bon,je suis
, j´ai fini dtaleur la 2ème étape du tour des forums!
et rag, si tu passes par là, j´ai bien vu le point de ravitaillement de roy ki est 2 ou 3 forums avant la fin des " A"...ya ke beber ki est arrivé là depuis septembre je crois...
Enfin bon, j´attak la 3ème étape dès ke c humainement possible 