bonjour j'ai recommencé le jeu et je suis arrivé à la plaine félicité et j'ai plusieurs questions :
1:j'aimerai savoir à quel niveau je devrai être normalement pour bien réussir par la suite (cb de HP,quels techniques, sorts...)
2:Je galère avec kimari car je savais pas où aller dans le spherier pour lui, je suis allé sur le même parcour que tidus etait-ce le bon choix ? Car là cest mon plus faible il enlève même pas 1000
3:Je vais bientôt être coincé sur le spherier pour presque tous mes persos par une limitosphères N°3 (pour tidus c'est juste après avoir appris attaque éclair), je dois faire quoi ? attendre d'avoir une sphère N°3 pour débloquer ou prendre un autre chemin ?
4:je voulais savoir à quoi servent les symboles (mars, Saturne ...) je crois que ce sont des armes ou quelques chose comme ça ? en tout cas à quoi ils servent et comment les utiliser ?
5: Pareil je me demande à quoi servent les sceaux ? (et j'ai vu que pour avoir celui de Tidus il faut finir une course de chocobo en moin de 0 secondes c est possible ?)
6: Dans une autre partie que j'avais fait après avoir battu le tank al bhede sur le lac macalania il y a une video ou les personnages grimpent sur des motos al bhede pour aller au temple rikku était sur celle de tidus mais dans ma nouvelle partie c'est lulu qui est avec tidus sur la moto pourquoi ?
voilà j'espere que vous pourrez m'aider
merci