j´ai chopé pa mal de pts cette semaine! la seconde place n´est pa pour cette semaine xav
Xavthebest
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:02:42
ratt Posté le 20 décembre 2003 à 00:01:28 6 pts, je les prend tjs volontiers!
bien joué xav et retard!
le crétin des alpes!!
oui les crétins des Alpes sa se loupent de 1 seconde apparamment lol
Xavthebest
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:03:34
ratt Posté le 20 décembre 2003 à 00:02:41
j´ai chopé pa mal de pts cette semaine! la seconde place n´est pa pour cette semaine xav
ragna a bocou joué ? pk sinon, on peut peut être le dépasser tous les 2
Ratt
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:03:48
newzarb jte l´ai dja dit , nan? c 0 pts, fallait faire une reprise de pile...fo piler entre minuit pile et minuit 1 minute!dépassé ce délai , c fini!et si tu pile avant, ça compte pa, même 1 sec...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm