CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de vous montrer ma fanfic

Matt_
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:27:40

MAIS DERIEN CA ME FAIT PLAISIR

derniere-arme
derniere-arme
Niveau 4
16 octobre 2002 à 00:41:23

matt_ = mec frustré par la vie

ta fanfic est bien je trouve mais il y a certaine inchoérences non?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:24:06

Euh . .. j ve pas gazer mais je commence a lire ta fan fic et la kes ke j je remarque; des fotesde francais. C´est pas que ce soit nul mais a mon avis la suite sera pareille que le debut au niveau du francais. Ecrire une fan fic correcte c pas seulement avoir des idees de scenario me c ossi acquerir une certaine ecriture.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:26:29

P.S: ca ne sert a rien de me casser sur mes fotes d´orthographes vu que certaines sont volontaires et servent a gagner du temps comme le "o" a fote.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:30:13

Euh un otre detail.Ta fan fic est faite a la va-vite. Les correcteurs ne corrigent pas les fotes de francais mais si tave ete malin t´orai fe un coup de correcteur pour les fotes d´orthographe. Enfin je se pas me moi si jave ecris un truc jorai voulu quil soit nickel avant de le presenter aux autres alors que la c bourre de fotes. Te leurre pas tous ceux qui te complimentent sont seulement des amateurs qui ne lisent probablement pas de livres.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:37:37

Attend lis toi meme cette phrase et dis moi que c francais. Une phrase comme ca c honteux. Je pense que tu ne dois pas etre bien vieux
"ce n´est qu´après 500 ans que le monde et les humains s´en relevâmes récréèrent la terre a leur image et la nomma " VIRONUA"(la nouvelle terre) "
Petite analyse: monde et humains 3eme personne du pluriel et pas premiere donc relevèrent mais apres je peux rien dire il doit manquer le "et" entre relevâmes et recréerent.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:40:02

et joubliai: ce n´est pas et la nomma mais et la nommèrent car c les humains (pluriel). Plus j´y pense plus je trouve ca grave tu cone meme pas tes conjugaisons et tu fe bcp de fotes de francais. Cette phrase en est un exemple flagrant.Vous avez tous fumer un bedo en lisant sa fan fic pour le complimenter ou koi. Parce que ces fotes sont voyantes.

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
16 octobre 2002 à 01:41:24

Ecrire une fan fic correcte c pas seulement avoir des idees de scenario me c ossi acquerir une certaine ecriture.

1.ques que j´exprime mal plize?
2.les fautes je te défie de me trouver sur ce forum une fanfic parfaite et sans fautes d´ortho où de diction(c´est pas facile pour un amateur de pas faire de fautes)
3.mon histoire je l´efface de ma mémoire ! !! car quand je vois des fanfic de merde qui plaisent et la mienne qui n´a que des remarque négatives ça me dégoute

merci quand meme pour tes remarques ca montre que t´es pas un hypocrite et c´est bien

bon j´me casse de ce forum
@+

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:45:23

Euh tu critiques un peu vite les autres. Relis ce que g dis en te parlant de la phrase que g copie colle. Tu fe enormement de fotes de francais c pas etonnant que t des critiques . tes fotes d´ortho graphe et de diction passent encore me tu fe pire que ca c ca le probleme.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:49:30

fo pas le prendre comme ca final,c vrai qu il a pas macher c mot et je c a quel point c desagreable pour son travail!sisi,je c!mais tu devrai te servir de ce qu il te dit!
puis ce n est pas parce quq dédé (tiens mais il est ou dédé?DEEEEEEEEEEDEEEEEEEEEEEEEE)lol
n aime pas ton taff qu il fo s en prendre a tout le forum!^____^

sur ceux aurevoir final
au revoir DééééééééééDééééééééééééé!
et bonne nuit,suis cuit moi!
=)

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 01:50:24

tien vous dormez pas encore ^^

j´ai rien fumé moi je constate seulement que sa fanfic est bien pensée..maintenant pour les fautes commises tu es un peu sévère non?
d´autant plus que tu n´es pas parfait dans ta diction et tes accents non plus : o)...même si tu prétends que tu l´as fais expret j´en doute ^^

escuse pour cette remarque mais tu n´es pas aimable très dévalorisant par contre

final-fantasy-X ; tracasse grand ta fanfic est bien faite même si y a des fautes (pas terriblement voyante)

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:52:30

ah ah ah. leon bien sur que des fotes jen fait et quelles ne sont pas ttes volontaires mais lui il ecrit ca sous word et pas directement a nous. Il enregistre d´abord son fichier alors il peut passer le coup de correteur non?

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 01:53:28

copie et colle en word pour voir les fautes qu´il a commise ^^

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:54:43

tiens regarde une de ses phrases:
"ce n´est qu´après 500 ans que le monde et les humains s´en relevâmes récréèrent la terre a leur image et la nomma " VIRONUA"(la nouvelle terre) " ca c PAS VOYANT?!!! attend la ca se voit que c pas francais. Si tu me dis que c francais j ve bien essayer de faire naturaliser ben laden en americain.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:56:02

fote de conjugaison (2) et il manque un mot c voyant ( ca je le rappelle il ave tt son temps pour l faire sous word). SA fan fic c du travail vite fait pour l´ecriture

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:56:30

bon dd ca va on a cômpris tu peux arreter maintenant je croi!
le correcteur word pas le correcteur word c bon!
il a fait du bon taff,ya de l idee fo juste qui remanie un peu certaines frases,mais c po mal quand meme!
arrete de le devaloriser comme ca!il a bosser tu le c ca??

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:58:16

dd toi qui est si critique,j aimerai que tu jettes un coup d oeil a ma fique,ca m aiderai,ca te dis?

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 01:58:47

si ca l´est
mais pour en revenir à word je doute qu´il s´en sois servi...fais le test copie et colle en word ^^ . ...

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 01:59:00

tain miclo meme toi tu ferais une fanfic mieux ecrite que lui alors arrete de me dire quil a bosse. Il a juste bosse pour le scenar mais il se pas ecrire alors ca aide pas... Retranscire un scenar quand on a des problemes d´ecirure ca ne peut donenr qu´un movai resultat

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:00:37

^pourquoi "meme moi?"
qui est tu pour me juger?
a tu lu ma fic?

La vidéo du moment