CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 février 2008 à 22:09:18

2)* de plus a la fin tu as fait le tour du sphérier donc tout le monde a les memes stats

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
23 février 2008 à 23:04:11

pour la 6 tu peux la modifier en soignant ou en attaquant une des filles du groupe.
on peut meme aussi avoir une cinematique avec rikku au lieu de lulu a guadosalam.

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
24 février 2008 à 12:05:26

salut g une kestion vu ke g lancé un topic et g pa de rep :fou:
au CEM a la region de la plaine foudroyé il me mank un monstre ki coute 4000 gils a defier et je cherche depuis ché pas combien de temps mais je lai pas k'el est ce monstre et coment l'avoir si c special??(pour l'obtenir)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 février 2008 à 13:31:51

Plaine foudroyée

* Mélusine
* Aroj
* Buer
* Élémentaire Or
* Kusarique
* Larva
* Ekarissor (uniquement dans la deuxième partie de la plaine)
* Pampa ? (activer les stéles pampas pour qu'ils apparaissent)

Obtenu: 99 Ailes de Chocobo
Vous faites apparaitre: Pampi

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
24 février 2008 à 13:56:17

:merci:

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
24 février 2008 à 14:39:21

merci de m'avoir aidé mais pour les sceaux et les symboles tu di qu'ils servent à booster les armes légendaires mais ou on peut les avoir ?
sinon j'ai deux autres questions:

1: l'épée que me donne wakka au début du jeux :la fraternité elle avait juste att physique +5% mais maintenant elle a plein de trucs en plus dont att eau pourquoi ?

2:j'ai trouvé dans deux endroits différents dont le désert de sanubia des messages secrets al bhede qu'il fallait superposer et ça donne : "le mot de passe est: victoria" j'aimerai savoir à quoi sert ce mot de passe et où l'utiliser

voil merci

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 février 2008 à 14:52:46

Armes légendaires :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-importants

1) Je ne sais pas, ca n'a pas beaucoup d'importance de toute facon.

2) Une fois que tu as le vaisseau tu peux aller aux destinations cachées :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=lieux

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
24 février 2008 à 16:22:57

pour la 1 l'epée a augmenté a guadosalam dans l'au dela quand tidus voit chappu

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 février 2008 à 17:01:29

Bonjour, j'ai une question qui a été posé des milions de fois! Mais je suis trop insecure ^^ Voila je me suis rendu a Sin quand il faut le vaincre quand il a 140,000 hp mais je n'ai pas été capable alors j'ai eu la fabuleuse idée de recommencer le jeu :) est-ce que tout les formations de personnages sont acceptables? Je veux seulement finir la quête principale alors je voudrais la formation la plus adéquate :) Dans mon ancienne partie, j'avais choisi Tidus-Auron-Yuna mais puisque j'ai pas été capable de vaincre Sin...devrais-je changé quelque chose?

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 février 2008 à 17:09:22

Est-ce qe Wakka serait plus avantageux a la place d'Auron? Merci d'avance :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 février 2008 à 17:16:41

Pourquoi refaire tout le jeu pour uniquement battre Sin ?
Disons que si tu faisais entrer un autre perso par combat il gagnerai la même expérience pour les faire évoluer dans le sphérier.
Ca t'éviteras de tout recommmencer à moins que tu n'es envie de redécouvrir l'histoire.

Sinon pour Sin:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chronique_nsg&name2=chronique_nsg_destinationsin

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 février 2008 à 17:41:57

Je recommenc. alors il est trop tard :P Mais perso ne tappe pas de 9999 O.O 3-4000 maximum alors.. Et dans ce site il parle de megafever9 et de plein d,autre attaque je n'ai pas et que je comprneds pas -.- Alors il faut que je boost Rikku et Lul c'est ca car il ne parle pas d'Auron :S Je suis perdu :( J'veux seulement le battre XD Il y a trop de choses imcomprehensible pour vaicnre Sin ..j'vais pleurer :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 février 2008 à 17:46:34

Justement megafever9 est une OD de rikku.
Pour l'avoir il faut utiliser:

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
Tu choisi dans la liste déroulante Méga Fever 9.

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 février 2008 à 17:51:50

Alors..il fallait seulement Megafever9 pour tuer Sin.. BoN! 'est pas grave je vais continuer ma partie tout d même! mais comment je epux trouver les objets pour le faire? C,est un overdrive alors je pourras seulement le faire qu'un fois pendant mon combat :S

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 février 2008 à 17:53:41

Aaah et aussi, je ne dois plus utilis. Auron n'est-ce pas? Car je le prenais car il pouvvai tapper fort...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
24 février 2008 à 19:00:58

Si tous les persos sont bien boostés ils peuvent tous taper à 99 999 de dégats à chaque coups avec les armes ultimes boostées.
Sinon sans les armes normal c'est jusqu'à 9 999 sauf si on mis sur une arme dégats extra.

roxas7
roxas7
Niveau 4
24 février 2008 à 19:13:06

Salut je suis bloqué a seymour spectral,furomorphe utilise des soin sur seymour donc quand j attaque seymour il est guéris par furomorphe et je sait pas comment pour le battre.

merci d avance

moa2
moa2
Niveau 7
24 février 2008 à 19:25:41

C'est a Bevelle c'est ca ? Si c'est a Bevelle booste toi sur le pont (en plus y'a des sphéres de sauvegardes) Car tout les combats rapportent beaucoup de pc et en plus tu peux voler pas mal de truc interessant comme des remèdes aux Tekick.

Moi a chaque fois je reste ici a peu prés 2 H pour me boosté et a chaque fois je bat Seymour en 2 sec.

linklink92
linklink92
Niveau 5
24 février 2008 à 19:32:59

Bah moi chuis a Sin lah..pas encore Seymour ethere -_- J'veux seulement savoir si j'edevrais booster Tidus-Auron-Yuna ou Tidus-wakka-yuna ou bien tidus-lulu-yuna :S La formation la plus adequate pour la quete principale... ou bien dois-je ubooste Rikku? Aaaaah -.-

moa2
moa2
Niveau 7
24 février 2008 à 19:39:19

Booste en un maximum :) Mais je dirais que la priorité serait les persos que tu as de plus fort, ensuite Waka s'il en fait pas partie, Ensuite Rikku pour le Od, puis Yuna pour les chiméres ;) Les deux autres tu ne t'en servira plus bcp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment