A la conquête de jeuxvideos.com !
Ce sera le thème de ce topic.
Je vous explique :
Nous allons voyager a travers ce site et vous conter notre périple au fur et a mesure de notre avancée à la manière des œuvres mythologiques d’antan ! ( L’odyssée d’Ulysse par exemple). Nous passerons des dynamiques topics du top 5 aux terres arides des forums desertés. Rebondissant d’hostilités en amitiés, d’accueil chaleureux en rejet de notre voyage.
Qu’importe le temps que cela prendra, nous visiterons tout ce que nous pourrons visiter. Crérons un topic sur cette odyssée dans chaque forum ou nous atterrirons. Et les forumeurs nous parlerons de leur forum, ce qu’ils aiment en lui, pourquoi ils y sont attachés, mais aussi ce qu’il n’aiment pas, les anecdotes les plus folles, l’histoire, les forumeurs marquant…ect..ect…
Grâce à l’aide de notre modéro, c sur FFX que ce voyage commence. Le port d’attache, celui ou nous chroniquerons la vie de jv.com pas a pas. Et également la ou finira notre route.
L’odyssée commence donc aujourd’hui ! En espérant que vous serez nombreux a la suivre.
Mais pour le moment l’heure et a la prise de parole, parlez nous de vous, de ce que vous faites ici, de ce que vous aimez ici ect ect………Rendez gloire a FFX !
Chapitre I : FFX, La mise en marche !
C’est ici que beaucoup de choses ont commencé pour moi. Le premier forum pour lequel je me sois réellement investit et qui m’est apporté qque chose. Et c à nouveau ici que qque chose commence. Qu’une idée germe et qu’un périple prends place.
C la première escale de notre voyage. La ou nous reviendrons chaque fois que nous aurons appris qque chose, a la manière de c voyageur qui, une fois gorgée de savoir culturelle rentre chez eux pour en faire profiter les leurs !
Je connais bien ce forum pour l’avoir modéré. Mais il a beaucoup changé, je pourrais vous conter son passé, pourtant c son présent qui m’intéresse. C donc vous qui aller m en parler, a votre niveau et personnellement.
Ce premier chapitre n’aura pas de structure. FFX c toujours un peu différent. Ce sera donc un recueil de vos pensées.
Commençons par Le Croque mitaine, modérateur de ce forum et compagnon de route !