CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:50:18

" C´est celui qui dit qui est..."

Désolé, je me suis trompé, je voulais dire qu´on avait à faire à un gamin de 7 ans...

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:50:48

C´est toi qui arrives pas à devenir intelligent en n´essayant pas d´écouter mes arguments et à les contredire de facon IMPOLIE. Donc là je m´estime en droit de te REPONDRE

Oh ohhhh, c´est qui qui sort d´un coup un vocabulaire pas très policé ?

Moi, je me casse, j´ai pas envie de m´énerver avec des rongés jusqu´à la moelle . ..

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:51:42

Ouais casse toi vaut mieux, et ne revient pas surtout.
Pire qu´un flooder ce gars! Même mon lapin a une mentalitée plus élevée!!!

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:53:06

Ils se croient supérieurs dans leur petit monde . .. Y en a qui vont prendre la désillusion de leur vie . .. Là, je ne répondrai pas à la réplique de max car elle est infondée et celui qui dit EST encore une fois

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:56:36

comparer avec un lapin . .. c´est qui qui a du coup une mentalité d´une sous merde fricaillée de 1 an ?

ET à deux, ils sont pas fichus d´avoir la mentalité d´un homme normal ?

Et est ce que c´est mauvais de dire publiquement que quelqu´un n´a pas à étaler son aversion pour la ZCU en public et de le garder pour soi ?

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:58:50

Et s´ils étaient aussi anciens qu´il le croyainet, ils ne se mettraient pas à deux pour m´attaquer comme des lâches

Tu veux que j´arrête de Flooder ? Ok ! Sur ce, je vous laisse dans l´illusion la plus totale !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:00:29

Franchement, tu me fais de la peine...

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:01:22

Les Américains seront contents de voir que des petites merdes qu´ils détestent se comportent de la même facon avec leurs compatriotes . .. Bonjour les fics américaines où la liberté d´expression est totale et là on se fait respecter !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:14

Cool, manger une pomme ce matin!

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:03:34

Franchement, tu me fais de la peine . .. pfff

Et là où on considère que l´ancienneté ne justifie pas l´arrogance

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:39

Tu devais pas aller sur ton tru " américain" ?

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:07:20

Ohh ohhh et y en a qui ne respectent pas les américains . ..

Et si j´aurais su qu´un truc virtuel aurait changé en mal l´état d´esprit de certaines personnes, j´ai vraiment de la pitié pour eux

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:08:59

Ouais, t´es américanisé de la tête toi...

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:09:39

C´est là mère à boire que de demander à être respecté malgré le fait que je sois un ´´ newbie ´´ ? Et ceci, entre guillemets bien sûr

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:10:30

On te respecte en tant que newbie, mais pas en tant que fouteur de merde qui se prend pour un grand.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:12:03

Et moi, je dis qu´il faut respecter les américains parce qu´ils ne sont pas tous mauvais, et ceci, je le dis tout en étant pas américanisé . ..

Et y en qui sont racistes dans le coin, ca c´est sûr . .. car ils détestent les américains avec des arguments fallacieux

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:14:13

Je remets juste les points sur les I, sur ce moi j´arrête mon foutage de merde et je me calme

si les autres arrêtent de mal me traiter

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:14:32

Bon, si tu veux qu´on rêgle cette affaire, on le fait sur MSN, point final.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 17:17:23

là je suis d´accord avec toi max

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juillet 2004 à 18:24:06

Voila ma nouvelle fiche.

Nom de famille:Padl

Prénom:Kid

Age:Comme c´est un elfe il est vieu de 1500,mais phisiquement il en a quinze.

Fréquence à laquelle tu viendras sur ZCU:quand j´en ai envie.

Anniversaire:10/03/1989

Race:C´est une race spécial,C´est un èlfe,qui a eu un poison dans le corps étant enfant et que vers sa 1500iemes année se transforme en elfe noir,mais son esprit était si pur que c´est en èlfe noble qu´il se tranforme,c´est pour sa qu´il peut vivre 10000 ans.

Taille et poids:1m90 sur70 kg.

Style vestimentaire et/ou image:Néo dans Matrix

Style de caractère:Sympas,calme et aimant se battre.

Armement, description et/ou image:Jackal,Révolver à six balles,possedant un grande puissances,ses balles sont en argent,d´ailleur en parlant de couleur,cette arme est argentée(armes laissé au dortoir).
Cassul,arme automatique à cinquantes balles,selon Vandred(qui les lui a offert) elle et sa soeur Jackal sont les plus puissantes arme a feu du monde,balle noir et arme noir et redoutable.
Spiritshadow,gunblade possedant deux esprits de ninja,Kid peut se transformait en Light,Dark ou les deux,Dark a une Gunblade noir et une arme a feu a cinq canon tirant des balles toutes les 5 secondes,Light,lui,possède une gunblade Blanche et une arme de lumiere la luminofire,pouvent tué les vampires d´un coup,les deux fusionnés en Kid,donne deux armes la double gunblade LD et Le DarkLight.

Orientation de votre personnage:elfe nobles.(C´est une race spécial,C´est un èlfe,qui a eu un poison dans le corps étant enfant et que vers sa 1500iemes année se transforme en elfe noir,mais son esprit était si pur que c´est en èlfe noble qu´il se tranforme,c´est pour sa qu´il peut vivre 10000 ans).

Élément:Foudre

Chimères:Blaster,chimaire robot géant possedant une artirie lourde,Ixion(qui ne le connait pas).

Histoire de votre personnage avant de découvrir ZCU et/ou motivations pour y entrer:A la naissance Kid fut enlevé a sa familles,élevé par un esclavagiste,un soir le jours de ses 1000 ans il decida de s´enfuir,alors qu´il était sur le point de mourrir,Yuna le recuillit et il devint Albatros,Yuna lui apprit le tir,Paine le maniemant des armes,Frangin lui apprit a piloté,Rikku devnue medecin lui apprit les soins,Tidus le Blidz,Shinra la magie et Pota la famille.A la mort de Yuna il quitta Spira 500 ans apres il entendit parlait de la zcu et il jura de retrouvé sa famille.

Techniques personnelles:Megatir de barrage(Empeche les ennemi de passez en dressant un barrage):Attaques sulfateuse,explosion de balles et transformation Shadow.

Overdrive:Explosion de poudres,tornade de balles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment