je voulais le 7000 donc pendant 1 heure je suis Marvel2003
lion3
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:03:08
remotely queued
lion3
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:04:03
sa ve dire?
mad-and-xam
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:04:22
Mouarf tu devrais etre pétrifié par mon regard lion (►___◄)
Linoa:kes ke tu trouves bo??moi??oui je sais mais dis vraiment??
Marvel2003
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:04:23
davidane est plus la
LinoaAlmasy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:04:45
ya ca sur kazaa mais je sais pas ce ke c veux dire sorry lion
marvel2002
Niveau 21
29 octobre 2002 à 21:04:52
aahh ok jte croyai po comme ca!! et en+ ta qua continuer ton peti je de merde!!!! jen ai rien a foutre!! ta qa le garder et ta qa aller te faire foutre par la meme occasion!!!!
lionheart_squal
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:06:38
hello la companie
LinoaAlmasy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:07:28
kes ki es pretty ? ? ben moi lol
non ton dessin la ! !
lion3
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:07:28
^^
marvel2002
Niveau 21
29 octobre 2002 à 21:07:44
oups... lionheart je sui dsl mais comme tu a pu le constater je nai po pu venir...dsl
mikaelb
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:08:12
je me suis calme
lionheart_squal
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:08:36
moi non +! jsuis alle chez ma tante! alors ten fe po!^^
mad-and-xam
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:08:38
Raa laa laaa...vive les vents o jourd´hui..(vive le vent vive le vent d´hiver bien ffffur)
Apres poly maitenant c marvel..
Wech lion!!!!!!!!!!!!!!!!!
marvel2002
Niveau 21
29 octobre 2002 à 21:09:02
mickaleb cest toi qui a le pseudo 2003???!!!
mikaelb
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:09:05
tu a vole mon 7000
mikaelb
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:09:37
davidane qui le connait
marvel2002
Niveau 21
29 octobre 2002 à 21:10:08
ok lionheart
putain mickaelb on etai pote jorai jamai douter que cetai toi tu ma horiblemen decu....
marvel2002
Niveau 21
29 octobre 2002 à 21:10:49
bon o revoir tou le monde faite un bisous a transe de ma part svp @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.