lol Kami !
Salut Bibi! mdrr^^
Un Américain et un Français sont surpris en train de boire de l´alcool dans un pays musulman. Là bas c´est un péché ils sont donc condamnés à mort. Il sont présentés devant le chef suprême du pays qui décident toutefois de réduire leur peine à 100 coups de baton sur le dos avec en plus une dernière volonté.
L´Américain est le premier puni, sa dernière volonté est la suivante: avoir un coussin dans le dos. Les bourreaux s´executent, ils lui attachent le coussin dans le dos et commence à le frapper. Au bout du 30ième coup de bâton le coussin s´éventre et l´Américain reçoit les 70 autres coup à même la peau. Il s´effondre le dos en sang, agonisant.
Puis viens le tour du Français à qui le chef suprême dit:"j´aime votre civilisation vous les Français alors je vais t´accorder 2 volontés"
Le Français réplique alors:" Dans ce cas ma première volonté est que vous m´infligiez 200 coups de baton..."
Le chef suprême semble étonné mais accepte: " 200!!? Soit et quelle est ta deuxième volonté?"
Le Français: " Ma deuxième volonté c´est que vous m´attachiez l´Américain dans le dos".