Bon, peu etre qu´il y eu beaucoup de merde en se moment. Mais ca n´empeche pas de faire des fics je pense. Donc je post le premier chapite...
Les longues journées dans la ZCU ne cessé de s’écouler, le nombre quasi-total des élèves avait donner à cette université si bien réputé, le nom d’école fantôme. Car depuis un long moment, aucun guerrier n’était venu en aide à Spira, et de se faite, la ville de Kilika était sur le point de disparaître...
Du faite que la Zanarkand Campus & University n’opéré plus, de nombreux nouveaux démons, plus puissant les uns que les autres, agissaient à leur guise, sans la moindre opposition. Mais ceci aller sans doute changer, car une chose ce produit a Besaid...
Chaque jour, hommes et femmes mourraient. La cause de ces meurtres, était un démon, de taille immense et habillé de haut en bas d’une armure en platine grise, le toucher serai un exploit pour un homme. Au moment ou la créature leva sa hache, couverte de sang, montrant le nombre incalculable d’hommes que cette arme a du trancher, se leva vers le ciel pour donner la mort. Pendant sa décente, un bruit coupant le vent se fit entendre, et un résonnement de métal retentit et quelque seconde plus tard, un immense marre de sang se déversa le long du démon qui avait perdu la tête.
Un homme, habillé d’une tunique et d’un capuchon marron, se trouvé face a eux. Sous le capuchon se trouvé deux yeux rouges, qui se tournèrent vers la foule. Puis une voix obscure en sortit.
Dante : Où sont les autres démons.
Un homme s’avança. Les yeux de Dante se mirent a brillé et se fixèrent vers l’homme...
Homme : Merci...Merci... comment pouv...
L’homme n’eut pas le temps de dire un autre mot, qu’il fut plaqua contre le mur à 20 centimètre du sol par Dante.
Dante : Je n’ai que faire de vos remerciements, ni de vous tous d’ailleurs. Dite moi ou sont les autres démons...
Homme : La ville de luca en est infestée. Beaucoup d’hommes sont mort...
Laissant tomber l’homme a sol, Dante fit volte face et parti vers Luca. Mais des murmures se firent entendre derrière lui. Il se tourna, et esquissa un léger sourire.
Dante : Elle revient...
Il tendit la main et concentra une légère boule de feu qui vint inf lamer le sol et laissant apparaître 3 lettres.
Z C U ! !!