CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:15:19

lol Kouji!On fetera ca^^

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:18:11

J´imagine
cadeaux
-un char d´assaut
-une cage d´hamster
-une cage d´oiseaux
( la place de dirlo )
( grade ethernal )
LOL

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:18:16

Nom de famille: Manson

Prénom: Blame

Fréquence à laquelle tu viendras sur ZCU: tout les jours vers le soir kan je pars skaté,... sinon si je fou rien c toute la journée.

Anniversaire: Le 6 janvier

Race: Humain

Taille et poids: 1m 88 pour 75 kilos

Style vestimentaire et/ou image: Froc Noir large, bracelet a pik sur le poignet gauche, t shirt noir ac KoRnManson écrit dessus en sang

Style de caractère: Cool, Sympa mais sais étre juste et loyale en cas de difficulté.

Armement, description et/ou image: Un skate bien sur et Une épée Enorme ( Ouroboros) comme celle de Tete de pyramide dans silent hill 2.
Orientation de votre personnage: Chevalier Noir ( mais n´aime pas les chevaux)

Élément: Metal bien sur!
Chimères: Metallurgy, Genese
Etant donné que Blame était un ancien élève de la zcu ( qu´il a quitté pour une année sabbatique ) il a tenu a revoir ses vieux amis ( Tom, Floud,...) après une année en Zanarkand.
Techniques personnelles: Onimusha, Klaws, Zutsiguri, Nine Inch Nails

Overdrive: Tsunami de ténèbres et Chaos Earth

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:18:33

Re!!!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:20:13

Re Bloody.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:20:50

re bloody

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:23:10

:salut: Bloody!
Blame>>je valide...presque^^L´orientation est soit guerrier ( gros bourrin qui utilise quasiment pas de magies),guerrier mage ( polyvalent) ou mage ( beaucoup de magie mais une force physique amoindrie!) Corrige et je validerai :)

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:24:23

et pr les grades c toujours la meme chose bon je re tantot jvé joué a time splitters 2

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
16 juillet 2004 à 21:26:00

Nom de famille: Manson

Prénom: Blame

Type: Guerrier Mage

Fréquence à laquelle tu viendras sur ZCU: tout les jours vers le soir kan je pars skaté,... sinon si je fou rien c toute la journée.

Anniversaire: Le 6 janvier

Race: Humain

Taille et poids: 1m 88 pour 75 kilos

Style vestimentaire et/ou image: Froc Noir large, bracelet a pik sur le poignet gauche, t shirt noir ac KoRnManson écrit dessus en sang

Style de caractère: Cool, Sympa mais sais étre juste et loyale en cas de difficulté.

Armement, description et/ou image: Un skate bien sur et Une épée Enorme ( Ouroboros) comme celle de Tete de pyramide dans silent hill 2.
Orientation de votre personnage: Chevalier Noir ( mais n´aime pas les chevaux)

Élément: Metal bien sur!
Chimères: Metallurgy, Genese
Etant donné que Blame était un ancien élève de la zcu ( qu´il a quitté pour une année sabbatique ) il a tenu a revoir ses vieux amis ( Tom, Floud,...) après une année en Zanarkand.
Techniques personnelles: Onimusha, Klaws, Zutsiguri, Nine Inch Nails

Overdrive: Tsunami de ténèbres et Chaos Earth

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:27:28

Parrfait :ok:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:28:40

Enfin!!! j´ai fini ma fic! Là voilà... sa me fout les boûles de poster en quelques lminutes ce qui m´a prit tant de temps :snif:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:29:32

LE CRYSTAL DU FEU ! !!!!

Introduction :

Squall s’entraînait depuis quelques jours déjà avec un inconnu qui pourrait, soit disant, lui permettre d’apprendre une technique dévastatrice….

Chapitre 1 : Le revoilà, ce tyran….

Squall partit dans sa chambre pour aller la rangée ( et ouais, vous rêvez pas, il sait ranger ses affaires tout seul :cool: ) Il entra dans sa chambre et là…..

Squall : :ouch: c’est quoi que c’te bordel ! :ouch: on dirait qu’un cyclone est passé par ici ! Bon, il est 10H… je vais devoir finir avant 11H ! !! Sa va être plus facile si je vais plus vite… Booster !

En effet, le lit était complètement défait ( le draps partait totalement en live), les étagères, n’en parlons pas, des vêtements éparpiller sur le sol poussiéreux. Bref, un vrai chantier cette chambre ! Squall traversa la chambre ( passant entre slips et autres jeans), pris les rares bouquins qui étaient encore sur l’étagère, les mit sur le lit, prit un torchon et du produit de nettoyage pour le bois pour retirer toute la poussière. Après avoir frotter comme un malade sur les parois du meuble, il y remit les livres, rangés dans l’ordre alphabétique. Il passa ensuite au fringue.

Squall : :Heum… je devrais peut être en profiter pour les lavés… ^^’

Il mit ses paroles a exécutions et jeta ses vêtements en vrac dans un bac a linge. Le jeune ZCUen fit son lit mais avec une « précision » implacable, ne laissant aucun plis.

Squall : J’aime bien dormir dans un bon truc :)

Il regarda une pendule.

Squall : Quoi ? ?? 10H 10mn ? Pas plus ? Je pensais pas que j’allais aussi vite que sa ! ( même si en fait… il a été super lent :lol: ) Bon, passons a ce PC qui aurait besoin lui aussi d’un nettoyage….

Il l’alluma, attendit un peu le temps que celui-ci s’allume. Il entra dans poste de travail, puis regarda le disque dur.

Squall : Bon… :ouch: j’ai tout télécharger en double :ouch: qu’est-ce que j’ai bu en faisant ça moi ? :(

Après avoir travailler une demi-heure devant l’ordinateur a retirer tout les doubles des fichiers, il re-regarda la pendule.

Squall : 10H40mn ? heum, ouais sa devrais aller…

Il partit a la cafét’, prit un croissant, le mangea a toute vitesse.

Squall : Je devrais peut-être i aller maintenant….

Il sortit de la cafét’ puis de la ZCU et s’envola vers l’est. Il arriva a la même ville que la veille et entra dans le même bâtiment.

Squall : Chuis là !

? ???: Très bien. Tu peux entrer, comme tu est là plus tôt , tu vas pouvoir travailler plus longtemps…

Squall : :doute: heum… ok.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:30:07

AVIS RECHERCE DES ETUDIANT POUR REMETTRE MEDORS DANS SA CAGE !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:30:45

Chapitre 2: L’entraînement paie toujours ! !!!!

Squall luta contre, pour commencer, 10 dingos qui venait en l’encerclant.

Squall : Aller, au pied le chien, au pied ! :-p

Les dingos foncèrent tous en même temps sur le ZCUens.

Squall : Arff vous allez le regretter de m’avoir approcher ! Tourbillon tranchant flambant X !

Il prit Excalibure dans une main, mit son corps en forme de croix. Une sorte d’épée en feu se forma dans l’autre main. Il se mit a tourner sur lui-même a une vitesse impressionnante, formant une tornade d’environ 2 mètres autour de lui. Au contact du tourbillon, les dingos s’envolèrent et se trouvaient maintenant exactement au-dessus de Squall.

Squall : Mourrez ! :-(

Il stoppa la tornade et les dingos descendirent vers Squall, poussant des cris d’effrois. Le ZCUen dirigea ses épées vers le ciel où vinrent se planter les dingos.

Squall : J’ai pas vraiment fin pour l’instant, alors je vais pas les bouffé :nah: Flambement !

Une grosse flamme traversa les épées du jeune ZCUens, carbonisant littéralement les dingos qui disparurent en fumé.

Squall : Vas-y, envois la sauce mon grand :-)

? ???: Ok, je vais te mettre un truc un peu plus dur !

Un élémentaire de chaque élément et deux flambos de chaque élément apparurent en face de Squall.

? ???: Essaye d’utiliser une de tes techniques de protection, on va voir si tu peux résister a une attaque générale…

Squall : Ok…

Tous les adversaires lancèrent leurs sorts en même temps.

Squall : Bouclier de feu ! ! Banzaiiiiiii ! !! :-((

Il mit ses mains vers les airs, lâchant son épée qui se mit a léviter devant lui, horizontale au niveau de ses yeux. Le ZCUens dessina un bouclier avec ses mains, lesquelles devinrent une petite flamme, laissant une trace de feu derrière elles, formant un cercle devant Squall qui se remplissa de feu d’une épaisseur impressionnante. Les sorts vinrent tous s’écraser sur le bouclier qui les bloqua mais ne les détruisa pas.

Squall : Et maintenant…. Tourbillon d’effroi ! !!!!

Tout les sorts se rassemblèrent en un seul grâce a un tourbillon créer par un rotation rapide de l’épée, comme un ventilateur. Ils repartirent tous sur les monstres, les aspirant dans la boule. Le globe explosa et des bous de flambos et d’élémentaire se trouvait sur le sol….

Squall : Peuf…peuf… ce dernier sort m’a épuisé….

? ???: Bon, passons au béhémoth….

Squall : :ouch: mais il est fou ! ! :ouch:

? ???: Aller en place !

Un béhémoth apparu.

Squall : :-(( Bon aller, je vais pas me laisser tuer par un monstre aussi commun :-((

Il fonça vers le monstre et l´enchaîna au niveau du torse où il commença a saigné.

? ???: Aller, essaye la cette technique ! VAS-Y ! !!

Squall : Ok ! OD ! ! Le sang du démon!

Squall s’entailla son majeur et son index droit, d’où commença a couler du sang. Le ZCUen dessina un « double X » sur tout le torse de son adversaire. Ensuite, il s’approcha du monstre et le retraça avec son épée. Le sang de Squall qui se trouvait sur le béhémoth s’enflamma, brûlant l’intérieur de ce dernier. Il tomba sur le sol, poussant d’atroce cri de souffrance. La plait de Squall se referma sans laisser de trace. Le ZCUen transpirait à grosses goûtes.

Squall : C’est bon.. j’ai réussi.. mais sa crève… j’ai a peine assez de force pour rentrer a la ZCU.

? ???: Bravo, mais reviens tout de même demain, je te montrerais quelque chose qui pourrait t’intéresser….

Squall : Ok.

Il repartit a la ZCU en volant et s’asseya sur une chaise de la cafét’, haletant

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:31:17

Chapitre 3 : Mais que te veux-t-il ?

Le lendemain, Squall repartit dans la « salle d’entraînement ».

Squall : C’est moi.

? ???: Tu aurais tu venir hier!

Squall : Je sais mais je n’ais pas pu, je m’étais évanoui la veille et je n’ai pas préférer venir, au cas où il m’arriverai encore quelque chose :)

? ???: Ok, c’est pas grave, le principal c’est que tu sois là…

Squall : Et que me veux-tu ?

? ???: Je voudrais te voir au maximum de tes capacité [comme sa toute l’énergie qu’il va dégager va s’accumuler dans mon générateur et me permettre de devenir assez puissant pour pouvoir utiliser….]

Squall : Et pourquoi sa ?

? ???: Pour voir si tu sais utiliser la technique que tu viens d’acquérir :)

Squall : D’accord. :-)

? ???: [ sa marche ! a moi le pouvoir infini ! ]

Squall entra dans la salle.

? ???: [J’ai branché le générateur] Vas-y !

Deux ékarissor avec une drôles de fourrures apparurent.

Squall : Deux ? :ouch:

? ???: Et ouais, va falloir tout donné mon vieux !

Squall : Mouais bon, je vais faire ce que je peux !

? ???: Aller, elles commencent a s’impatienter ces p’tite bébête.

Squall : P’tite ? :doute: Allons-y !

Ekarissor 1 : Foudre + !

Ekarissor 2 : Foudre + !

Squall : Erreur :-) Bouclier de feu!

Il mit ses mains vers les airs, lâchant son épée qui se mit a léviter devant lui, horizontale au niveau de ses yeux. Le ZCUens dessina un bouclier avec ses mains, lesquelles devinrent une petite flamme, laissant une trace de feu derrière elles, formant un cercle devant Squall qui se remplissa de feu d’une épaisseur impressionnante. Les sorts vinrent s’écraser sur le bouclier qui les bloqua mais ne les détruisa pas.

Squall : Tourbillon d’effroi ! !!!!

Les sorts se rassemblèrent en un seul grâce a un tourbillon créer par une rotation rapide de l’épée, comme un ventilateur. Ils repartirent sur les monstres, les aspirant dans la boule. Le globe explosa, endommageant très peu les Ekarissors.

Squall : :-p

Ekarissor 1 & Ekarissor 2 : :-(

Ils foncèrent sur Squall et l’encerclèrent.

Squall : :(

Les deux monstres essayèrent de frapper Squall des deux cotés avec leurs pieds, utilisant toute leurs forces !

Squall : :( Erreur de débutant…

Il sauta dans les airs, esquivant ainsi les deux pieds qui vinrent se frapper violemment.

Ekarissor 1 & 2 :

Squall :

Mais, les Ekarissor, moins bêtes que ce que le ZCUen pensait, frappèrent leurs mains droite, sur Squall.

Squall : Merde !

Il prit son épée et en créa une de feu dans son autre mains. Squall se mit en position de croix. Les mains des monstres se plantèrent dans les épées, n’atteignant pas Squall.

Squall :

Ekarissor 1 & 2 :

Le ZCU redescendit sur le sol, gardant les deux épées dans ses mains.

Squall : Finissons-en… bientôt un de moins !

Il grimpa a toute vitesse dans le dos d’un des Ekarissor et lui planta son épée de feu dans la nuque. Ce dernier tomba sur le sol, poussant des cris de douleurs. Il disparut en furoluciols.

Squall : Pas trop mal ?

Il se trouvait toujours dans les airs. L’ Ekarissor restant se précipita vers lui et lui flanqua une claque ( avec la main qui fait la taille de Squall ) , le faisant s’encastrer dans un mur.

Squall : bravo mon gars… merdeee !

Le monstre fonça a toute vitesse vers Squall pour lui donner un coup de boule violent. Le guerrier décrocha ses jambes du mur et les mis a l’horizontal. L’ Ekarissor frappa violemment le mur avec sa tête, mais juste en dessous de Squall. Ce dernier se décrocha du mur et attérissa sur le crâne du monstre.

Squall : Rodéo ! !!!!

Le Ekarissor fit comme un taureau mais Squall se tenait assez bien pour ne pas tomber. Il profita d’un moment de pause du béhémoth pour lui planter son épée dans le crâne. Il la ressortit pleine de sang. Le monstre tomba sur le sol et disparu en furoluciols a son tour.

? ???: Sa devrait suffire…

Squall : C’est bon ?

? ???: Ouais, tu peux repartir.

Squall repartit a la ZCU. L’inconnu regarda son générateur sur lequel était inscrit « 100% »….

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:31:56

Chapitre 4 : Mais t’en as mis du temps a le découvrir…..

Squall revint a la salle d’entraînement dans la ville de Xelpherpolis.

Squall : C’est moi.

L’inconnu apparu devant Squall, des bouteilles remplis d’un liquide vert transparent sur le dos, avec des cordon qui rentraient dans le corps de l’homme.

? ???: Merci, grâce a toi, je vais pouvoir devenir l’homme le plus puissant du monde ! :rire:

Squall : :(

? ???: Tu vois, quand tu t’es battu avec les deux Béhémoth la dernière fois, et bien tu as utiliser beaucoup d’énergie, et celle-ci a s’est accumuler dans mon générateur pour que je puisse ensuite m’en servir.

