CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 février 2008 à 09:05:18

Time :d) pourquoi tu dis que Der ne fera qu'une bouchée de mes persos?

Ils ont tous 255 partout et 175 en chance, et 45000 Hp! :)

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
20 février 2008 à 10:19:50

pas assez d'hp, monte les a 60 000.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
20 février 2008 à 10:41:14

Un manque de technique pour le battre peut-être :o))

Même avec 255 partout et 130 en chance et 75 000 HP j'ai réussi à perdre contre lui (en 15-20 minutes) sans technique.
Mais une fois qu'on connait la technique on arrive à le battre.

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
20 février 2008 à 11:00:57

=> tristella
=> MF9 + des megalixirs/megapotions (en 1er)
=> protec ultimes(ruban,auto booster,hp extra, auto carapace)et armes ultimes
=> attaque eclair
=> breuvage vital

et ca passe tout seul

moa2
moa2
Niveau 7
21 février 2008 à 01:37:00

68 H-Espace ; 9 sphéres joker en 1 H a peine. C'est sa que je me suis fait contre Der hier (sa rime hoho) En attaquant QUE les bras. Et avec 740 000 Pc j'avais oublié. (je ne l'ai pas battu j'ai fuit)
Ah qu'est-ce que je l'aime lui. Ah ils sont forts ces chinois !! ^^

(J'ai voulu prendre un photo tellement c'était beau mais j'avais que mon portable et avec on voyait rien)

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
21 février 2008 à 12:35:40

Moi j'ai un problème svp : au moment de la cérémonie d'accompagnement à Porto Kilika, Yuna se met à marcher, ya une sorte de flash rose ( oui je sais ca c'est normal ) mais aprèes elle bouge plus, ca reste comme ca , pas de cinématique, aucun bouton ne fonctionne .C'est un bug du jeu ou pas ? :svp: répondez-moi avant 14 h .

oliv_the_dark
oliv_the_dark
Niveau 8
21 février 2008 à 13:17:49

c'est un bug.
par contre on est pas a ton service.

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
21 février 2008 à 13:30:36

ok merci.

Si je posais la question c'est juste parce qu'ils disent "besoin d'aide?" je sais bien que t'es pas ma bonniche d'ailleurs c'est plutôt moi la bonniche des autres :o))

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
22 février 2008 à 15:43:56

1)
J'ai une question à propos du symbole de mercure pour Wakka, celui qu'on trouve dans les vestiaires des Aurochs à Luca.
Je suis au début du jeu, là ou on joue notre premier match contre les Luca Goers et ou Yuna se fait envlever par des Al-Bheds. J'ai voulu prendre le symbole de mercure, j'appuie sur X partout dans les casiers ... Que dalle.

La question est : "Ce putain d'symbole, il y est dès le début? OU BIEN faut attendre d'avoir le vaisseau pour ensuite retourner à Luca ?"

2)
Bon après j'ai un truc pour essayer de coller Croque et Pete :

"Ce jour-là, Chappu n'a pas prié ..."

Ca change quoi si je fais comme Chappu au lieu de prier sur la stèle de Besaid?
Pareil pour le temple de Kilika, y se passe quoi si je regarde Wakka prier sans l'imiter?

blitzstar
blitzstar
Niveau 4
22 février 2008 à 17:32:03

Pour la 1) je sais pas.

Mais pour la deux, je peux te dire que ca ne change absolument rien d'important.

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
22 février 2008 à 18:28:47

Ok.

Dommage c'est surtout la 1) qui m'intéresse.

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
22 février 2008 à 18:30:21

Toi tu l'as eu quand le symbole de mercure ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 février 2008 à 19:12:15

Je pense que tu peux l'avoir tout de suite
Regarde sur l'image dans ce lien si tu as bien ouvert le bon casier.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles#symbole_mercure

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
22 février 2008 à 21:39:24

bonjour tout le monde voila j ai un petit probleme enfin un gros pour l arme légendaire de tidus je dois encore avoir les symbole solaire et pour l avoir je dois battre le bahamut(le trafiqué qui a 100 fois plus fort que les chimere normal) et je voudrais savoir si il y as un autre moyen d avoir le symbole ou comment tue le bahamut merci d avence

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 février 2008 à 21:55:47

Non pas d'autre moyen.

Pour le battre il faut etre bien boosté en Force, Rapidité Constitution et en HP

Voilà comment te booster rapidement :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 février 2008 à 21:56:44

Augmente aussi les autres stats, ainsi que la Chance sinon, tu ne le toucheras pas souvent.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 février 2008 à 10:20:57

Il ne faut jamais oublier le Bâton d'Erudit et le symbole solaire! :non:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 février 2008 à 10:43:43

Ainsi que la sphère chance...

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
23 février 2008 à 21:51:30

bonjour j'ai recommencé le jeu et je suis arrivé à la plaine félicité et j'ai plusieurs questions :

1:j'aimerai savoir à quel niveau je devrai être normalement pour bien réussir par la suite (cb de HP,quels techniques, sorts...)

2:Je galère avec kimari car je savais pas où aller dans le spherier pour lui, je suis allé sur le même parcour que tidus etait-ce le bon choix ? Car là cest mon plus faible il enlève même pas 1000

3:Je vais bientôt être coincé sur le spherier pour presque tous mes persos par une limitosphères N°3 (pour tidus c'est juste après avoir appris attaque éclair), je dois faire quoi ? attendre d'avoir une sphère N°3 pour débloquer ou prendre un autre chemin ?

4:je voulais savoir à quoi servent les symboles (mars, Saturne ...) je crois que ce sont des armes ou quelques chose comme ça ? en tout cas à quoi ils servent et comment les utiliser ?

5: Pareil je me demande à quoi servent les sceaux ? (et j'ai vu que pour avoir celui de Tidus il faut finir une course de chocobo en moin de 0 secondes c est possible ?)

6: Dans une autre partie que j'avais fait après avoir battu le tank al bhede sur le lac macalania il y a une video ou les personnages grimpent sur des motos al bhede pour aller au temple rikku était sur celle de tidus mais dans ma nouvelle partie c'est lulu qui est avec tidus sur la moto pourquoi ?

voilà j'espere que vous pourrez m'aider
merci

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
23 février 2008 à 22:01:32

1) On peut finir le jeu avec les stats de base, donc c'est a toi de voir, si un boss te pose probleme tu te boostes un peu avant et ca devrait le faire.

2) Peu importe, c'est une bouse ce perso. Du moins vers la fin.

3) A toi de voir si j'étais toi je rebrousserais chemin. Sinon tu peux en trouver là :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val86

4) et 5) Les symboles et les sceaux servent a booster les armes ultimes de chaque perso :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles

6) c'est en rapport avec le fait que tu joues svt avec rikku ou yuna. C'en est de meme avec la derniere OD de Tidus (soit c'est rikku qui lance la balle soit yuna)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment