il est en MAJ et en 2 lignes je reclame la deletation de ce topic sinon sa serait de l´injustice !
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:54:44
il est ni en maj ni en 2 lignes
diablo-rosso
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:55:12
primo:pa en maj deuxio:il pren une ligne tersio:il ninsulte personne et plait o otre
ekim22
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:55:54
a oaui il est pas en MAJ dsl mais il est sur 2 lignes dsl
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:56:10
pret pour 19 heures!!!!
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:56:15
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:56:42
c´est bientot je suis chaud hehe
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:57:01
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:57:36
ekim: affichage --> taille du texte --> moyenne
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:57:37
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:58:27
<
OrbitalLevel100
Niveau 9
27 juillet 2003 à 18:58:34
18h59pile
DarkHeart
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:58:59
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:59:03
<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm