++ marvel!
Ma nan le bisou c´est nous ki le feront c toi...
bisous ! !
oui marvelichou je lui ferai un gros bisous de ta par kan on ira courir dans la savane a poil ! !!lol
Pitain de fote de frape ajouté pas a unn moment stratégique(et pitain de 30 sec)
bon bo quand je la veraije lui ferai moi meme @+
mmddrr linoa
bon je pars vraiment @+
@+ mervelichou ! !!!!!!!ciaoooo
tien tu la ton pseudo il est sur ta boite
? ??......
pk vous voulez ts kase transe et marvel? ^^
pk lion? tu la veux pour toi tout seul ?
Vi lion est jalou sa se trouve....
^^
nan franchement i vous on rien demmande laisse les s explike! ^^
je suis sur kil veux sortir avec notre petit lionceau ! !!!
mouarf tt de suite! ^______^
Arf la c´est moi ki est rien comrpis...
ARRETEZ DE DIRE QUE GAMECUBE=JEUX DE GAMINS ! !!
c encore + stupide !
merci !
ca fé plaisir de se défouler
g rien contre la ngc moi!^^