cet ordi, je vais le jeter par la fenêtre un dces 4...
surtt ke personne l´a réussi!!!!!!
alors là, le 23hpile sera à moi, jle garantis!!!!
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:29:16
lol ratt!!!
moi ca a fais le bug des 5 sec du diable!!! ca le fais souvent ca!!!
le 23h pile!!!muahahaha tu peu deja y renoncer
Ratt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:31:16
lol... ça me remonte le moral ke vous vous soyiez tous chié dessus
on verra pour le 23h pile...
bon, en attendant, vais me mater un usual suspect
adtaleur retard!
Ratt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:31:51
allé, pour la boté!
12 800
) <---new page--->(
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:33:15
adtaleur!
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:56:59
test 57!
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:58:01
test!
Ratt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:58:03
test 10
Ratt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:58:37
arf...ça rame un max....
test 45
LENOX64
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:58:58
test
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:59:00
test 59 last test
Ratt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:59:23
8 ou 7 sec...
test 25
Ratt
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:59:55
aucun test réussi...
nul...
allé hop, pour le fun...
23h00 pile....
pile du loupeur
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:00:00
23h pile!!!!!!!!!!
" A R R E T D U T E M P S"
LENOX64
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:00:12
23 h 00 pile !
lut ratt ça va ?
tu vas sur FFX-2 ?
retardataire1
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:00:31
le 5 sec du diable ratt!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm