CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:42

:honte:

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:49

La chimère de nina prend le Stand DANS SA MAIN POUR LE JETTER A TERRE!!! MAIS VOUS ETES CON OU QUOI? Avant de dire des conneries sans nom faut LIRE!

Et ma puissance est égale à celle des autres, pauvres merdes!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 16:50:21

Sauf que Nina a une des plus puissantes Chimères existante, et qu´une seule attaque d´elle la faisait s´évanouir à ce stade, la puissance étant trop grande.
Voilà pkoi Nina c´est évanouie juste après La Colère avait lancée une seule attaque...
Mais normalement tu devrais savoir ceci, vu que tu as dis que tu avais lu ma fiche... :sarcastic:

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 16:51:13

C´est bon t´enerves pas je disais en rigolant ! !! Lol et pis jai jms dit que ton stand se faisait projete cest vierax pas moi ! !!! J´ai simplement mentionne le fait que si ca avait ete qqun d´autre qui s´etait battu contre Nosferatu, il aurait peut etre pris un avertissement pour exageration, meme sil mourrait apres ! MAis c mon avis ! ! Ca sarete la ! !

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 16:51:58

Nina a exactement la même sorte de chimère que Kira... mais vous vous êtes pas plaints à moi alors commencez pas maintenant, merci.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:52:28

Du haut de ces 25 mètres, il poussa un hurlement de rage avant de prendre le petit Stand de ces mains crochus et l’envoyer avec fureur au sol, l’anéantissant sous le coup.

> Elle la projette contre le sol a moins que envoyer et projeter dans ce cas ne veeulent pas dire la meme chose

et j´ai lut ta fiche avec tes 4 chimére et tu n´a pas une des plus puissante car la chimére a la meme force que son posseseur si je ne m´abuse.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 16:53:36

Le truc c que si tu lisais ZCU tu aurais remarqué que Nosfératus n´as jamais combattus siegfried. Et d´un simple coup de poing il a mis KO le jeune homme, normal vus que siegfried n´as pas de force...

De plus dans mon hurlement plus haut, si tu t´es sentis concerné par ma tirade sur Vierax et bien tu es idiot, car j´ais été jusqu´à séparé mes reproches d´une ligne!

Sur ce... Je suis énervé! Ca y est, c´est rare mais vous avez réussi!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:01

t´enerve pas moi je suis calme je dit juste des truc qui vont pas et je n´insulte personne.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 16:55:30

Oki alors oublie tout ce que j´ai dit. Moi aussi. Mais ya can meme une chose que je n´oublierais pa de si tot : c´est le pauvres merdes ! Merci ca fait plaisir ! Je crois pqs t´avoir insulte moi ? Si ? Ah bon ? Je m´en souviens pas dsl !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:33

enfin qui ne vont pas c mon avis comme je l´ai dit plus haut tu peut te torcher avec.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:35

Je pense que je n´ai pas de commentaires à recevoir de toi Zell car ce n´est pas toi qui, dans ta fic, a tué plus d´une vingtaine de gars alors que tu es juste warrior??
Ma perso moi a combattue que 3 monstres et s´est retrouvée à l´infirmerie, donc je pense que de ce côté là, ce n´est pas moi qui abuse.
De plus, pour la Chimère, je l´ai bien précisé avant qu´elle était énormément plus puissante que Nina, et j´ai aussi préciser qu´au début elle ne sera d´aucune utilité car elle fera qu´une attaque et mettra hors-course ma perso.
Puis je ne vois pas pkoi certains ont des armes surpuissantes au début, et pas pour les Chimères.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 16:56:00

ohlàlà... tout ça pour des chimères. Zell si la chimère de Nina est plus forte qu´elle mais que l´utiliser lui pose un malus quelconque, j´appel ça une équivalance.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 16:58:43

Merci Peace, toi tu as compris.

leprodesjeux007
leprodesjeux007
Niveau 6
07 août 2004 à 16:58:49

jpeu mettre ma nouvelle fic? c ke le debut ke jai ecri lol c pa long

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
07 août 2004 à 17:00:22

oui bon c bon je ferme ma putain de gueule puisque c sa que vous voulez. Mais si on peut pas vous dire un reproche sans que vous vous enerviez désolé c po de ma fote

et pour les vingts vampire tué tu avais que me le dire quand tu as donné ton avis.

bon j´y vais je reviendrais plus tards ou dans dix minutes si je suis calmés.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:00:51

Bon, je vais me calmer, je regrette d´avoir insulté les gens, mais c´est ma facon de bien vous montrer que je suis en boule!
Non mais là les posts ne concernaient pas vos persos, et vous nous tombez dessus, à la limite que siegfried vous explose en duel, là oui, vous avez le droit ( et le devoir) de hurler au scandale, pas quand ca ne vous concerne pas!
Ok? Oui? Tant mieu! Non? La porte vous est ouverte!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 17:01:36

Max- > Bah oui. :fier:

Et puis de toute façon... je suppose que van et max sont en conversation MSN... Je dirais même qu´ils s´étaient entendus pour que le stand de Van soit déchiqueter... *supposition*

Alors pas besoin de s´en mêler, ce sont des grands ( surtout Max :rire: ) ils savent se débrouiller.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 17:04:16

Moi ça m´énerve car en plus, on l´avait bien préciser dans nos fiches.
Et Zell, moi je vois aucun inconvénient que tu es tué 20 vampires, car je sais qu´en général tu n´abuses pas.
Et de plus, on a tenté de vous expliquez et c´est vous qui passiez à travers nos explications.
Moi je suis en colère contre personne, mais votre comportement m´a déçu, c´est tout.
J´ai beaucoup de respect et d´amitié pour toi Zell, et c´est pas cet accrochage qui va y changer quelque chose.
Je préfère que tu ouvres ta gueule que tu fasses le focue comme bcp d´autres^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:05:50

Non je ne savais pas que Colère serais de la partie... ca me nique mon perso :nah:

Une bonne ame pour ramasser la pulpe de sieg svp?

leprodesjeux007
leprodesjeux007
Niveau 6
07 août 2004 à 17:06:16

une dague lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment