Il n’hésite pourtant pas lorsqu’il est nécessaire de faire passer un message à utiliser ses poings. Il n’obéit qu’à lui-même et ne fait d’ailleurs obéir personne. La seule chose qui l’amène à la ZCU est la maîtrise de soi, pour chasser le mal en lui.
http://afight.free.fr/avatars/Themes/witch_hunter_robin/Avatars/03.jpg
PS1- Melz ne peut PAS utiliser Ultima.
PS2- Melz ne peut PAS contrôler les esprits des autres ni en prendre possession.
PS3- Melz ne possède PAS de javelines de feu.
PS4- Melz ne peut PAS utiliser les éléments du sacré et des ténèbres.
PS5- Melz ne peut PAS utiliser le démon en lui comme une chimère pour combattre.
PS6- Melz ne possède PAS d’arme et n’en aura JAMAIS.
Merci.
C´est vrai ce que dit Melzekiel, à sa mort ( en gear et en seigneur ténébreux) il n´avait pas la moitié de son réel potentiel ![]()
Zell et Van vous avez que le dernier post à lire ^^
C fait ^^
c fait aussi...
J´ais le plaisir d´annoncer officielement ton retour dans ZCU... Cool!
Pas de discourt, juste une chose:
Happy to see you, space samouraï ^^
Pour les autres pas besoin nécessairement de la lire hein... je sais qu´elle peut paraître vachement longue mais je fais mes fics comme Blizzard fait ses jeux, pas compliqués et simples. J´essais de m´arranger pour que ça soit pas trop chiant à lire ^^ Et avec tout les espaces que je met...
Sublime Peace, comme d´habitude^^
Bienvenue à la ZCU^^
Menteur Max ^^ Ta pas lu le derneir post hein ^^
Merci Van. Ça fait plaisisr
Je vais essayer d´être là pendant mes vacs, ensuite je promet rien, mais alors là rien.
C la fic la plus courte que j´ais lue depuis longtemps ^____^
Bref!
Ayant finis son repas, siegfried alla prendre une fiche d´inscription et commenca à la remplir grace à Hundertknight... Mais désormais, la main du Stand tremblait trop, il ne réussi qu´à marquer le nom....
" nom: Miya... ( le reste tremblait trop pour être déchiffré)
Surnom: Kryzalid"
Hundertknight lacha le stylo avant de disparaitre, se fondant comme un spèctre qui se volatilise...
Siegfried fit marcher la commande motorisée de son fauteuil jusqu´à un coin tranquille de ZCU, devant une feêtre portant sur l´extérieur...