je crois qu en fait tu es obtu,et j ai vu ta reponse mais elle ne me convient pa!
je ne te parle pas de ma facon de moderer et ca ca me regarde ok!et pour info,si j etais un maniac de l erase il y a un bon moment que je t´aurais effacer...
je te parle de ce gosse,regarde le titre de ce forum,es que tu c l effort que ca demande de ce lancait comme il le fait,es que tu te doute ne serait une seconde de ce que epresente pour lui ce sujet?
ou plutot es que tu t en preoccupe?
moi je pense que non malgres ce que tu crois;maintenant,j essaye de te sencibiliser par tout les moyens,si tu ne comprend pas c que tu es obtu,dans ce cas tu es le pov type de l histoire!
encore un fois(et ca commence a etre lourd) il y a des facon de parler,et les "coups" ne soignent rien on le sait,frapper un gran coup sur ce petit gas plein d angouement et d espoir ce n est certainement pas un bien,tout le monde ne comprend pas forcement ce que tu veux dire,
encore une foi:tu es dans le vrai,mais des gens comme toi,qui ne voient que les movais coté des choses,ne font pas anvacé des gas comme lui la pedagogie c savoir dire "oui mais" au lieu de non, c savoir etre aussi douer pour deceler le bon du movais
ce que,apparement tu ne c pas faire