bien jouer newzarb ! Bien jouer a moi meme ossi!!!!
+2=74!
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:01:12
pali je suis sorry for you!
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 02:01:19
bien joué nous :o)
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 02:01:52
waiiiii mes 2 premiers points!!!
retardataire1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:02:39
bon ba je vais sleep moi!! fo que je soi present o triple 11 et au midi pile!
palibala
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:03:38
bon bonne nuit je pars
newzarb
Niveau 7
20 décembre 2003 à 02:04:09
waip je reviens pour 11h et triple 11
Ragnarok_1er
Niveau 10
20 décembre 2003 à 03:00:17
3 heures pile! Bon j´ai un DM de maths pour dem1 je vais bosser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm