Tetsuho se reveilla une nouvelle fois, se leva, s´habilla, sortit de sa chambre, se dirigea vers la cafet, mangea, se rendit au BS, se battit, revint a la cafet, mangea, retourna au BS, se battit, revint a la cafet, mangea, alla se coucher.
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 17:12:57
Nina eu les soins nécessaires et de nombreux bandages. L’infirmerie étant hors service pour le moment, le professeur la conduisit à sa chambre et la posa délicatement sur le lit pour qu’elle se repose. Elle avait utilisée trop de forces avec cet halo de lumière qu’elle n’avait, en plus, pas voulue et qui était apparu tout seul, et l’attaque divine en plus de la Chimère l’avait terminée. Il lui fallait à présent de nombreuses heures de sommeil et de beaucoup de soin avant qu’elle puisse se remettre sur pied. La jeune femme, à présent seule dans sa chambre, dormait dans un sommeil récupérateur.
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:15:11
Siegfried: [bon, je sens que je vais sécher ici et que l´on retrouveras mon corps tout Sec quand IL va venir...] Mais pas chance l´équipe médical arriva, alertée par les ravages de la Colère... Déposant soigneusement le corps disloqué de siegfried, ils l´emmenèrent à l´infirmerie de toutes urgences!
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:23:41
Au bout de rien de moins qu´une heure de soins vraiment intensifs, ils stabilisèrent son état et réussirent à reformer le puzzle de ses os, puis à ratacher tendons et ossature... Cependant, et ce pour un bon moment, siegfried serait incapable de bouger... si il voulait guérire sans séquelles! Prit dans un fauteuil roulant actionné par une petite manette, meme sa tête était prise dans une armature de métal pour ne pas la laisser reposer sur les vertèbres encores fragiles... Siegfried: . ... Il sortit de l´infirmerie en guidant son fauteuil du doigt pouis apssa directement à sa chambre... il n´irais pas manger ce soir!
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:27:41
Enfin seul, à l´abris des regards, siegfried pleuras... Du moins le coeur y était, abattus sur un fauteuil roulant, le corps criblé de broches et de parties métalliques retenant ses os... Mais meme les yeux avaient étés trop atteints pour laisser couler les larmes, de meme que son torse ne pouvait plus se mouvoir au rythme de ses sanglots... Le seul mouvement qu´il pouvait se permettre était de mouvoir son doigt sur la comande du fauteuil...
Max_And_Xam
Niveau 10
07 août 2004 à 17:32:03
L’étudiante se leva quatre heures plus tard, réveillez par un horrible cauchemar qu’elle ne serait définir. Elle balaya autour d’elle du regard, observant deux béquilles adossées à la table de chevet à côté d’elle. Tout en se couchant à nouveau dans son lit, elle repensa à ce qui c’était passé tout en scrutant le plafond. De ce Siegfried émanait une force démoniaque et bizarrement, elle ne pouvait pas en approcher sans souffrir. Mais pourquoi ça ? D’habitude, même si deux éléments sont opposés, ceci ne se produit pas ! Elle savait très bien que ce refus de l’approcher ne venait pas de lui mais de elle. Et qu’était cet halo lumineux qui l’a protégeait tout en pompant son énergie ? Et quel était cet effroyable Chimère qui était sortit d’elle ? Et pourquoi Siegfried portait l’Aladore à ces doigts ? Tant de questions sans réponses, énervant la jeune fille Décidée à connaître leurs solutions, Nina attrapa les béquilles et le emmena près d’elle. Dans un effort surhumain, elle s’assit au coin du lit en relevant son dos du matelas. Puis, elle tenta de se lever à l’aide de ces béquilles mais ces bras étaient encore trop affaiblis pour la portée et elle s’écrasa lamentablement au sol en poussant un râle de douleur.
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 17:34:36
C´est le même fauteuil que celui de Van dans le temps du plâtre? xD
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 17:38:21
Tetsuho se leva une nouvelle fois. Il avait passé trois jour sans rien faire de tres tres spe. Il se leva, s´habilla, attacha son épée bleu azur a sa ceinture et sortit, bien decidé a se battre en duel ac qqun. Meme s´il savait que personne n´accepterait de se battre ac lui. c triste.
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:39:51
Non, celui de van n´avais pas de moteur ^^
Siegfried sentit la faim le prendre... meme si il ne pouvait meme pas bouger ses machoires, il devait aller chercher de quoi se nourrir... ne serais ce que pour guérir! Il sortit de sa Cahmbre et actionna sa manette vers la Caffétaria... Là il se servit de son Stand pour se composer un plateau repas et parler à sa place. Cela lui demandait d´énormes éfforts de concentrations!
Enfin servit, il alla à une table et continua de faire bouger son Stand pour se nourir, devant aller jusqu´à actionner ses machoires grace aux mains d´Hundertknight...
Siegfried: [un légume qui essaye de vivre... voilà ce que je suis devenus!]
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 17:41:14
Tetsuho alla à la cafet, esperant rencontrer qqun. Il vit alors Sieg. Il fut etonné de voir a quel point il semblait mort-vivant. Il s´approcha, tentant d´engager la convers.
Tetsuho > Salut Sieg.
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:43:05
Siegfried ne pu tourner la tete mais devina que ce devait être Tetsuho... Faisant lacher tout objets à Hundertknight, il se concentrat uniquement sur la parole de son Stand... Sieg via Hundertknight: Salut... Qu´une personne le voye dans son état le dérangeait et l´agacait à la fois...
Archange-Tauny
Niveau 9
07 août 2004 à 17:45:36
Tetsuho > EUh...( punaise je sais pas quoi dire moi ! ) Est ce que tu veux de l´aide ? Comme ca, tu te fatigueras moins qu´en utilisant ton Stand. Enfin c´est comme tu veux, moi c poure t´aider rien de plus ! Ne te meprends pas ! C´est juste que... euh enfin voilaz quoi ( quel idiot je suis )
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 17:50:29
Siegfried: [meme si j´ais envis de lui arracher les couilles il dis ca par politesse et bonté... restons calme! ] Prenant sur lui, il se forca à manipuler son Stand... Siegfried via Hundertknight: Non merci, c´est sympa mais je pense que tu comprendras que je tienne à conserver une certaine autonomie et ma fierté, de plus ca me fait un trés bon entrainement à la manipulation de mon stand... Enfin meme ainsi je reste assez indépendant et fort pour combattre, alors manger n´est pas vraiment un problème ( 90/100 de mensonges powaaaaaa)
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 17:57:01
Enfin une preuve d´honneur et d´esprit combatif, je te respecte Vandred ^^
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 18:00:05
C´est cool mais moi plus etre Vandred, lui mort plein de fois... moi manipuler siegfried désormais, toi comprendre?
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 18:02:39
Moi pas compwende, toi expliquer devant whisky.
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 18:05:49
sert un whisky à Peace*
Moi recommencer... Personnage Vandred à moi être mort, personnage présent être Siegfried, toi ok?
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 18:07:35
Moi pas sûr, toi filer autre whisky.
Peace_Reign
Niveau 10
07 août 2004 à 18:08:24
Moi penser toi faire pseudo Siegfried parce que inférieur intelligence comme moi chiant trouver qui est qui.
Vandred
Niveau 10
07 août 2004 à 18:10:12
Passe la bouteille à Peace*
Moi avoir flemme de devoir supporter règle des 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.