CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2008 à 18:12:25

Je te conseille de la gardée pour la modifiée, on ne sais jamais car au CEM on peut avoir pas mal de H-Espace pour mettre Ruban. sur la protection.
Après contre Yojimbo purg tu pourras les vendre car il donne des protections:
-Hp Extra
-Ruban
-
-

moa2
moa2
Niveau 7
17 février 2008 à 18:23:41

Oui je sais bien mais j'en ai besoin maintenant. Et puis pour mettre deux rubans soi méme sur deux armes différentes sa risque de prendre du temps. Vu que pour l'instant j'ai que 19 H-espaces; En fin c'est sur qu'on peut en avoir 99 en capturant 5 fois chaque monstres mais bon

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2008 à 18:33:47

Perso j'ai une partie dans laquelle j'ai également Auron avec Hp-Extra et je ne sais plus combien d'emplacement vide.
Je la garde pour le moment car HP-Extra peut-être très utile pour l'instant.
Et dès que j'arrive à Yojimbo purg je peux le battre à l'infini à chaque fois sans recommencer la partie et en plus les armes et les protections qui ne conviennent pas je peux les revendre ce que l'on ne peut point faire avec Valefore.

moa2
moa2
Niveau 7
17 février 2008 à 19:03:01

oui mais je sais pas si tu as compris mon probléme ^^

Soit je prends la sauvegarde ou Tidus a une protéc' avec Hp Extra et trois emplacements vides et je dis adieu a Valefor

Ou

Je le torture encore et encore jusqu'a ce qu'il me donne LA protection que je veux :)

Mais je crois que je vais prendre la deuxiéme option :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
17 février 2008 à 19:08:30

Comme je les déjà dis lors de mon premier post qui répond à ta première question, je dis adieu à Valefore et j'attends de battre Yojimbo pour avoir les protections idéales.

moa2
moa2
Niveau 7
17 février 2008 à 20:14:40

Ok merci. Mais de toute facon je me suis gourré dans les sauvegardes et du coup j'ai du prendre la deuxiéme option ^^

moa2
moa2
Niveau 7
18 février 2008 à 00:03:37

:hum: Toujours sur la méme partie:

Je me suis lancé dans la capture des monstres pour pouvoir acheter les sphéres annulation au mec du CEM .

Donc j'ai bien avancé j'ai dix monstres de quasiment chaque éspèces sauf a la grotte du priant volé !! :ouch: Sa fait au moins 1 H que je tourne en rond dans les endroits ou ils sont censés apparaitre un peu plus souvent mais j'en ai pas rencontré un seul !!(en une heure) :honte: Alors que toutes les autres éspèces de la grotte se sont faites capturés dix fois. Méme des éspèces comme le Xylomid de la Plaine qui sont censés apparaitre une fois l'an.

Donc si vous avez des conseils hein , chui preneur :-(

driz
driz
Niveau 7
18 février 2008 à 00:35:07

ben ça dépend, quel type de monstre te manque-t-il ? S'il s'agit de don tomberry (le tout dernier ennemi que j'ai capturé en 10 exemplaires pour le CEM^^), tu le trouveras facilement (et peut être même "uniquement" dans une sorte de cul de sac avec une lumière verte. quand tu rentres, tu prends à droite (tu suis le seul chemin), puis après tu passes soit à gauche pour t'enfoncer davanatge dans la grotte, soit à droite, et là c le cul de sac où tu pourras trouver tomberry plus facilement. Sinan, pour les autres, dis moi, qu'est ce qu'il te manque ?

moa2
moa2
Niveau 7
18 février 2008 à 13:31:50

Merci driz c'était bien les petits tomberry que je cherchais j'ai oublié de précisé ^^. Mais sinon cette nuit j'ai enfin réussi a en trouver 4 . Donc mon stock est maintenant a 5 donc chui content ^^. Mais t'inquiéte c'était bien la ou je cherchais mais comme je ne trouvais que des pots magiques (c'est énorme comment sa m'énérve!!) je suis allé tout au fond de la grotte (la ou y'a le téléporteur)

Merci d'avoir répondu

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 23:43:51

Bonsoir à tous!
J'aurais voulu savoir quel était le niveau de Rikku lorsqu'elle rentre dans l'équipe en fonction du niveau de Tidus (par exemple si il est niveau 30). Merci d'avance!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
19 février 2008 à 00:25:43

Il n'y a pas de niveau de personnage dans FFX. Il existe seulement des niveaux d'expériences qui correspondent aux nombres de cases que l'on peut parcourir sur le sphérier.
Rikku arrivera donc avec 0 Niv.E dans ton équipe.

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 00:36:55

Ah oui j'suis con :nonnon: ,en plus j'ai passé 260 heures sur FFX ,mais à croire que le XII m'a fait un gros lavage de cerveau !

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 00:37:12

Merci de ta réponse au fait!

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 février 2008 à 14:09:09

bjr jai acheté la ps3 60gigas le 8novembre 2007 donc compatible jeux ps2, jai jts pas débalé la console qui est tjs dans son embalage dorigine tout neuf tout beau :)
je nai aps trop le tps d'y jouer entre la fac et un peu le boulot a coté qui ma permi dacheter la console (500euros)
jai acheté une semaine apres l'achat de la console ff X,X-2,XII
jeux que je ne connaissais meme pas jusqau jour dachat des jeux que le vendeur lavait conseillé le 19novembre car je recherchais des jeux de role aventure...
donc avant le 19novembre je navais jamais entendu parlé de final fantasy et jen ai pris un au magazin et les deux autre sur ebay pas chere du tout :)
jy ai tjs pas jouer aux trois jeux car jattends egalement dacheter une belle télé full hd car je ne veux p

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 février 2008 à 14:13:56

car je ne veux pas jouer sur ma veille télé a tube cathodique de 51cm qui date de 98...
vous me prendrez surement pour un fou lool de ne pas avoir ouvert le carton et deballer la console je lai juste ouverte pour retirer les deux jeux pour les vendre , il men reste un a vendre heavenly sword je le fait a 30euros tout neuf et il est a 35euros docase a micromania ou score game :)
les final fantasy ont lair pas mal compliqué pour moi a ce que je peux voir , je suis tres novice dans ce genre de jeux!!
jai meme oblivion goty sur ps3 mais je prefereai essayer dabord les 3ff que jai x,x-2,xII
est ce que je peux y jouer bien que je sois plus que debutant???
si vous etes intéréssez par haevenly sword ps3 je me deplace chez vous partout a paris (75-77-78-91-92-93-94-95)
merci a vous :)

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 février 2008 à 14:14:59

dsl joubliais mon msn: mczack1@hotmail.fr
bye

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2008 à 14:28:57

"est ce que je peux y jouer bien que je sois plus que debutant??? "

Pour FFX:Au début il faut comprendre comment marche le jeu (comment faire évoluer les persos) mais après c'est de la rigolade.

Pour FFX-2: ca reviens selon moi au origine de la série niveau évolution des persos mais ils ont enlevé un truc important qui fait aussi la force de la série que tu découvrira dans le X mais ce truc enlevé est d'ailleur logique si on a commencé par le X mais certains trucs ont été plus compliqués que lors du FFX

Pour FFXII: l'évolution des persos est comme le X-2, le seul vrai changement majeur ce sont les combats en eux-mêmes.

D'ailleurs mon premier RPG c'est un Final Fantasy pas le X mais le VIII et c'est pas pour autant que j'ai eu des difficultés à jouer dans les différents FF.

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 février 2008 à 14:39:08

timeaftertime: merci bcp les conseils, tu as l'air de bien ty connaitre :ok:
comme je l'ai ecris plus haut je ne connaissais pas du tout ff juste quand on m'en a parlé en novembre dernier vendeur de score games :)
si ça te derange pas de me rentrer dans tes contacts omme ça quand je m'y mettrai a jouer des que jai ma télé full hd si tout va bien, tu pourras me conseiller si je suis trop perdu lol
mczack1@hotmail.fr
:merci:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 février 2008 à 14:43:18

Pour les conseils tu veux venir ici car il peut y avoir des avis différents donc il peut y avoir plusieurs méthodes de combats.
D'ailleurs la plus part des réponses ont déjà été répondu ici.

mczack1
mczack1
Niveau 7
19 février 2008 à 15:03:18

timeaftertime: oui c'est vrai tu as raison mais comme c'est mon premier passage sur le forum ff: il ya des milliers de coms et je veux pas paraitre pour un boulet avec mes questions tres basiques et qu'on me dise,ça deja été dis, voir topic appropriés.... ce genre de chose quoi pour ne pas paraitre pour un boulet
mais bon si tu preferes pas no soucy merci quand meme ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment