Si je te dépasserais Dark!!!
Je sais pas quand , mais je te dépasserais!!!^_^
21h pile!!!!!
C´est l´heure à laquelle Marylin Monroe décide d´appeler pour la dernière fois sa nounou avant de mourrir à cause de ses médicaments...
C´est aussi l´heure à laquelle mes soeurs vont se coucher...(enfin la paix..)
C´est l´heure à laquelle commencent les films sur Canal +
Mais 21h pile, c´est surtout l´heure à laquelle....tout le monde est dégouté car....c´est moi qui décroche ce 21h pile!!!!
WAHAHAHAHA!!! 
Ze zuis marhiavélik ! !!!