CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de vous montrer ma fanfic

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:00:39

CE que je pense ossi c que quand on cree une fan fic qu´on aime on esaye de la corriger avant de la montrer aux autres. Je se pas me ca me semble logique.Moi j´aimerai pas qu´on voit un traval bacle sur l´orthographe et les fotes de francais

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 02:01:47

tien???? maintenant que j´y pense fais un peu une fic pour voir si tu es bon ^^ . ..
je rigolerais bien à mon avi
sur ce moi je continue à dire que l´histoire du garcon est très immaginative : )

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:01:49

Parce que qui que tu soit tu peux faire mieux que ce gars(t´orais aucun mal a faire mieux que lui)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:02:37

dd;je fais remonter ma fic ok?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:03:46

Vous etes des amateurs. Je ne reproche rien a son histoire qui est tres bonne. Mais une fan fic passe aussi par le travail de l´ecriture.ET c´est la ou il peche justement.Son eciture est bourree de fotes de francais

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:04:03

k

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:05:49

et pis j aimerais bien que tu sois un peu plus indulgent avec lui,c peut etre encore q un gosse,moi personellement,ca m aurait couper toute envie d ecrire si on m avais dit ca lors de mes premiers essé kan g t plus jeune!

ya quand meme une facon de parler au gens! non mais
=(

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 02:06:28

tain miclo meme toi tu ferais une fanfic mieux ecrite que lui alors arrete de me dire quil a bosse. Il a juste bosse pour le scenar mais il se pas ecrire alors ca aide pas... Retranscire un scenar quand on a des problemes d´ecirure ca ne peut donenr qu´un movai resultat

correction

tain miclo même toi tu ferais une fanfic mieux écrite que lui alors arrête de me dire qu ´il a bosse. Il a juste bosse pour le scenar mais il se pas écrire alors ça aide pas... Retranscrire un scenar quand on a des problèmes d´ecirure ça ne peut donner qu´un mauvai résultat

15 fautes sur un texte de 6 lignes mes félicitations tu es le plus mauvais critiqueur orthographique de jeuxvideo.com

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 02:08:18

mais il ne sais pas écrire* j´lavais oublié celle là une en plus ^^ 16 fautes c´est bien

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:09:04

La je suis d´accord . Je suis souvent tres franc et parfois trop. J´essaye souvent de donner mon avis personnel tout en persuadant les gens à penser comme moi.C un de mes defauts je l´avoue=)

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:11:05

Leon tu comprend pas... Je ne cherche pas a ecrire bien vu que je ne fais pas une fic et je ve pas passer mes messages sous un correcteur idiot alors arrete de me casser sur ca vu que je le se tres bien . Moi je parles des fotes de francais ce que, aopoparemment , tu ne comprend pas

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:11:45

voila ma fic est remontee,
les chap son au page 1 9 et 22
donc dd,apres toi si tu veux bien

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:12:10

apparemment, tu vois mon defaut c d´essayer d´etre rapide au clavier et ca me fe faire des erreurs de frapes mais pas d´ecriture.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:16:02

Tu vois leon la fic de final n´est pas comprable a celle de miclo. Miclo ecrit bien et sans fotes de francais.De plus il utilise bcp de mots plus compliques lexicalement.
Scuse moi Miclo mais g pas trop envie de lire(tard)mais a mon avis c un bonne fan fic etant donne qu´elle est bien ecrite

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 02:17:18

p´tin y en a tellement que j´ai du mal à les voir toute

écriture* ^^
17 fautes
si je comprend très bien ta réaction mais comme l´a si bien dis miclo tu ne fais preuve d´aucune gentillesses
tu mérites une punition car si tu crois que ce genre de comportement me laisse indifférent tu te trompe(c´est surtout voir un mec qui est nul dans une branche où il critique)
tu devrais selons moi tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler . ...derniere chose que je dirais dans ce texte à l´avenir critique pas méchamment mais pertinament ça vaut mieu pour que ton pseudo sois aimé par beaucoup de personnes

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:21:12

Lol pourkoi tu le prend sur ce ton je ne dis que la verite je suis trop franc mais il reste que sa fan fic est quand meme mal ecrite.Et si tu ve me casser, vas y continue.C tout a ton honneur. Sache que je suis sur ce forum depuis certainement plus longtemps que toi mais que j´uitilisais d´otres pseudos que j´ai encore.

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 02:22:37

éclairs. Auron donna la charge pour la troisième fois, et a chacun de ses assauts, à chacun de ses assauts dans la masse grise et grouillante d’ennemis, des corps tombaient, se fendaient et pliaient sous la puissance de la lame divine.

et a chacun de ses assauts, à chacun de ses assauts

tes critiques ne valent rien sors maintenant

escuse miclo : /c´étais pour lui démontrer ses torts

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:24:46

Lol. Ca n´est pas une fote de francais. Il s´est repete sans faire expres ce n´est pas pareil qu´un mot mal employe ou qu´un gors probleme de grammaire. Allez je t´en ve pas cherche encore

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:25:58

ET sois objectif . Tu sais tres bien que la fan fic de miclo est grammaticalement et lexicalement mieux ecrite que celle de final.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:26:07

DD j ai 22 ans et je v sur mes 23,mais j ecris depuis deja presque 8 ans, par contre,si,a mes debuts qqun m avait parler comme tu le fait,sans une once de gentillesse,et sans un brin de reconnaissance envers mon travail je ne pense pas que j aurais continuer a ecrire!
ce que tu dois comprendre n´est pas que tu as tort,ce que tu dis n est pas faux,mais tu peux peu etre briser une carriere ou une passion en quelque message,et ca,en tant que moderateur de ce forum,je ne peux pas te laisser le faire!
donc je te prirai de ne plus agir celon t saute d humeur ou ton caractere mais en fonction des autres!

attention,je ne met pas un frein a ta libete d expression,mais tu n es pas sans savoir que cette derniere s arrete la ou celle des autres commence!
=)

La vidéo du moment