Honor 2 : 1400 méssages ca se fète,champagne pour tout le monde ! !! ( 500 aussi allez hop C ma tournée ! !!)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:06:12
1400!!! ouais ge sui croq pa pete! bon on semerde ferme!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:07:06
plop(bouchon) shhhh(sza deborde) smack(gemballe ma lulu ouaiii(on crie de joie avec le people!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:08:01
treve de plaisenterie futile(lol moderer!)
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:09:08
Bon de quoi vous voulez parler les enfants ? ??
Je sais j´ai 14ans....
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:10:24
ba moi aussi jean paul puisqe ge sai pa ton prenom!
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 14:11:08
Je crois que nous somme litteralement entrain de nous faire CHIER. excussez moi; moi aussi je debloque
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 14:12:57
q que vous ecouter comme muzic
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:14:02
mai grave on a rien a foutre! ge croi qe ses parseqe le sexe inferieur nes pa la ( pour les daire bisqer et qelle vienne)
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:14:53
jaime bien tryo jaime bien korn jaime bien la music classiqe jaime bien le reggae!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:16:04
Komment ke sé vos prénom ? ? Je kroi kil y a un francois.
Moi C geoffrey.... D´ou mon pseudo Gamergeo(ffrey). malin,non ? ?
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:17:15
ouai ses moi françois! emoman jerome angine alias ange mystiqe emma yuna alias inviqeur yuna camille!
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:17:57
ouai ses moi françois! emoman jerome angine alias ange mystiqe emma yuna alias inviqeur yuna camille!putain ge les poster 2foi!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:18:32
Enchanté de vous connaître avec vos prénoms ! !! Je connaissais le tien,emma,camille mais pas emoman,sorry donc...
Honor2
Niveau 10
26 février 2003 à 14:19:19
pa grave bienvenue dan ce topic!! he merde ge vai devoir accompagner ma mere! salut tou le monde!
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:21:07
@+ Honor2
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 14:23:16
put1 elle me souale ma connexion
Emoman
Niveau 5
26 février 2003 à 14:24:19
Bon je vous laisse avant que mon modem finisse par mourir @++++++++
Gamergeo
Niveau 78
26 février 2003 à 14:26:29
Vu ke je suis tout seul,je pars mais revien dans 1 heure 30 @+ tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm