avan setadire hier yavai des fille mai elle son plu la alor qezstu veu on anim! et elle on dit qe les mec etai admis!!
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 13:55:26
les filles sont prier de refaire surface sur ce topic
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:56:15
OUAI LA YA QE DES MEC QUI ANIM!!!!!!!!!! SORTER DE VOTR TROU!!!
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 13:57:14
YOUHOUH ? Where is quelles sont? Invoq YUNA Angemystique????????
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 13:57:37
Je sais j´étais là hier,on a parler pendant 2 heures avec G-Nova et Emma... Peut-^tre kel dorme à cette heure là... ( fo que j´arrete de fumer moi...)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:58:02
rikku25 angine alias angemystiq yunie alias invoqueur yuna!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:58:33
hashish, beu,shit ?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:59:03
avec emoman et les fille on a discuter 2h aussi sur mon prob!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 13:59:34
avec emoman et les fille on a discuter 2h aussi sur mon prob!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 13:59:54
Non, la drogue, pas bien ! !!!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:00:12
plu qe 9message et ge sui a 1400
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:00:47
cler seq qe de la MERDE QUI PUE QUI NOU FAIT CREVER A 50ANS!!!!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:01:42
Encore 1 message et j´en ai 500 ! !! Honor2:je sé je lé lu,ca s´est arrangé à ce ke j´ai compris !
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:01:50
7message!!!!!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:02:28
merci! 6message!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:03:18
5
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:03:31
Bon allez je le fé: J´ai 500 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS ! !!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:04:23
3!! ge sui conten pour toi!!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:04:55
two!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm