CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:26:37

:salut: a tous...

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:43:57

Powa lol quoi. Moi, un suce boule? Arretes tes conneries, Floud...

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:46:43

Au fait, je suis peut-être suce boule, mais faut bien survivre parmi tout les suce boule ici.

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:49:34

:bye: all! Pendant 5 jour, plongee non stop lol bye!

Floud
Floud
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:03:34

ouais un gros leche cul alors que j´ai dit que le favoritisme avec moi ca existait pas. Apparement je constate que vous avez tous abandonnez le topic :-p a moins que vous manquiez tous d´autonomie... Comptez plus sur moi pour vous bougez le cul, en plus vous aimiez pas alors tampis pour vous :-p

Bloody: t´aime ca hein? slurp slurp slurp et j´ai précisé que je m´adressai pas qu´a toi tête de schtroumpf :-p ouais t´es un gros leche cul bloody, tu leche jusqu´a en racler le colon :-p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 juillet 2004 à 08:46:56

Bonjour...

Bizarre Bizarre. Juste avant que je parte, tout allé bien. Y´avais du monde, plus trop d´engeulade et des fics régulières. Apres mon voyage, je relis ce qui ce passe, et je vois qu’il y a beaucoup de chose qui change. Ok, mais si on change les choses c´est pour que ça opérer dans de meilleur condition, et a ce que je vois, ça ne marche pas beaucoup vos trucs. Alors je pense que les choses que vous avez changées devront revenir comme au départ ou alors changer de plus belle pour du mieux. Car a l’allure ou l’ont va, la ZCU va vivre que par 2 ou 3 personnes.

Je sais que j’ai pas trop mon mot a dire dans tout ça et que certain préférerai que je me taise un peu, mais moi la ZCU je l’aimais bien ! !! ( pas comme certain je pense)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:09:16

:d) http://www.zcuniversity.fr.fm

Tiens, lis la maj et remplie la fiche avec. :ok:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:44:24

:ouch:

Vous ne méritez pas le :salut: , les ZCUens.

A quelques jours de son annif, vous lâchez la ZCU.

Je vais faire quoi, tout seul ? :snif2:

Faire vivre vos persos. Ca sera ma super grosse fic.

Mais bon, ce sera chiant.

LACHES ! LACHES ! :-((

VOUS PROFITEZ DES VACANCES POUR TOUT LAISSER TOMBER ! :-((

CONNARDS ! CONNARDS ! :-((

J´suis trop triste... :snif2:

:pacg: Crok, excuse-moi les insultes. La colère est trop grande. Efface ou laisse le coup de gueule, c´est ton choix. :pacd:

Frédus Laudirena :globe:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:47:20

Et bien sûr, les dirlos partent comme ça.

Ce sont de beaux dirlos.

S´ils refusent leurs fonctions, mes persos deviendront les dirlos en étant à un grade pour irecteurr ( Elit ou +), et j´essaierai de faire survivre la Zanarkand Campus & University. On verra si elle durera, LACHEURS.

onimusha_blade
onimusha_blade
Niveau 3
19 juillet 2004 à 12:06:18

c qoi la Zanarkande.....
:question:

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:09:44

Eh FRED t´as pas à étaler ton opinion dans la ZCU, et ne crois pas que tes persos seront dirlos, ca sera à l´appréciation de ceux qui sont encore là c´est à dire Van ( même s´il ne vient plus, je vais lui demander son avis sur ce sue tu as dit ) . Deuxio, je sais pas c´est qui le lâche qui insulte les dirlos par derrière et terzio, Floud va en Creuse, mais ca tu t´en fous, tu préfère voir le côté lâcheur . .

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juillet 2004 à 15:10:14

a enfin quelqun c´est pas trop tot salut

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:12:31

Salut Kid

Fred, si tu commences à piquer la grosse tête et à jouer tes arrogants, c´est toi qui devrais prendre la porte, sinon t´es pas mauvais dans le fond . ..

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:16:32

Je ne suis peut être pas souvent là, mais au moins, j´essaie de garder la tête froide et garder mon opinion pour moi . ..

Et tes persos ne sont pas assez gradés pour se prétendre dirlo et en plus, on ne s´autoproclame pas dirlo . ..

Et étaler ce qu´on pense est très MAL VU, surtout par MOIIIIIIII

Et ceci, je le id sd´un point de vue totalement plus objectif . ..

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:19:48

Dsl kid si je ne te parle pas trop mais j´avais mon mot à dire sur la réaction de Freddy et Jason . ..

Sinon ca va ? Quoi de neuf ?

Bon je ne peux pas aller très longtemps sur la ZCU à cause de ma saloperie de famille qui veut bien msn mais pas les forums . ..

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:22:25

Et après, on se demande c´est qui est nul.
Arrogant ou incompétent ? Et n´essaie pas de m´insulter, je te mets devant le fait accompli . ..

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:38:22

Fredus,excuse moi mais j´y peux rien.Tout ceux qui me faisaient encore m´accrocher à ZCU ( dans le desordre et rapidement: Silva,Peace,Van,Max,Matt,Floud,) se sont cassés. ZCU a perdu son charme d´antan.Et traiter les dirlos de lacheurs ne t´avancera à rien,car tout ceux qui sont partis recemment siont d´accord sur un point: Vous êtes des larves qui ne foutent absolument rien.Quand à la direction,je l´ai encore.Donc tu vas te faire voir.Et meme si je lachais,je ne nommerais personne dirlo,surtout que cette université a encore au maximum une semaine devant elle.Regarde la verité en face.Sur ce,je retourne à mon mmorpg et te laise avec ta pauvre haine en caps lock et smiley mineurs.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:39:28

Si il n´y a quelqu´un que je ne citerai pas ne se reforidit pas maintenant, il va sentir passer une armoire à glace . ..

Floud
Floud
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:48:53

Phil: laisse tomber ZCU...

Fredus_1 Posté le 18 juillet 2004 à 08:02:36
à tous ! Un autre est parti... Qui m´a oublié alors que je n´ai pas laissé tomber la ZCU ! Où va le monde ?

Tu crois que je vais te remercier? alors que ta MAJ de merde avec des gils inutile je l´ai refusé, et maintenant, tu oses me traiter de connard! Et de lâche! Je ne suis pas un lâche du fait que j´ai ouvert ma gueule. Subitement a ce que je vois c´est que toi aussi t´es un gros lèche cul, en tant que dirlo, je m´en aurai pas pris autant dans la gueule! Je l´ai dit clair et nettement, ce que j´ai pas remercié c´est qu´il y avait une raison! Alors maintenant arrête de te lapetter et de teprendre pour un concquérent, ca sert à rien de devenir dirlo d´une univ merdique, morte, et remplis de sousmatieres fécale dela société dans ton genre!

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 15:52:56

Dsl Floud mais je me suis contenté de dire mon avis, ce n´est pas interdit, non ? Et ce que je dis n´est absolument pas faux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment