CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Antho0
Antho0
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:44:53

kousi kousa bof c moi kisamoi g change de pseudo

Liaw0389
Liaw0389
Niveau 4
17 juillet 2004 à 00:47:12

Et le skins vous etes shooter ou koi arréter le bédo sa vous réussi pas

crusher
crusher
Niveau 6
17 juillet 2004 à 00:49:37

kousi kousa bof c moi kisamoi g change de pseudo
kess tu chie mec tes shooté ou koi peté de rire en lisant ce ke tu dis

Antho0
Antho0
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:51:25

bah koi oh je v gerber :malade:

Liaw0389
Liaw0389
Niveau 4
17 juillet 2004 à 01:10:09

he mec arrete de tiser tu c l alcool et le shit ca fé pas bon menage c pr ca ke tu vas gerber

kisamoi
kisamoi
Niveau 6
17 juillet 2004 à 01:11:05

dsl g fé sur le clavier

Liaw0389
Liaw0389
Niveau 4
17 juillet 2004 à 01:22:53

ca sert a rien de te tailler tes foncedé et tu me fait pitier

kisamoi
kisamoi
Niveau 6
17 juillet 2004 à 01:24:24

tu me sool

Sephan
Sephan
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:25:31

Excuse moi liaw si ton seul but dans la vie c´est d´embêter les gens, je pense pas que tu iras loin :ok:

kisamoi
kisamoi
Niveau 6
17 juillet 2004 à 01:26:54

merci tu me sauve sephan

Sephan
Sephan
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:27:14

Pourquoi il me répond pas à moi ? :-)

RYE
RYE
Niveau 8
17 juillet 2004 à 03:59:54

:salut:
Voici ma toute premiere Fic deso si elle est pas terrible mais je suis un debutant!

:d) 3 Zigotos en Pelrinage!!!! :g)

Voici ma Fan Fic! Elle raconte le pelrinage de Jecth ( Le narrateur), Braska et Auron.

Introduction:

Jecth: Ah! Il fait beau aujourd´hui je vais aller m´entraîner.
Je reviens se soir chérie.
Mère de Tidus: A se soir chéri.
Tidus: ( C´est çà casse toi et crève!)
Jecht: Bon je vais nager.
Je partis à la plage avec ma balle de BlitzBall. Arrivé je me mis à nager le plus loin possible en apnée. Au bout de 7min30 n´ayant plus d´air je remontai à la surface. C´est alors que je le vu….

La suite dans le prochain épisode……

C´est alors que je le vu. Un monstre tellement immense et à la fois si intimidant et si magnifique! Je n´en revenais pas. Je voulu partir le plus loin possible mais face à un tel monstre je n´aurai pas fait un mètre qu´il m´aurai déjà écraser. Je ferma les yeux et attendis ma mort. Quelques secondes seulement c´était écoulées mais pour moi cette attente était interminable.
Je ne sait pas si certaines personnes qui prétendent voir leur vie défiler devant leur yeux lorsqu´ils pensent leur dernière heure venue mais moi je n´ai rien vue de tous cela. Etait-ce peut-être car je me sentais en sécurité avec ce monstre pourtant si puissant et si effrayant.
Puis d´un coup je me sentis aspiré par le néant. C´était comme si mon corps c´était décomposé et rassemblé parfaitement quelques secondes plus tard.
J´avais envie de vomir et j´avais un de ces mal de crâne!!!
Un peu rétablie, je regardai autour de moi et je ne sais pas comment mais j´étais dans une prison.

La suite dans le prochain épisode……

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:23:12

Yo

Floud
Floud
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:23:53

yallah ! mouahhahahahahhaahhahahahaha

I AM AN ANARCHIST!

Floud
Floud
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:29:02

Super j´en étais sûr!Viva la muerte :-p

onimusha_blade
onimusha_blade
Niveau 3
17 juillet 2004 à 14:18:46

ya 2la place pour 1 nouveau

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:27:26

Yo

Floud
Floud
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:32:24

ouais y a de la place pour des nouveaux des morts des cons tout ce que vous voulez...

Floud
Floud
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:36:59

Croque t´es où ? t´a un beau topic de 7000 pages a effacer :-p

Floud
Floud
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:02:35

Bon je vais éviter de faire poireauter tout le monde, je vais même pas prendre la peine de faire une transition scénaristique, que dalle, au point ou c´en est ca sera déjà assez suffisant !

Voilà en gros, j´me casse!!! Non, pas pour les raisons " A van´ se casse ca y est tout le monde s´en va" non non loin de là ! !! Non là, y avait trop de truc qui pesait :

Cette ambiance hypocrite, cette mythomanie intensive d´un grand nombre de membres ( même de certains qu´on n´y croirait pas tellement on les aime ! ) ! Par la suite, je me retrouve dirlo, et je bouge mon cul, je fais bouger ceux des autres: vous n´avez reussi qu´a prendre cela très mal, a me dire que j´ai pris la grosse tête, et y en a même un qui se reconnaîtra qui m´a dit que depuis que je suis dirlo c´est de moins en moins plaisant ici ! Bah simple je vais arranger tout ca en me cassant, on va voir si vous aller vous débrouiller sans moi! Par la suite, avant je gueulais autant et pourtant on réagissait pas, là ca y est je suis dirlo on bouge! N´imp les mecs ca sert à rien, même si vous faites passer la langue entre les testicules mieux que les autres avec moi la lèche ca marche pas ( hein Bloody ? ?Je dis pas ça que pour toi t´inquiet tête de Schtroumpf!).

Ensuite les même banalités: je me bouge le cul pour rien, tout le monde flemarde et se plaint que ca meurt, vous lisez jamais les fics des autres, vous faites n´importe quoi, c´est devenu l´anarchie, une poubelle de topic je vous dit ! !!

Ensuite les remerciements bah...

Kouji: j´t´adore mec t´as toujours été mon pote on s´est toujours entraidé quoiqu´il arrive!

Shin: bien que certaines de tes gamineries m´ont saoulées, et que t´arrive pas a dire " non au conseil, j´taime bien quand même! Rock´n Roll Never die :-)))

Matt: Pour plus tard je te dis " bienvenue au club" et merci, si y avait pas eu l´histore avec Shinobu je me serai cassé depuis longtemps :-p T´es un type franchement sympa et toi ua moins tu t´es bougé comme un fou ! !!

Sergei : Je te remerci surtout pour mon pseudo :-p

Slide: Nazebrocks va! On est que des guedins! A bas la creuse :-p

Dark Bahamut, Dark Orion, Ladycha, Yugi/Hanzo, l´onomathopé, dit erff,vous êtes tous sympa merci de l´avoir été avec moi !

Voilà tout ceux que j´ai cité ici, je vous adore vous êtes trop sympa! Au fait je ne remerci pas des gens qui ont quitté ZCU alors ceux là qu´ils ne prennet pas la mouche si je les aipas cités :-p
( j´ai sans doute du oublier quelqu´un ? ?? ca m´arrive aussi)
Voilà sur ce je vous quitte ( je garde MSN les arsouilles m´oubliez pas moi non plus :-p ) en vous laissant cette université dans un piteusse état, que personne ne relevera! Floud NOSFERATU, dit Floud " Le Brave", vous quitte!

Ci@o !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment