10
11
12
glut !
tes laid tu sais
CONGRATULATION LENORME RETARD KE CE TOPIC AVAI SUR GOTHIC HARDROSS!!!!
on l a battu?deja?
bon ba minan on s occupe de la fic de linoa? lol ^
qui??????????????????????????????????????????????
bon ben mintant on s attak a spiraensuite malipsy!^^l espoir fait vivre!^^
euhhh pa malipsy mais kalipsy!^^
lol ^^
ce topic entre dans la cour des grand plus ke 5000 mess et c le 2ieme plus puissan topic! ^^
ouais ma fics elle sombre dans les topik ! !! fo la repecher ! !
hehefo battre l aide des titans!^^
a je lavai ossi oublier celui la donc plus que 6000mess....
ouais
qq n´aurais pa vu braska le souffe douleur???
ps:et si qq sais me dire quel age il a
lol le souffre douleur!^^kom sur m6 le povre mec!^^
il est en 2 nd...
aller on peux le faire ! ! ^_^