bon je commence!
alors pour la petite histoire, j ai commencé a fequenter etajv.com par un copain qui me l a conseillé pour ses trucs et astuces, sa fait deja un bon moment ( ct ma grande apogée du jeux video, avec les centaines d heures sur heroes 3...) mais je faisais que chercher des astuces ou codes.
a noel ( 2002) j ai recu ff10. ( j avais recu une ps2 a mon anniv 2002) et j ai debarqué ici en tant que pti nouvo pour demander de l aide face a seymour 1. Plusieurs m ont immediatement aidé, comme par exemple aigle rouge, qui repondait tres rapidement a mes questions ( mon parin du forum en quelque sorte, celui qui m a donné envie de rester!) et question sur question, je me suis accroché a ce forum ( mais j avais pas encore sasi le topic crok´n´pete, ce qui fait que je creais plein de petits topics minuscules! ^_^) pour son ambiance chaleureuse! a noel, y avait pas bcp de monde, ce qui fait qu on acceuillait tout le monde tres gentilment!!!
et puis y a eu la creation du topic de sillyschoolboy, je sais pas, je connaissait pas ce principe, mais j ai immediatement accrocher, bien que mes votes n etaient pas tres varié, crok... aigle... crok... aigle...
et puis j ai recu mon premier vote!!! gt tout content! sa m a donné envie de rester! et je suis resté!
bon j ai eu une periode creuse... celle ou j en avait marre de jouer a ff10 ( j en etais a yojimbo purg) mais j avais entendu parler de nsg, et j avais bien envie d essayer... la suite, vous la connaissez, j ai créé mon topic ma nsg? ( avec un ? paske je savais pas encore si j allais en faire une!) et depuis je suis revenu dans ce forum regulierement!
l apogée fut sans hesitations ces vacances de paques, avec tous les lives, ou j ai pas mal parlé avec pete, crok, the ffX man, yahiko et son topic sur naheulbeuk ( genial, sa!), miclo... y en a pleins, mais je cite pas tout le monde de peur d en oublier!!!
et vola j en suis la aujourd hui, je suis en cours ( sniff...) mais je continue a jouer un peu, je suis a jecht, et j ai encore la flemme de me booster ( en normal ou nsg, c la meme!!!), mais je suis determiné a finir le jeu! je vais pas m arreter la...
donc voila, je vais m arreter, si vous avez tout lu, bravo!!! ^_^