Par une froide journée de décembre, ayant acquis tout récemment une ps2 avec FFX pour ma bien aimée, je mis le cd tout neuf dans la machine a rêves et je me mis à essayer FFX pour montrer à ma future femme comment jouer, après mes premiers émerveillements par rapport au jeu vinrent les premières difficultés. Un certain effray me les hachait menu menu ( eh oui on est pas un bon joueur des le debut ^_^).
Alors je me résignait à venir sur jv.vom à la recherche d´une aide précieuse de la part des boss. je ne postais pas tout de suite car je suis parti dès le début à la recherche des topics déjà existants.
puis petit à petit je découvrais avec horreur les chimères purgatrices ( mais de quoi parlaient ces gens? était-ce le même jeu?) der richter : quoi 12millions de hp ? mais comment battre ce monstre maman?!?!?
hein on peut dépasser 9´999 hp et 9´999 de dégâts extras? m´enfin ces croquemitaines et autres petes délirent là c´est pas le même jeu je me suis gouré 0_o!!
Et puis ya un docteur ( un charlatan je devrais dire) qui propose des consultations par le net, mais je pense qu´il a eu son diplôme au MacDo parce que il est pas doué à part pour nous faire rire.
NSG??? c´est quoi ca??? ça va pas finir le jeu sans toucher au sphérier? m´enfin j´ai fumé la moquette ou alors c´est eux qui sont tombés dans une chaudron de haschiche marocain quand ils étaient petits!
Mais petit à petit je me mis à apprendre et à participer au forum à aider les autres et à progresser et un jour je battis Der Richter ( je créais d´ailleurs un topic rien que pour ca) après avoir battu bahamut purg avec 2 persos mon plus beau combat de tous les temps et alros je me demandais que faire?
sur les récits épiques du CEm en Nsg par pete croque et osmose(un suisse vivi) naquit l´envie de faire moi aussi un nsg.
sans m´en rendre compte je me suis accroché à ce forum, en me demandant ce qui s´y passe quand je n´y suis pas, en rentrant vite pour lire les bêtises et autres blagues et remarques poilantes.
je découvris des gens intéressants de tous horizons et âges.
quelle bonne idée j´ai eu d´avoir achté une ps2 à ma copine pour l´utiliser moi même ^__^
pourquoi j´ai raconté ca moi
P.S.: je n´ai cité ici que quelques noms, mais il y a bien d´autres personnes sur ce forum que j´apprécie.