Merde,j´été chô,pffffff Pour une fois ke je fais bien un truc....
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 18:35:46
c vrai ke le nbre de personnes du sexe feminin est limité voir restreint...
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:35:53
je comprend plus rien ola ola
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:35:56
desoler rikku25 mai tu doit relire au moin 6page de message!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:36:29
desoler rikku25 mai tu doit relire au moin 6page de message!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:36:59
hehehehe on est la depui 12h30!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 18:37:21
KesketucomprendspasRikku ?
En français Keske tu ne comprends pas Rikku ? ??
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:38:18
ya aucune fille a part toi depui 12h30! alor pense tu setai la reunion des men! on a des nouveaux dan le groupe!
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 18:38:22
c fo c pa du françai "keske"...
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:38:48
c´est calcule et tout et tous enfin j´aisser pas de comprendre il y a une news sur ffx-2
Loki666
Niveau 9
26 février 2003 à 18:39:50
g lu la news ffx-2...
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:39:51
on a vu!! enfin pa moi mai sa me soule cette video a telecharger ect...
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:40:15
et dite vous pouver me dire si vous des man ou des women ! !!!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 18:41:04
-Honor2 alias françois -Drolido -Angemystique alias Emma -Invockeur_Yuna alias Camille -[Rikku_25] -G-Nova -Darigaaz[Magic] alias nounours!!! -Emoman alias gerome -Loki666 alias steve -Moi alias geoffrey
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:42:11
on est tous des man : gamergeo alias geoffrey loki666 alias steve emoman alias jerome honor alias françois!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:42:42
voila le recapitulatif!
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:42:56
entre lire et voir c´est le clip real emotion et il y a une scène dans le clip qui ma troubler
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:43:42
et depui ge le repete 12h30ya ke des men!! alor qe se topic sapelle "appel des fille" faut le faire qan meme!
[rikku25]
Niveau 7
26 février 2003 à 18:43:46
vous voulais que je vous dise mon prénom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm