CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 février 2008 à 20:21:38

Avant le match quand tu choisis les joueurs à un moment tu choisis quel joueur marqué, tu regardes quel joueur à des techniques écrit en bleu, tu le sélectionnes et en match tu attands que le joueur face la technique et tu assimiles les techniques.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 février 2008 à 20:56:41

space :d) le sceau n'apparait qu'en coupe pas en tournoi

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
29 février 2008 à 20:57:55

Personnellement j'ai fait réinitialisation après avoir eu les 4 OD et le sceau est apparu tout de suite, au pire fait réinitialisation plusieurs à la suite s'il n'apparait pas tout de suite! :)

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:20:31

ba ué mai j'ai deja une coupe en cours ^^'
:rire2:

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
01 mars 2008 à 21:55:49

salu je voulais savoir si quand on a 9 999 HP avec nos persos et que l'on active toujours des cases HP on récupèrera tous ces HP d'un coup si on a une protection avec HP extra ?
Sinon est-ce normal que mon Auron enlève moins de dégâts quand il frappe que Tidus alors qu'il a pourtant plus de force que Tidus ??

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:08:20

oui
Pour Auron il faut que ces HP soient dans le jaune pour frapper plus fort.

Warrior-Final
Warrior-Final
Niveau 6
01 mars 2008 à 22:51:32

Ah ? Vous êtes surs que c'est toujours vrai ? Je ne l'avais jamais remarqué. D'après sa physionomie, il devrait être celui qui tape fort et Tidus jouerait le rôle de petit nerveux.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:08:02

Quand Yuna a ses MP dans le jaune elle frappe moins fort.
Pour Auron j'ai cité plus haut.
Pour les autres ils frappent moins fort quand leur HP sont dans le jaune.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:13:14

Et Lulu aussi c'est fonction de ses MP

maximeboy
maximeboy
Niveau 6
02 mars 2008 à 00:31:16

ok merci

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:29:10

Oui d'ailleurs même avec 255 en force et avec Masamune, contre le titan d'acier si ses Hp sont au max il ne tape pas à 99999! :(

[spaceOps]
[spaceOps]
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:12:16

moi g la fleme de capture les 9 gemini :nah: qui me manque

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:11:30

Petite question :

A peu près, vers quel moment ou endroit du scénario on a fait 250 puis 450 combats avec Wakka, si on l'a utilisé normalement.
Là je suis au refuge Al Bhed bientôt j'aurai l'Airship, et j'aimerai savoir quand j'aurai fait 250 ou 450 combats mais surtout comment le savoir.

PS : j'ai le type d'OD "victoire" pour Wakka, ce qui signifie que j'ai déja fait au moins 160 combats avec lui (il l'a appris sur la route de Djose)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:34:56

entre le refuge al bhede et yunalesca t'as encore du chemin... tu te balladera bientôt en aiship^^ masi tu ne l'utilisera pas encore comme tu veux :o))

les 450 combats avec wakka, tu y seras au moment de collecter les armes ultimes et de faire la capture, c'est quand tu auras le vaiseau (aprés le dôme de yevon)!!!

comment le savoir, t'en sais rien^^ mais avec la collecte des armes ultime et le début de la capture, les 450 combats tu les fais facilement!

en plus c'est impossible de donner des repéres par rappott au sénario... ça dépend de temps passé à t'entrainer etc...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:40:33

Bonne réponse de antoine_59^^

Attends de faire la capture des monstres, les combats seront vite fait! :)

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:23:59

ce qu'on peut savoir de wakka pour pouvoir avoir le nombre de combat et d'en faire
au centre d'entraînement, la capture des monstres
et pour le titan d'acier lance eradiction sur lui ensuite c'est comme si tu voulais battre un monstre à 40 000 hp ce qui est simple à battre
et çi tu veux frapper plus fort avec les persos regarde les bases de départ de chaque joueur et regarde
par exemple
yuna la mienne
75 754 mp: 999
si c'est hp sont dans le jaune alors cela veut dire que sa magie va monter mais sa force va diminuer exception pour kimarhi qui ne subit pas c'est différence car c'est hp et mp sont moyen il est donc moyen en tout ce qui est un élément indispensable pour la fin contre jecht l'ultime chimère car il peut résister au attaque

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
06 mars 2008 à 13:38:54

J'ai une arme avec la compétence "Mutisme +" et je pensait que, comme le dit la fenêtre d'aide, ça infligeait mutisme à coup sûr.
Sauf que quand je tape un cogouar (tigre blanc), qui n'est pas protégé de mutisme eh bien ça marche pas, y la reçoit pas c't'altération. Ca veut dire quoi ça ? Ca inflige mutisme à coup sûr ou pas ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:24

Bah disons que Couguar est immunisé contre Mutisme à 95%

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:46:07

Oui mais du moment qu'il est pas immunisé à 100%, je devrai lui infliger mutisme vu que le compétence "Silence +" (Et pas mutisme + pardon) inflige mutisme à COUP SUR. Non?

SilverShadow
SilverShadow
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:02:55

C'est bien "Mutisme+" et pas "Silence+" :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment