Minuitpile : THE GAME 4e maj de 19h47 27/07/2003
Alors, tout d´abord je voudrais vous remercier pour avoir tous participés! 
Ensuite si vous avez un problème avec les règles n´hésitez pas à me le dire je vous répondrais. 
Sinon je tiens à signaler aux novices de ce jeu que les 24 heures comptent ce qui veut dire que ce jeu ne s´arrête jamais! Alors jouez!
Enfin voici le moment tant attendu du classement du week-end :
1er----->OrbitalLevel100 avec 45 points<-- 
2e------>Dark Heart avec 23 points<-- 
3e------> Angemystique avec 19 points<-- 
4e------>rital4ever avec 15 points<--
5e------> Ultima12 avec 12 points < --
6e------> darkjecht avec 10 points < --
7e------> auron2004 avec 7 points < --
8e------> LeCroqueMitaine+Abysse_94 avec 2points < --
Maintenant le classement général ( 5 jours) :
1))) OrbitalLevel100------>64 pts
2))) Dark Heart----------->55 pts
3))) Angemystique--------->50 pts
4))) Ultima12------------->49 pts
5))) solidsnakesta-------->20 pts
6))) rital4ever----------->19pts
7))) darkjecht------------>10pts
8))) mustis---------------> 7pts
) ) auron2004
9))) waenmacariel---------> 6pts
10)) lorick---------------> 4pts
) ) Chocoboz
11)) LeCroqueMitaine------> 2pts
) ) Abysse_94
Voilà pour le classement. 
Je tiens à signaler que le « minuit pile » est détenu par Dark Heart au détriment de solidsnakesta et qu’OrbitalLevel100 garde le « midi pile ». Ultima12 est le grand perdant de ce wekk-end et il faut aussi noté la régularité d’OrbitalLevel100 qui prend la première place!
Pour conclure le nombre record de participation est de 9 joueurs pour le 19hpile du 23/07/2003
PS : Je tiens à signaler que le " pile" suivant l´horaire d´écriture de la maj n´est pas effectif mais le sera dans la prochaine maj. 
[Topic des gamers]