moi il me semble que j'avais gardé wakka qui cartonnait bien en attaque, nan ? bon pour le goal on est d'accord, par contre, visiblement ^__^ tout le temps où je l'ai maudit quand il était avc les albehd, ce blaireau de loumnik, ben j'ai été bien content de le compter dans mes rangs ensuite !
greg, ouais, j'aurai pu utiliser zanmato, mais si je boost tout mon sphérier et tout, c'est pas pour abuser du zanmato, c'est pour le plaisir de me battre contre der et les autres ! passke entre ne pas faire le combat, et le gagner avc zanmoto, ya pas une grosse différence, et moi j'ai envie de me mesurer aux plus forts. J'ai pas envie de savoir si je suis assez riche pour m'acheter leur défaite à coup de zanmoto, j'ai envie de savoir si je suis assez fort ! (assez riche, je sais que je le suis, c'est pas dur^^)
Yojimbo, il faut le battre 5 fois, comme a dit Time, au fur et à mesure où tu ressors de la grotte, il revient (et il apparait la 5e fois dans l'"entrée" de la grotte). Mais tu peux aller à la sauvegarde pour te rebooster ta vie entre chaque, si j'dis pas de bêtise. Mais pourquoi tu n'utilises pas zanmato, t'irai plus vite :p