Ra la laa..
Tu casses vraiment tout lion
(►___◄)
he linoa a fai comme moi -:D
♥♥♥♥
sa sent un ptiti kelkes choses comme ca...(putain de 30 sec)
on peu m´expliker??
hin..hin..hintres sympa les potes lol
FE CHIER C 30 SEC!!!!!!!!!!
Marvel je suis degoute tu a battu mon topic c pas juste laisse moi le 7000 svp
ya de l´amour dans l´air ! !!!hihi
^^pov mikaelb
non je le ve!!
Trans C´est en fait le ♫♪ ki a ♪♪ ce qui a fait ♪ alors tu veux bien ♫♪avec ♫♪??
PUTAIN DE CAMION!!!!!!(►___◄)
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
c po bien d aimme dans le dos marvel!
. ..
bon je doit y aller
@++ tlm
7000!!!
Ra la la
Marvel t´aime trans
(allé marvel agenou toi)
Allé il t´aime a la folie!!il a déchiré toutes les fleurs de mon jardin pour savoir si tu l´aimais!!!!!!!!!!!!!!!!!!DIS OUI!!!!!!!!!!!
700
hoooooo