Un jour , kond j vais 10ans,j ai vu un jeu nommé FF7. Je l achete parce k il eté en occas 30€ ( voir 1200FB) et une fois arrivé a la maison, g
joue...................izufriguiog89pu7t89wut8uhit
phiptphtiuhouihituirhuiohutiuhiotruhiothpuiohpuhp(
c est pour dire ke je joue)
clad,tifa , barret et je m en fout. Pardon se sur le10.
puis apres avoir grandi(pas mentalement) g vois le FF10. Je l achete mais pas d occas, tout nouveau a 74,99€. ma mere voulait me dechikter les couilles. JE joue donc
izufriguiog89pu7t89wut8uhitphiptphtiuhouihituirhui
ohutiuhiotruhiothpuiohpuhp et apres ca je ve sur internet(google) et g tape ( coome vous voyez) Fynal fantasi 10 , codes sur ce jeu. et hopppppppp premier g tombe sur jv.com le site de tous les codes.
Apres, j apercois un lieu,soisdisant, appelé " forum" hop g entre et g cherche FF101dalmatiens nan 10 .
Je vois un jeune prodige demandant comment buter le flambos noir et la, g sort l artillerie:" tu lui infliges zombie et apres une keu d fénix" apres une jeune demoiseelee demande de l aide sur seimour de gagaset(voir sublime).
TA TAM voila mon aide " t invokes yoyimbo ac osmose et tu lui donnes 7777 gils ( tous les 7 portes bonheur) une serie d insultes me sont arrivés. une lecon de morale: parler de final peut vous couter cher au final.
Apres j entendu parler des purgs , nsg, et le reste , et chuis resté. aurevoir et ne lisez pas