CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de vous montrer ma fanfic

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 02:28:08

Ma fan fiction ^^

La secousse des titans

C´est l´histoire d´un jeune homme ignorant et riche il s´ennuie de sa vie sans problèmes et aimerais la changer c´est ce qui va se passer
Nous vivons en l´an 4230 l´époque de la renaissance de la terre après un ravage commis d´une centaine de guerres la civilisation et le sauvagisme font partie de la société de vironua(la nouvelle terre)

Une trentaine de ville dans mon histoire
En voici quelques une

ansitusma ; ville où le progrès et la technique règnent en maître une ville où tout le gratin de la nouvelle terre habite
yonick ; ville habitée par les célèbre yahba

vechtra ; ville fantôme crainte par les humain

barhu ; ville de l´amusement

centima ; ville de l´énergie (habitée par les créateurs d´énergie qui sont dans mon histoire des personnes respectée par leur utilitée)

le contexte de mon histoire est le suivant
en 3750 l´invention d´un tout nouveau type d´énergie a été créé par Peters evenson grâce a une machine, elle permettais a n´importe quelle matière organique de faire de son psychisme une mine à énergie
mais cette invention n´a pas été approuvée par les hautes instance du monde à l´époque actuelle
furieux d´apprendre que son travail fut inutile Peters se décida de mettre au grand jour le truc qui permettais de créé cette énergie a tous ceux de la terre…résultat la guerre, tous le monde utilisais cette énergie pour détruire et conquérir (tel est la mentalitée humaine) ce qui a conduit le monde à sa destruction…ce n´est qu´après 500 ans que le monde et les humains s´en relevâmes récréèrent la terre a leur image et la nomma " VIRONUA"(la nouvelle terre)

Les protagonistes de mon histoire

Loan : personnage principal de mon histoire (18 ans)
Yino : maitre de loan dans la manipulation des heartforce (invocation) (62 ans)
Eathis : créatrice d´énergie (17 ans)
Venom : mi homme et mi végétal personne ne le connais vraiment (inconnu, on dis qu´il vivais a l´époque des cent guerres)
Sturnam : gardien protecteur de loan (34 ans)
Garenga : yahba d´une vivacité et d´une force incroyable il protége la heartforce galoniguer (?)
cid : maitre en invocation de heartforce (97 ans)
tania : petite fille de 13 ans qui possède en elle quelque chose de très rare (13 ans)
olithun : le méchant de l´histoire ^^ (24 ans)

chapitre 01; la nouvelle terre et moi

bonjour à tous et à toute mon nom est loan je suis le fils d´un homme que je n´ai jamais vu et d´une mère que je ne vois jamais( je vis à ansitusma, dans la rue commerçante
il est vrais que je suis très riche et que je ne manque de rien mais je m´ennuie à mourir dans ce monde qui n´est pas le mien.
Ce jour là mon maître (yino) pris la peine de me réveiller à 5 heures du matin pour me demander de commencer mon entraînement hebdomadaire qui consistais à enfin réussir à invoquer une heartforce.
Yino>>" debout fainéant!!!!"
Loan>>" m…maitre yino que..que faite vous réveillé a cette heure ci?"
Yino>>" ton entrainement mon cher élève ton entraînement!! je n´ai pas oublié la façon dont tu as bâclé la dernière leçon…(il a raison le bougre je l´ai envoyé sur les roses pour le simple fait que je mourrais de fatigue)
Loan>>"mais maitre hier j´ai travaillé plus de 15 heures sur la théorie de la magie du feu
Yino>>"oui mais la semaine passée tu n´as pas terminé celle des heartforces
Loan>>"mais!!!"

La porte de ma chambre se clappa contre le mur

<<BANG>>
c´étais sturman mon gardien protecteur une posture très imposante avec une épée dans sa main droite et son bras gauche mécanique il faisais peur

sturman>>"quel est ce vacarme dans la chambre de mon maitre???
Yino>>"ce n´est que moi mon cher sturman tu peux aller te reposer tranquillement notre cher protégé doit apprendre ses leçons et je vais lui donner
Sturman>>"tachez de le ménager maitre yino"…..

Fin de ce chapitre

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 02:32:07

j´espere que vous apprécirez mon histoire ces lignes m´ont pris du temp : )

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 02:34:55

vu qu´il est tard je vais dormir je vous souhaite une bonne nuit vous qui dormez comme des loires ^^

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 05:32:04

Fin de ce chapitre

Chapitre 02

L´entraînement

Yino>>"mon très cher sturman bien que vous soyez pourvu d´une carrure et d´une force a toute épreuves je vous somme de ne pas me donner d´ordre"
Sturman>>"peut-être voulez vous tater de ma lam…….<<ARRETEZ>>
Loan>>"arrêtez de vous chamailler comme des enfants je vais la faire cette leçon!!!!!!!!!
Yino>>"bien cher eleve je vous attendrais au temple de ansitusma tachez d´y être pour 6h00 je vous prie, dans 30 minutes
Loan>>"oui maitre yino"………

Comment pourrais-je vous décrire mon habitat? Et tous ceux qui m´entoure? yino est une personne âgée qui a encore beaucoup de facultés du haut de ses 1m64 il possède une énergie psychique lui permettant d´invoquer 3 heartforce il me les a dejà montré une foi, Shiva une heartforce très puissante qui commande les glaces, volunfrung une heartforce qui rend n´importe qui fou, et silverifrit une heartforce non développée mais capable de ravages avec des flammes(mon maître m´a d ´ailleurs dis que pour la développer il fallait un objet très rare celui ci utilisé près de la heartforce la rend 10 fois plus forte rapide et résistante) cet homme est très fort en magie aussi, sinon sturman(mon gardien protecteur, il a été engagé par ma mère pour me protéger des sauvage)est un homme très puissant il a été démembré suite à une guerre civile depuis ce jour son bras gauche a été remplacé par un bras mécanique en platine, ce bras est une armurie à lui tous seul, il possede une épée qui à sa naissance a été tremper dans du kutane(un produit fabriqué par les créateurs d´énergie, capable de rendre un morceau de bois tranchant comme une lame de rasoir) lui mesure plus de 2m00 il n ´a jamais voulu me dire précisément combien
Pour me décrire moi je suis simple, je ne mesure que 1m74, je suis noir de cheveux, les yeux vert, je sais manier les épées, je connais ce qu´appelle les gens comme yino le basique de la magie
mon père est mort en combattant les esprit noir de la derniere guerre civile qu´il y a eu il y a 10 ans, ma mère elle est une femme très gentille mais fort prise par le temps ce qui ne lui permet pas d´être souvent a la maison c´est elle l´architecte de ansitusma et elle est sollicité partout dans le monde…voilà pour ce qui est de mon entourage mais si j´écris aujourd´hui c´est pour vous conter ce qu´il s´est passé pas pour vous parler de moi et mes amis, je vais continuer mon histoire et vous dire tout ce qu´il s´est produit.

loan>>"sturman tu sais où se trouve mes habits?"
sturman>>"je suis votre protecteur pas votre habilleur"
sturman>>"je vous laisse" me dit-il en me tournant le dos et en s´avançant vers la porte

36 minutes après j´étais prêt a aller au temple de prière un endroits où mon maître a réussis à obtenir ses heartforce en priant les dieux des quatre talismans on m´a souvent dis que les heartforce ne s´obtenais pas qu´en priant mais je crois que c´est ma seule chance d´en avoir une.

Une fois habillé et prêt je sortais enfin de chez moi le temple n´étant qu´a 326 kilomètres de ma maison je devrais y être dans 5 minutes (dans notre civilisation nous utilisons des vaisseau nous permettant de nous déplacer très vite)
6 minutes après j´arrivais enfin au temple où yino semblais m´attendre depuis assez longtemp

yino>>"cher élève il me semblait vous avoir dit que je voulais vous voir à 6h00 au temple et il est 6h14 comment voulez vous que je me montre calme avec vous si vous ne respectez pas mes ordres?!!
Loan>>"j´en suis vraiment désolé maître"
Yino>>"bien! Passons au tests"

La priere est une chose vraiment très laborieuse vu qu´on dois se concentrer un maximum et essayer de ne pas penser a autre choses qu´ au heartforce

SOUDAINEMENT!!!!

<<VITE LA VILLE EST ATTAQUEE!!!!>>

yino´loan>>"qquuooii??

Fin de ce chapitre

j´arrive pas à dormir c´est surement du au fait que j´aie plein d´idées en tête mais j´aimerais savoir si cette histoire tient debout : o) n´hésitez pas a me mettre vos avis en dessous
Ce serais gentil : )

lion3
lion3
Niveau 10
15 octobre 2002 à 07:36:57

huuuu??? jla lirai kan yora des fan lol

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 10:40:06

ok : o)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:47:11

"j´ai envie de vous montrer ma fanfic"

ouh j´ai eu peur ; -)

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 10:50:15

? hu ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:59:34

bah oui, quand on commencer a lire:
"j´ai envie de vous montrer mon..."

^_^

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 11:00:57

lol ^^

salut-les-gars
salut-les-gars
Niveau 2
15 octobre 2002 à 11:22:38

le scénario de ton histoire est superbe, es-tu sur que ce soie toi le créateur?

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 16:28:30

oui bien sur pourquoi tu dis ça?

salut-les-gars
salut-les-gars
Niveau 2
15 octobre 2002 à 17:34:43

pacque je trouve le scenar très bien fais si c´est toi l´inventeur chapeau ; -)

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 18:07:44

elle est pas bien qu´il y a pas d´avis? : ´(

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 19:56:47

up : (

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:12:54

?

pervers
pervers
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:14:52

? ??...

Matt_
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:16:53

¿.¿¿

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:24:58

j´adore me dire au fond de moi mème que je me suis cassé le cul pour rien pour faire une histoire qui n´interesse personne
merci du fond du coeur

pervers
pervers
Niveau 7
15 octobre 2002 à 20:26:24

on a pa di ke ca ne nou interésé pa, mé ke veu tu kon te dise...bravo c bien,frenchemen tu t gavé...si sa peu te faire plaisir.
MOI @+

La vidéo du moment