Squall : Merde… je vais donc devoir te détruire pour que tu ne puisse pas prendre le contrôle du monde c’est sa ?

? ???: Tu as une imagination débordante mais je dois dire que c’est juste….

Squall : Tu peux dire adieu a tes rêves alors :)

? ???: :question:

Squall dégaina son épée et se mit en position de combat.

? ???: Tu n’as aucune chance, petit ignorant !

Squall : Là tu rêves ! :-(( J’aime pas qu’on se serve de moi comme tu l’as fait, pauvre fou ! !

? ???: :rire: J’ai peur !

Squall : Ben tu devrait !

Il fonça sur son adversaire qui dégaina lui aussi une épée et ils commencèrent un duel a l’épée a une vitesse impressionnante. Les coups fusaient et tous étaient bloquer.

Squall : Tu te débrouille pas mal, mais sa ne sera pas suffisant !

L’homme voulut faire un coup verticale au ZCUens mais celui-ci le bloqua avec son épée et asséna un coup de poing de toute ses forces dans le ventre de l’inconnu, dans lequel le poing s’enfonçait.

? ???: :ouch:

Squall retira son poing et balaya son adversaire par un mouvement de hip hop et essaya de planta sa lame dans le corps de celui-ci mais il réussissa a l’esquiver en roulant sur le coter. L’arme se planta dans le sol. L’homme se releva et essaya de frapper Squall au niveau du torse mais ce dernier l’évita en se penchant en arrière ( matrix powaaaa) tout en retirant son épée du sol. Ils recommencèrent leurs luttes acharnée a l’épée, mais cette fois, l’homme pris le dessus sur Squall et lui causa de sérieux dégâts au bras droit, ceux qui lui fit lâcher l’épée. Le bras ne bougea plus pendant 10 secondes, ce qui laissa le temps a l’inconnu de frapper Squall un peu partout. Le ZCUens se trouvait sur le sol, saignant.

Squall : [ a chaque fois qu’il donne un coup, ses bouteilles se vident un peu plus…. Je sais ! ]

L’homme se rapprocha de Squall .

Squall : Tu vas crever mon vieux :-p

? ???: Dans l’état où tu es ? :rire:

Squall : Die ! !!!

? ???: :question:

Squall se releva et donna un grand coup d’épée dans les bouteilles et le dos de l’inconnu…. Le liquide contenu par les bouteilles vint s’infiltrer dans le corps de Squall, arrêtant ses saignements et lui redonnant toute son énergie…

Squall : Adiosss !

? ???:

Squall planta son arme au niveau du cœur de l’homme. Le corps de celui-ci, inerte dorénavant, tomba sur le sol, produisant une flaque importante de sang. Le ZCUen cacha le corps de l’homme dans un placard ( MGS2 powaaaa ^_^ ) et essuya le sang avec un torchon.

Squall : Voilà une bonne chose de régler…

Il regarda l’écran de l’ordinateur principal sur lequel se trouvait des informations sur un certain « Cristal de feu »…

Squall : Arfff c’est pour sa qu’il a voulu me voler mon énergie…

Il lu ce qui était écrit sur l’écran…

Information relative au cristal : « Le cristal de feu procure a celui qui le possède une puissance phénoménale, a condition que celui-ci manie l’élément de feu avec grande facilitée. Il se trouve dans un temple, au fin fond de la plus grande plaine de tout Spira. Certains dise que si son possesseur la remet dans son socle…. »

Squall : La suite ! Arff va chi** !

Il appuya sur un bouton d’autodestruction de l’ordinateur principale, de façon a ce que personne ne puisse accéder a ces donnés…

« Compte a rebours moins 10 secondes,9,8,7.. »

Squall sortit le plus vite possible et, arriver à la sortit, il déploya ses ailes de feu. L’explosion eu lieu et, par tremblement causé par l’explosion, une pierre du plafond tomba en plein sur une des ailes de Squall, l’écrasant. Ce dernier bougea la pierre et son aile retourna dans son dos, il lui était impossible de l’utilisé.

Squall : Merde !

Il fit disparaître ses ailes dans son dos et arriva hors de Xelpherpolis. Là, il sifflât très fort dans un sifflet et son Chocobo arriva une petite minute après. Il monta dessus et partit au triple galop vers la ZCU…. Une fois arriver a destination il réfléchissa pour essayer de trouver quelle endroit était cette énorme plaine…

Squall : La plaine féliciter bien fur !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:32:36

Chapitre 5 : Le temple ! Enfin….

Il repartit donc a dos de chocobo vers la plaine, ne laissant pas le temps a celui-ci de se reposer… A son arriver, il se dirigea le plus au fond de la plaine, la où se trouvait un grand gouffre ( celui qu’on voit quand on a vaincu toutes les purgs de FFX ) …

Squall : Sa doit être là….

Il descendit la paroi du gouffre en l’escaladant ( on monte en escaladant non ? :rire: ) . Là, il vit une sorte d’entrer dans la roche…

Squall : :content:

Il s’approcha des « portes » et essaya de les poussé, mais rien a faire, celles-ci restait bloqué et ne bougeaient pas d’un millimètre…

Squall : :ouch:

Il examina la paroi et vit a gauche de la porte une sorte de socle circulaire, sous lequel était inscrit « Toi qui détient le réceptacle ainsi que les 2 fragments ( Kya powaaaa) du Dieu des Flammes éparpillés aux 4 coins de Spira, insèrent les ici et franchi la porte qui mène a la lumière »

Squall : :doute: C’est de plus en plus compliquer :doute:

Il ré escalada la paroi et monta sur son Chocobo pour revenir a la ZCU.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:33:14

Chapitre 6 : Localisation des fragments.

Squall partit a la bibliothèque pour aller chercher des informations sur les fragments du dieu des flammes. Après une petite demi-heure de recherche, il trouva enfin un livre intitulé : « Dieu des flammes, pour les courageux. » Il l’ouvrit, regarda dans le sommaire et alla la page 538 ( et ouais, big book :-d ) . Là, il y avait écrit : « Les fragments : Si ils existent, ils sont assez facile a trouver, mais assez bien garder pour décourager un guerrier aguerri. Le premier est sur la terre où les Grand Invoqueur détruisait autrefois Sin, le second, a besaid et le récéptable…. Ci-dessous ! » Il regarda et vu qu’un trou dans toute les pages permettait de « portait » le réceptacle. Squall le prit, le mit dans sa poche, et posa le livre où il l’avait trouvait.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:34:17

Chapitre 8 : Le second fragment

Squall partit alors vers Besaid. Là, il vit une sorte d’entrer dans le sol de la plage. IL y entra, pousser par on ne sait quoi. Il vit le fragment au bout d’un couloir. Le ZCUen avança alors mais des « hache géante », coupante comme des lames de rasoirs, bougeait et empêchaient Squall de passer. Il eu alors une idée : détruire les haches ! C’est ce qu’il fit a l’aide de sort de feu, les faisant fondre une par une. Il prit le fragment et repartit a la ZCU….

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:34:50

Chapitre 9 : Le cristal, enfin !

Squall revint quelques jours plus tard à la plaine féliciter pour ouvrir la porte qui devrait le mené au cristal. Il entra et il découvrit une caverne immense, éclairée par des flambeaux sur les murs espacés de 2 ou 3 mètres chacun. Il avança rapidement et ne rencontra aucun obstacle….

Squall : C’est trop calme, je vais m’endormir ici…

Il arriva a un endroit très éclairer et vit un cristal qui billait d’une lueur rouge et projeter son ombre sur le sol, rouge transparente et éclairait une phrase…. Le ZCUens l’ignora complètement ( erreur ? :( ) et se rapprocha du cristal mais il sa main, avant de saisir l’objet de ses convoitises, fut repousser par un champ de force. Il ré essaya mais il n’y arriva toujours pas…

Squall : :( pourquoi…

Il alla voir la phrase, pensant que celle-ci pourrait l’aider. Elle disait : « Tu m’as ignorer, sa t’apprendra, tu n’auras jamais le cristal :nah: :p) :-p »

Squall énervé, donna un gros coup de pied dans le mur qui résonna dans toute la grotte. Il entendit des bruits de pas derrière lui… Il tourna sa tête, ne laissant que son oreille et ses cheveux visibles par la personne.

Squall : A qui ais-je l’honneur ? :-(

? ???: Je ne me présenterai que si vous le faites d’abors.

Squall : Je suis Squall Lionheart, venu rechercher le cristal qui me reviens de droit, vu que j’ai retrouver les fragments qui devait se trouver sur le réceptacle.

? ???: Bravo, mais le plus dur te reste à faire….

Squall : Quoi donc ? :(

? ???: Tourne la tête et tu le verra… Au fait, je m’appelle Maxi ( je ne dirais qu’une seul chose… Soul calibur 2 powaaaaaa :-) )

Le ZCUen se retourna et vit un homme armée d’un long nunchaku.

Squall : Ouais bah niveau arme, il pourrait améliorer un peu l’écrivain !

Moi : C’est bon, tues-le et tait toi :nah:

Maxi fit une démonstration de sa maîtrise du nunchaku à Squall.

Squall : :ouch: J’ai rien dit

Moi :

Squall : Et pourquoi es-tu là ?

Maxi : Pour te faire morfler, personne ne peux s’emparer du cristal… si je gagne, tu sera… comment dire… , si tu gagnes, tu pourras avoir le cristal.

Squall : Sa me va… Je mise gros… va falloir sortir la big artillerie

Maxi fonça sur Squall et essaya de lui asséner un coup mais le ZCUen esquiva le coup. L’homme recommença et Squall ré esquiva… voilà le problème, a force d’esquiver, il n’avait pas le temps d’attaquer.

Squall : tu commences a me saouler !

Il attrapa le nunchaku, tira maxi vers lui et lui donna un coup de genou dans le ventre ( si on calcule la vitesse du genou par rapport à la vitesse de Maxi sa fait… mal ) Ensuite, il se lança un sort Glacier + dans la main qui donna un boule de glace. Il la cassa sur le dos de l’adversaire et enfin le fit repartir par un coup de pied en ciseau en pleine face, le faisant se cogner contre un mur avec assez de vitesse pour y faire la marque de son corps. Il était un peu sonné et Squall en profita pour sortir son épée et l’enchaîner de toute ses forces. Il lui cogna le manche de son épée sur le crâne, le faisant tomber sur le sol. Il dessina ensuite une épée de feu dans sa mains qui n’était pas utiliser. Il le rapprocha de la tête de son adversaire.

Squall : Une dernière prière ?

Maxi : Pour toi oui !

Il roula sur le coter, balaya Squall en se relevant et le frappa violemment a la gorge avec son nunchaku. Ensuite, il voulut le frappa à la tête avec son poing mais Squall mit son épée de feu en protection afin de se protéger. La main de Maxi devint brûlante et il l’a retira le plus vite possible et souffla dessus pour la refroidir. Le guerrier de la ZCU se releva et frappa de toutes les forces qu’il avait dans son bras dans le visage de Maxi qui tomba sous le choc.

Maxi ( d’un air dessus) : J’abandonne… Tu as gagner -_-

Squall :

Maxi se releva avec du mal et marcha en boitillant vers le cristal. Il récita une incantation et un éclair s’écrasa sur le champ de force qui se détruisit. Il pris le cristal et le remit a Squall. Le ZCUen le remercia et reparti hors de la grotte. Il s’arrêta quelques secondes contre le mur pour souffler en se tenant la gorge qui portait une trace rouge. Là, le cristal projeta un plan sur le mur. Une carte de spira. Un point s’illumina et une voix dans la tête de Squall lui demanda de ramener le cristal a cet endroit. Il y partit donc et posa le cristal dans un socle. Mais qui c’est pourquoi il le remit là….

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment