CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Odyssée 2003;a la conquette de jv.com

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:57:17

A la conquête de jeuxvideos.com !
Ce sera le thème de ce topic.
Je vous explique :
Nous allons voyager a travers ce site et vous conter notre périple au fur et a mesure de notre avancée à la manière des œuvres mythologiques d’antan ! ( L’odyssée d’Ulysse par exemple). Nous passerons des dynamiques topics du top 5 aux terres arides des forums desertés. Rebondissant d’hostilités en amitiés, d’accueil chaleureux en rejet de notre voyage.
Qu’importe le temps que cela prendra, nous visiterons tout ce que nous pourrons visiter. Crérons un topic sur cette odyssée dans chaque forum ou nous atterrirons. Et les forumeurs nous parlerons de leur forum, ce qu’ils aiment en lui, pourquoi ils y sont attachés, mais aussi ce qu’il n’aiment pas, les anecdotes les plus folles, l’histoire, les forumeurs marquant…ect..ect…

Grâce à l’aide de notre modéro, c sur FFX que ce voyage commence. Le port d’attache, celui ou nous chroniquerons la vie de jv.com pas a pas. Et également la ou finira notre route.

L’odyssée commence donc aujourd’hui ! En espérant que vous serez nombreux a la suivre.
Mais pour le moment l’heure et a la prise de parole, parlez nous de vous, de ce que vous faites ici, de ce que vous aimez ici ect ect………Rendez gloire a FFX !

Chapitre I : FFX, La mise en marche !

C’est ici que beaucoup de choses ont commencé pour moi. Le premier forum pour lequel je me sois réellement investit et qui m’est apporté qque chose. Et c à nouveau ici que qque chose commence. Qu’une idée germe et qu’un périple prends place.
C la première escale de notre voyage. La ou nous reviendrons chaque fois que nous aurons appris qque chose, a la manière de c voyageur qui, une fois gorgée de savoir culturelle rentre chez eux pour en faire profiter les leurs !
Je connais bien ce forum pour l’avoir modéré. Mais il a beaucoup changé, je pourrais vous conter son passé, pourtant c son présent qui m’intéresse. C donc vous qui aller m en parler, a votre niveau et personnellement.
Ce premier chapitre n’aura pas de structure. FFX c toujours un peu différent. Ce sera donc un recueil de vos pensées.
Commençons par Le Croque mitaine, modérateur de ce forum et compagnon de route !

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:01:39

trop lolant ton lmsg Miclo...

"Commençons par Le Croque mitaine, modérateur de ce forum et compagnon de route ! "

comment oses tu faire ca a moi TON FILS! espece de fayot va!

lol MDR!

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:02:12

c´est bien vu ton idée,... peut´on déja aller explorer^__^

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:08:25

bah puisque crokette ne veux pas prendre la parole,je la laisserai a qui la veux! ^_^

pour le moment on se contente de parler de ce forum,faisons les choses bien!
alors personne n´a qque chose de personnel a dire?

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:11:24

si je trouve que croquette est un abruti ivetteree...

no je dec´ serieux mnt...

croque passe son tps a aide tt le monde et je trouve ca super class de sa part...

miclo est hymer sympa et hyper marrant...

pete pareil que LeCroqueMitaine...

o fait Miclo tu as cree ton adresse MSN ? ( /!\ ceci n as rien avoir azvc le reste du msg... /!\ )

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:14:43

miclo g été mettre un topic sur GTA vice city dsl si il ne le fallais pas mais je l´ai fais...

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:16:12

merci jerem!
Essaye de nous dire pourqui tu es ici,quand tu es arrivé,pourquoi tu es rester.Meme si c pour parler du jeu,c important ^o^

Mc dante > je v essayer de rester poli....Va voir sur le forum Barbie si j´y suis stp ^____^ lol

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:18:20

lol miclo...

Bon cand je suis arrive je suis venu en "ignard" pq j avais un pb pour battre Seymour a Macalmania ms aps j avais encore kelke ennuis mineur ds le jeu ms je suis reste pq il y avait une bonne ambiance et mnt c moi qui repond au question des otres et plus le contraire...

osmose02
osmose02
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:19:36

Milco grave ou pas grave??le topic sur GTA

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:20:36

et ben pour le moment je suis le seul a repondre o question de Miclo et c vraiment deprimant...

: ´( lol...

MDR!

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:33:07

Osmose > que veux tu que je te dise.....tu as mis la charue avant les boeufs...d´autant plus que je ne comptais pas commencer par Vice city mais plutot faire un tour de FF....enfin bon,laisse le topic couler,on y reviendra plus tard.

Ce qui serait bien c que tout le monde face comme jerem ( abcd000) et nous parle un peu de lui sur FFX,ca ferais peut etre un peu plus avancé le chalenge en attendant qu on s´attaque au reste.

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:35:43

Miclo est ce que tu as reflechis a la question que je t ai mis ds ton cabinet?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:37:20

Chronique d´un forumeur FFX ^_^
Le forum FFX est le second forum auquel je participe activement, le premier a ete GTA3, pendant 2 ou 3 mois, ou j´ai fait mes premiers pas dans le monde des forums de JV. Ensuite, je me suis interessé au forum FFX, ou je suis arrivé en juillet-aout 2002, et depuis, j´y suis resté fidèle, a tel point que j´en suis devenu le modéro ( qui aurait pu imaginer ça, pas moi en tout cas ! ).

Bref, tout ça pour dire que le forum FFX est un forum ou il fait bon poster, et ou les gens sont accueillants et sympathiques, bien que parfois tres secs avec les petits nouveaux qui voudraient se faire une place au soleil de Spira, mais c´est tout simplement parce que la petite commnunauté réunie sur ce forum n´a pas envie d´être séparée, ou déchu, ou dispersée, ou etc, comme ce fut le cas par le passé sur ce forum ( on en a vu passer du monde quand même, et parfois on a vu passé personne aussi lol )

Pour finir, ( faut bien que je m´arrete, sinon demain j´y suis encore ) , je dirais que le forum FFX est un très bon forum, qui donne envie d´y rester, et ça, c´est plutôt bon signe pour un forum.

bonpivla

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:42:58

Merci Crok!!
voila ce que j´attendais!c parfait
Si tout le monde pouvais nous faire un ptit truc comme ca ca serait parfait!
ahhhhhhhhhhhhhh ^_____^ suis content!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:44:48

lol !
content de t´avoir fait plaisir ^_^
l´odyssée, c´est un forum chaque jour, ou plutot toutes les semaines ? ( ou alors en fonction du forum et de sa fréquentation lol )

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:47:19

bah je pense qu on fera un forum par semaine,mais ca dependra du forum evidement!
Je passerai pas une semaine a la peche aux infos sur hotweels crazy racer! lol

abcd000
abcd000
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:48:32

"Je passerai pas une semaine a la peche aux infos sur hotweels crazy racer! "

je l eferai poo sur Barbie non plus!!!!O_O

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:00:05

je vais être fran avec vous, j´ai pas le jeu mais j´ai une envie folle de faire parti de cette odyssée ( ne seraise que comme le petit nain compagnon-de-route...ou le petit rien du tout aux conseil inutile mais qui est super motiver et qui donnerait tout pour aider ses amis qui l´on pris avec...)
alors je peut venir avec vous svp?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:01:39

a mon avis, comme dans Forrest Gump, Miclo a eu envie de courir...
donc, on peut le suivre si on veut ^_^

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:14:59

lol
ya pas de probleme ^o^
et je crois que crok a pas trop mal resumé la situation!

La vidéo du moment