17H pile ! !!!!!
com emma peal ( tiens EE ^_^) ds chapo melon et botte de cuir ! ! !!
ou cmt s´é"pile"er le maillot pr cet été a la plage ( hum..pa tres fin tt ca
)
bon com ya kor du tps j´en profite pr faire de la pub pr un groupe ki déchire
achetez l´album d´evanescence il est tro cartonnant ! !
si g bon ca me fé 10 pts
je remonte je remonte doucement ms surement...