j´en suis sur
intuition femine
ca trombe jamais
aller dis tout a ta lulu kimahri ! !!!
tu l´aimerai pas un petit peu transe . ?
Vi on nous la fait pas a nous!!!!!!
Allé on va t´arrangé un coup
bistro bougie caviar pour vous hééhéhéh!!
hehe c kler tt le monde a kapte lion!^^
ha ha harg vous ete ennervan
mais tellement observateurs!^^
jdi d arrete dembete marvel et transe et la vous m embete snif ^___________________________^
alalla c transe kelle bourreau des coeurs ! !
deux mecs a c pied ( si c n´est paas plus )
On te takine c tout!!
pense un peu a sire braska,le povre....
Bouro des coeurs , tu peux parlé linotout les mecs sont a tes piedsfan club national bien ffurr
et bientot une star mondiale!^^
snif snif
baston braska
mes nan tlm sai ke transe et meilleur que lulu ^^
il m´en veux le lionceau ! !!ah l´amour rend aveugle ! !!! lol
tant mieux
g bien aime me foutre de la gueule de braska...
il a koi braska?
JE SUIS LION!!!!!!!!!!!!!! PO LIONCEAU PIGE???!
Arf il est énèrvé par un chagrin d´amour je crois...
saaaaalllllluuuuuuutttttssssssssslllllllllltttttttttttttttttooooooouuuuuu lllllleeeee mmmooonnndddeee
il a 1 deppression a cause de moi
je me demande il a qel age???...
ah excuse moi c vre ya ke transe lki peux t´appeller kom ca
sorry kimahri