Reprise de pile!!!!!!! ouf!!heuresement que ratt etais aps la!!!
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:01:06
c toi ki a gagné mé on est mauvais kan meme :o)
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:02:56
c kler!!! pourtant 3 test parfait avant!!!!
L´important ces les 2 points!!
Ca me fait 72 points maintenants!!
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:03:19
palibala t a la bourre :o)
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:04:33
moi y a rien ka marché ce soir lotre jour javé fé 100% de réussite pourtant
et g tjrs po de pts
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:04:40
pourquoi la bourre
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:06:59
newzarb la mise a jour du classement avec les points c´st tous les dimanches je crois!
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:13:52
ba la bourre packe tas fé ton pile a 1h00´33" ( moi ossi mé c t 1 reprise)
Ratt
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:16:56
arf...j´étais complètement absorbé par le film lol
bon bah tant pis
et bonne nuit au survivors!
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:18:07
bonne nuit
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:44:34
je pile o 2h et dodo apres!!
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:45:06
wai moi pareil
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 01:45:31
bon alors moi aussi
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:49:00
test houaaaaaaaaaaaaah le baillement ki arrete le tps
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:50:23
ca a marché
re-test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm