CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
12 février 2008 à 00:28:54

On en reparlera de la facilité face à Der ^^
Quoi que avec une bonne stratégie ca passe ^^
Rassure toi j'ai mis 45 minutes pour battre Yojimbo purg, Anima purg et bahamut purg à la suite :o))
Pour les magus suffis de les séparés (bien connaître le chemin) et c'est bon.

driz
driz
Niveau 7
12 février 2008 à 01:30:15

nan nan, j'ai jamais parlé de la facilité concernant der richter, puisque je l'ai pas encore affronté, j'en sais rien.
Par contre ya un truc que je pige pas. J'ai battu anima sans aucun problème, mais face à bahamut, j'ai plus de mal... j'ai essayé vite fait là, avant d'arrêter, et je l'avais bien blessé (encore que, avec + de difficulté qu'anima), mais il me fait des attaques completement aléatoires.. des fois ses attaques me font perdre 6000, des fois 9999, et je ne sais pas de quoi ça dépend. Même chose, il fait son pulsar alors que son tour n'est pas arrivé... Là, je l'avais presque tué, et il m'a fait un pulsar à 3 fois 99999, donc mes trois persos morts (ils ont tous + de 80 000 chacun et les protec ultimes), tidus etait sous auréole, donc il s'est ressuscité, mais bahamut a enchainé avc un overdrive.... donc là, je vois pas vraiment ce que je pouvais faire, sachant que ce n'était pas à lui d'attaquer normalement, en +...
Et non, je pouvais pas appeler de chimère pour faire bouclier, puisqu'il a lancé son pulsar au milieu d'un tour, donc jpouvais pas prévoir... quelqu'un sait m'expliquer comment ça se fait ?

driz
driz
Niveau 7
12 février 2008 à 01:39:51

rooooh ben c'est pas vrai, je pensais ne pas galérer, mais là je viens de reessayer, et cette fois ci sérieusement, et il m'a refait le coup !!
l'ordre d'attaque c'est
rikku
tidus
bahamut (avec overdrive)

et il contre attaque sur l'attaque de rikku, avec un pulsar qui fait 99 999 sur rikku ET tidus ; encore une fois, tidus sous auréole, revient à la vie, mais se mange un mega atomnium au réveil, donc re-meurt (j'imagine, mais j'ai coupé avant^^)...

ya un truc pour pallier à ça ? (là il me l'a fait au deuxième tour, enfin c'était son premier overdrive quoi, donc dès le début du combat) Ou faut juste refaire le combat jusqu'à avoir de la chance ?

(en parlant de chance, chaque perso a 150 en Chance, donc je pense pas que les dégats variables viennent de là..)

driz
driz
Niveau 7
12 février 2008 à 09:38:55

ayé, battu ! bon, ben je me suis contenté de ne jamais l'attaquer les deux tours qui précédent le sien, et c'est allé comme sur des roulettes (enfin quand même plus dur qu'anima, j'ai trouvé !)

driz
driz
Niveau 7
12 février 2008 à 23:07:32

ayé, der richter battu itou :)

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
13 février 2008 à 16:24:24

Bonjour à tous =)

Donc voilà, j'ai recommencé une partie de Final Fantasy il y a une grosse semaine, moi qui détestait le Blitz dans mes anciennes parties, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais maintenant, voilà 5 jours que je ne fais que ça ... xD (No comment)

J'essaye de créer une bonne équipe à mon goût mais je manque des certains renseignements ... Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai très reconnaissant =)

Donc voilà .. Pour commencer je présente mon équipe de Blitz, je sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais pour le moment je gagne tout mes matchs donc c'est ce qui compte ^^

Tidus Spanda
Mifurey
Navarra Lopp
Kyo

J'attends que Nimrook ou Loumnik (ça dépend la version du jeu)
se libère pour changer de gardien .. Sinon pour les attaquants j'aimerai changer Spanda par Larbeit .. Car j'ai lu pas mal de topic disant qu'il était fort, seulement j'aimerai savoir ses aptitudes au niveau 99 ... Ou même un peu avant ^^

Beaucoup de blabla pour demander ça mais si quelqu'un pourrait me le dire, ou même me conseiller un autre attaquant meilleur que Spanda .. Ca me dérangerait pas ^^

Voilà, merci beaucoup, j'espère pouvoir compter sur les grands fans du jeu =)

:-d

driz
driz
Niveau 7
13 février 2008 à 18:14:22

pfouah, malheureusement j'en suis resté pour ma part au stade "detestage", donc j'ai jamais trop approfondi le blitz, mais si je me souviens bien, wakka il n'était pas bon en attaque ?
Sinan, je me souviens avoir déjà vu un tableau avec toutes les stats à tous les niveaux de tous les joueurs, mais pour me rappeler où j'ai vu ça... peut être dans le guide officiel du jeu, nan ? (je ne l'ai pas à portée de main, donc jpeux pas vérifier).. enfin en tout cas un tableau comme ça existe

(voila, je t'aide beaucoup !)

bah en fait, après rapide recherche, tu peux dja trouver pas mal d'infos ici
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
13 février 2008 à 18:38:25

Héhé merci bien =)

Depuis mon message j'ai réussi à avoir Loumnik (WOuaaai)

Et je suis tombé sur le site de croquemitaine également, et j'ai pris Larbeit =P

Enfin merci beaucoup, maintenant je n'ai plus qu'à gagner encore et encore =)

[gregg]
[gregg]
Niveau 3
13 février 2008 à 19:11:26

si sa peut t'aider moi j'ai aussi Shuu comme perso pour le blitz et je peut te dire qu'au niveau ou je suis je la met au centre personne ne passe avec pour l'instant 32 en PH et en AT et 40 en PS et aussi j'ai Miyu mon gardien qui est Niv 27 avec 24 en AR avec super goal ce qui augmente beaucoup sont AR

[gregg]
[gregg]
Niveau 3
13 février 2008 à 19:14:51

driz tu aurais du utiliser Yojimbo avec Zanmato sa aurait plus rapide ^^ mais perso qui a battu Yojimbo purgateur je n'arrive pas a le battre je l'ai battu 2 fois mais toujours vivant qqlqun c'est combien de fois faut le tuer pour vraiment le battre deffinitivement ??

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 février 2008 à 19:19:07

5 fois

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 février 2008 à 19:20:46

Ah les gens qui prennent encore Zanmato qui enlève toute l'utilité d'un RPG...

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
13 février 2008 à 20:33:15

Shuu elle est bien en défence, j'ai été voir ses stats ^^

Enfin merci du conseil =) bien que maintenant j'aime vraiment bien mon équipe =D

driz
driz
Niveau 7
14 février 2008 à 01:41:52

moi il me semble que j'avais gardé wakka qui cartonnait bien en attaque, nan ? bon pour le goal on est d'accord, par contre, visiblement ^__^ tout le temps où je l'ai maudit quand il était avc les albehd, ce blaireau de loumnik, ben j'ai été bien content de le compter dans mes rangs ensuite !

greg, ouais, j'aurai pu utiliser zanmato, mais si je boost tout mon sphérier et tout, c'est pas pour abuser du zanmato, c'est pour le plaisir de me battre contre der et les autres ! passke entre ne pas faire le combat, et le gagner avc zanmoto, ya pas une grosse différence, et moi j'ai envie de me mesurer aux plus forts. J'ai pas envie de savoir si je suis assez riche pour m'acheter leur défaite à coup de zanmoto, j'ai envie de savoir si je suis assez fort ! (assez riche, je sais que je le suis, c'est pas dur^^)

Yojimbo, il faut le battre 5 fois, comme a dit Time, au fur et à mesure où tu ressors de la grotte, il revient (et il apparait la 5e fois dans l'"entrée" de la grotte). Mais tu peux aller à la sauvegarde pour te rebooster ta vie entre chaque, si j'dis pas de bêtise. Mais pourquoi tu n'utilises pas zanmato, t'irai plus vite :p

draco-27
draco-27
Niveau 11
14 février 2008 à 02:44:06

Faut arrêter avec zanmato.
Yojimbo est facile à battre suffit de s'entrainer avant et puis le tuer avec overkill double la récompense à la fin du combat.

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
14 février 2008 à 17:41:19

Moi je vais essayer de faire tout le jeu sans le Zanmato .. Mais faut booster ses persos pour ça, et je sais pas par où commencer pour évoluer le mieux possible .. Quand je regarde les armes qu'il faut modifier pour permettre de gagner des gils facilement ou bien de l'expérience, faut battre des trucs bien difficile xD

Aaaaah

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
14 février 2008 à 17:59:32

Experience :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Gils :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=gils#sosrecup

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
15 février 2008 à 10:53:57

I DID IT !

J'ai enfin réussi à tuer Derounet en NSG ! :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 février 2008 à 19:47:37

svp j'ai une petite question! :hap:

J'ai mis auto phénix sur Rikku, et pendant mon combat contre L'ES, quand il tue un perso (Tidus ou Wakka) elle lui donne direct une queue de phénix (donc jusqu'ici aucun problème) mais quand il tue les trois en même temps (avec auréole sur Rikku) elle se relève et ne fait rien pourquoi?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 février 2008 à 19:48:23

PS: je n'ai plus qu'Anima, les Magus et Der Richter à battre! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment