CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:25:02

Floud Posté le 19 juillet 2004 à 01:03:34
ouais un gros leche cul alors que j´ai dit que le favoritisme avec moi ca existait pas. Apparement je constate que vous avez tous abandonnez le topic a moins que vous manquiez tous d´autonomie... Comptez plus sur moi pour vous bougez le cul, en plus vous aimiez pas alors tampis pour vous

Si j´en dédui une conclmusion.... Monsieur floud est parti alors le topic est mort, c´est bien sa, Monsieur Floud? :(

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:31:14

Floud est parti comme shin van sergei et les autres . ..

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:42:13

:sarcastic: je sais, mais si il est parti, pk il revient poster alors? :question:

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 18:49:20

pour dire son opinion sur le coup de gueule de Fred

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:57

MaX_aNd_XaM Posté le 19 juillet 2004 à 16:10:43
C´est pas parce que la Zcu est morte que vous devez tous vous engueulez...
Quoi que d´un côté, c´est à ce moment qu´on voit la véritable face des gens...
Moi, je me suis cassé de Zcu et je ne regrête rien.
Ouvrez les yeux: vous voyez bien qu´elle a fait son temps!!! Elle est épuisée jusqu´au bout, là!!!
Donc au lieu de vous lamentez, essayer de refaire une unif´ tous ensemble, cela sera déjà plus constructif que de s´engueuler!!!
Normalement, je devrais pas donner mon avis, mais là, vous me faites chier à un point pas posssible!!!
Oui, je suis plus ancien que je le prétend, beaucoup plus ancien, et alors???
Ca dérange quelqu´un??? Non, je crois.
Donc maintenant au lieu de vous épuisez les muscles de la mâchoire pour sortir des conneries plus grosses que vous, faites remuer les muscles de vos jambes pour bougez votre gros cul paresseux!!!
Maintenant, je sais bien que, vu la mentalité élevé qui se trouve ici ( phrase péjorative, bien sûr), je vais encore me faire insulter ou " tailler".
Faites ce que vous voulez, mais sachez que c´est justement ça qui a pourrie cette unif´!!!
J´ai plus rien à dire, vous devriez normalement avoir compris le fond de ma pensée!!!

J´ai pensée a ton idée donc je crée ma propre univ ( toujour en constrution ) et meme si beaucoups de monde mon haie pendant s´est 1 ans d´acharnement je reste.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:42:43

Et au moins, moi, je ne dis rien par derrière mais j´en connais qui ne se gênent pas . ..

Floud
Floud
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:12:16

Moi je dis une énième fois vive Kouji, c´est celui qui a fait le plus preuve de maturité ces derniers temps ! Alors Max Yugi, Phil, votre bavardage inutile est mas foi décevant de votre part! Vous avez cracher votre merde haineuse sur la gueule de chacun inutilement sans vous connaître pour un sous. Et oui moi je viens poster parceque ca reste un pic publique, y a rien qui m´empêche de venir poster ici dire ce que je pense. Bah quoi on a pas le droit? Mince alors . .. Perso moi je m´engueule pas je dis tout simplement ce que je pense. Vous vous êtes emporté, c´est pas la peine de demander pardon ca sert à rien. Comme je l´ai dit puis comme Max l´a dit, laissez coulez ce putain de topic. J´espère que ce post est mon dernier ici j´en ai marre d´essayer de calmer les esprits. J´espère aussi que c´est le dernier post du pic, ca voudrait dire que vous avez enfin tous eu un soupçon d´intelligence et quitté cette chose.

Voilà, maintenant engueulez vous, tuez vous, dites de la merde... Mais venez pas chialer après.

a+ sur un éventuel autre topic ou sur msn messieurs ( ca manque de dames ! )

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:06:46

Bon, peu etre qu´il y eu beaucoup de merde en se moment. Mais ca n´empeche pas de faire des fics je pense. Donc je post le premier chapite...

Les longues journées dans la ZCU ne cessé de s’écouler, le nombre quasi-total des élèves avait donner à cette université si bien réputé, le nom d’école fantôme. Car depuis un long moment, aucun guerrier n’était venu en aide à Spira, et de se faite, la ville de Kilika était sur le point de disparaître...

Du faite que la Zanarkand Campus & University n’opéré plus, de nombreux nouveaux démons, plus puissant les uns que les autres, agissaient à leur guise, sans la moindre opposition. Mais ceci aller sans doute changer, car une chose ce produit a Besaid...
Chaque jour, hommes et femmes mourraient. La cause de ces meurtres, était un démon, de taille immense et habillé de haut en bas d’une armure en platine grise, le toucher serai un exploit pour un homme. Au moment ou la créature leva sa hache, couverte de sang, montrant le nombre incalculable d’hommes que cette arme a du trancher, se leva vers le ciel pour donner la mort. Pendant sa décente, un bruit coupant le vent se fit entendre, et un résonnement de métal retentit et quelque seconde plus tard, un immense marre de sang se déversa le long du démon qui avait perdu la tête.

Un homme, habillé d’une tunique et d’un capuchon marron, se trouvé face a eux. Sous le capuchon se trouvé deux yeux rouges, qui se tournèrent vers la foule. Puis une voix obscure en sortit.

Dante : Où sont les autres démons.

Un homme s’avança. Les yeux de Dante se mirent a brillé et se fixèrent vers l’homme...

Homme : Merci...Merci... comment pouv...

L’homme n’eut pas le temps de dire un autre mot, qu’il fut plaqua contre le mur à 20 centimètre du sol par Dante.

Dante : Je n’ai que faire de vos remerciements, ni de vous tous d’ailleurs. Dite moi ou sont les autres démons...

Homme : La ville de luca en est infestée. Beaucoup d’hommes sont mort...

Laissant tomber l’homme a sol, Dante fit volte face et parti vers Luca. Mais des murmures se firent entendre derrière lui. Il se tourna, et esquissa un léger sourire.

Dante : Elle revient...

Il tendit la main et concentra une légère boule de feu qui vint inf lamer le sol et laissant apparaître 3 lettres.

Z C U ! !!

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
20 juillet 2004 à 19:12:54

bah jiji faire une histoire post ZCU n´est pas si mal . ..

Mais tu as raison, les merdes qu´il y a actuellement ne te concernent pas trop . ..

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:57:29

Si ca me concerne quand même vu que c´est la ZCU. Depuis 8 mois que je suis ici, il n´y a jamais eu de merde aussi grosse je pense. Mais moi je reste quoi qu´il arrive ! !!

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:15:37

ben faut que tu persévères jiji mais je te préviens que la ZCU est en loques

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:35:30

Je sais...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:58:44

:salut:

Sword_ofDespair Posté le 19 juillet 2004 à 16:48:30
c´est toi qui dois te cacher, c´est qui qui fais pitié en n´admettant pas la vérité. En plus sur le mot racaille, :d) celui qui dit EST :g)

Au moins, c´est pas moi qui vais couler avec un état d´esprit de bouseux

La phrase entre les flèches ressemble à celle de ma soeur ( pourtant, il y a un grand écart d´âge : 9 ans) : je trouve que c´est une preuve de lâcheté.

Vous trouvez pas ? :sarcastic:

fansum41
fansum41
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:12:28

´lu tt le monde ! !
pk t mi en hor ligne jiji??

fansum41
fansum41
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:25:04

. ..

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:12:12

je ne répondrai pas à Fred qui n´en vaut pas la peine . ..

Stellark
Stellark
Niveau 4
20 juillet 2004 à 22:18:47

La vie est vraiment MER-DI-QUE

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
20 juillet 2004 à 22:29:34

Et moi sa fait un plus d´un an tu croit que sa me regarde.

Erfff
Erfff
Niveau 10
21 juillet 2004 à 05:05:59

waa... ds les immodices, ya pas mieux Oo c affreux ce ke jvois, engueulade etc, et ben, c super ce machin la -_-, enfin moi, jposte ma fin et voila ca sera fini ( ya au mini 50 pages, meme le vieux tare dit " au moins") donc tchao.
Toute facon, il y en aura , alle, 3-5 ki liront : cad : le vieux, max et peut etre la raclure d´enflure ki prendront la peine de lire le tout. Vu que les autres, c tous la meme chose, la meme mentalite : " je lis pour faire le leche cul" ( comme dirait floud) Encore, si la personne ne lisait rien, ca jcomprendrais, mais yen a ki lise ke par interet, ds le genre: augmentation ou se coltiner les faveurs des dirlo.
Mais bon, tout n´est pas rose non?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
21 juillet 2004 à 06:43:50

Tiens ça a l´air d´allez vachement bien ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment