nan moi l´affichage que j´ai est tres bien : plus grande !
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:00
19 heures pile... enfin j´espere...
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:00
19:00:00 -> dix-neuf heures pile
OrbitalLevel100
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:00:00
19h00pile
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:31
on la eu tout les deux!!!!!
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:38
ekim: je te signale qu´ac la taille moyenne ( que ns avons), le titre est en une ligne
diablo-rosso
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:00:48
put1 ca c cho!3 en meme tps!
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:01:04
non tout les trois ^_^
OrbitalLevel100
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:54:59
19h55pile
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:57:01
19:57:00
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:59:00
19:59:00
Blitzballplayer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:59:27
lol
OrbitalLevel100
Niveau 9
27 juillet 2003 à 19:59:59
20h00pile
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:00:00
20:00:00 --> vingt heures pile
Blitzballplayer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:00:05
lol
Mustis
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:00:06
20 h 00 ppppppppppiiiiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeee
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:01:02
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:01:02
OrbitalLevel100
Niveau 9
27 juillet 2003 à 20:01:39
MAIS C´EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIII
Mustis
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:01:55
y en a qui on des horloges dans la tete c´est pas possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm