CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de vous montrer ma fanfic

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:26:48

Au lieu de regarder des fotes precises regarde le travail global et tu verras bien que le travail de miclo est bien audesus de celui de final au niveau ecriture.

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 02:28:23

m´en fou de ta vieillesse sur ce forum
rien à battre de la place que tu as ici!
je déteste les mecs qui utilisent plusieurs pseudo sur un forum pour avoir plein de mentalitées

laisse moi deviner
tu en as un pour faire le gentil
un pour être con
un pour flooder
un pour être méchant

je vais terminer car ta bétise commence à m´énerver

salut pauvre nase

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:28:52

Rhaa met ca sers a rien de lui parlr gentilment en lui disant que c tres bien. Il fo justement lui ouvrir les yeux en lui montrant ses defauts pour qu´il puisse y remedier dans un procghain essai

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:30:29

Euh nan tu vois g toujour le meme caractere mais bon les pseudos que j´ave c un peu con me g oublie leur pass dc c un peu dur mainetant de les reprendre vois-tu

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:31:27

Je prend un pseudo a chque fois que je reviens sur ce forum car je reviens par periode

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:32:35

dd est ce que tu lis ce que tu lis mes message au moin?
le premier de cette page;
maitenant si tu persever je peux aussi te montrer qe je peux agir mechament comme tu le preconise
toi qui est si fort,as tu deja entendu parler de pedagogie?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:35:00

Miclo je lis tes messages vu que jy ai repondu. A toi de lire les miens.Quant a la pedagogie... C bien bo mais jen ai connu des mods pedagogues qui effacaient des topics a tout bout de champ ou viraient des gars donc pas si pedagogue que ca si tu ve mon avis.

Final-Fantasy-X
Final-Fantasy-X
Niveau 3
16 octobre 2002 à 02:37:31

. ..oula
merci leon ^_^ au moin toi tu es juste et droit ca se sent
j´ai 20 ans : -/
pour immaginer mon scenar ça m´a pris plus de deux semaines je voulais reproduire un final fantasy
maintenant pour écrire ca m´a pris 1h36 j´aurais peut-être du faire plus attention
sinon miclo et leon je vous remercie quand meme très gentil de votre part
mais j´ai plus envie de me casser pour taper des textes qui sont nul
je vous laisse @+

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:37:55

En plus tu n´est pas pedagogue vu que tu te poses clairement comme celui qui dictera les ordres( ton nom en rouge tout d´un coup c voyant).Tu tiens a rappeler ta position mais de la a faire de la pedagogie par tes belles paroles je ne suis pas sur. Ne serais ce pas plutot un moyen de me dire de partir?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:42:12

Contraiement a ce que tout le monde pense je ne cherche pas a enfoncer final.Je n´ai pas l´habitude de complimenterPar exemple quand je ve voir un film je ne prendrai en compte que ces defauts car je suis critique de nature. Final, je suis franc avec toi car c´est fonde.Je ne dis pas ca pour te casser simplement.Seul ton scenar est bon.Il ne fo pas que tu arretes mais dorenavant il fodra que tu fasse attention a ton francais.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:43:54

Ca s´arrete la mais les autres du forum ne faites pas croire a final que son ecriture est bonne sinon c apres qu´il aura de movaises surprises avec d´autres personnes.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:46:44

je crois qu en fait tu es obtu,et j ai vu ta reponse mais elle ne me convient pa!
je ne te parle pas de ma facon de moderer et ca ca me regarde ok!et pour info,si j etais un maniac de l erase il y a un bon moment que je t´aurais effacer...
je te parle de ce gosse,regarde le titre de ce forum,es que tu c l effort que ca demande de ce lancait comme il le fait,es que tu te doute ne serait une seconde de ce que epresente pour lui ce sujet?
ou plutot es que tu t en preoccupe?
moi je pense que non malgres ce que tu crois;maintenant,j essaye de te sencibiliser par tout les moyens,si tu ne comprend pas c que tu es obtu,dans ce cas tu es le pov type de l histoire!
encore un fois(et ca commence a etre lourd) il y a des facon de parler,et les "coups" ne soignent rien on le sait,frapper un gran coup sur ce petit gas plein d angouement et d espoir ce n est certainement pas un bien,tout le monde ne comprend pas forcement ce que tu veux dire,
encore une foi:tu es dans le vrai,mais des gens comme toi,qui ne voient que les movais coté des choses,ne font pas anvacé des gas comme lui la pedagogie c savoir dire "oui mais" au lieu de non, c savoir etre aussi douer pour deceler le bon du movais
ce que,apparement tu ne c pas faire

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:50:09

ps on en arrive enfin au nom en rouge!
et bien oui tu as tout compris,si tu ne respecte pas le regles tu ne reste pas!
mais pour le moment tu es tjrs la alors de quoi te plaint tu?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:53:32

Euh tu sais au lieu de prendre les autres pour des gosses demande leur leur age . Ce gars a 20 ans il l´a dit plus haut donc je ne brise rien du tout et il peut tres bien se defendre si il en a envie. Au contraire c toi qui juge.Tu est hypocrite mon povre tu lui sers des bonnes paroles mais ce que tu penses en fait c qu´il a l´ecritue d´un gosse qui fe bcp de fote de francais.Il va tomber de haut en apprenant ca.Moi je ne le traite pas d´analphabete ni de gosse. J ´admet la possibilite qu´il ait ete trop rapide sur l´ecriture et je lui recommande juste de faire attention si il ne veut pas se prendre des claques dans le milieu de l´ecriture si bien sur il souhaite se diriger dans cette voie

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 02:54:53

Qui c qui se moque de lui celui qui lui dit la verite de maniere abrupte ou celui qui lui dit qu´il a une bonne ecriture? ( pour un gosse!)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:03:00

ben on y arrive dede!
tu vois tu commence a savoir parler comme un etre humain!
oui j admais je le pensait plus jeune,certainement a cause de ses fautes de francais,et oui il y en a!
maintant il y a aussi bcp d ingeniosite et d imagination dans son texte!
et je lui dirai:
Tu as de l idee et ton truc tien la route,mais le fait que tu n ai pas pris le temps de te relire et de te corriger fait perdre de la veracite a ton travail,
et sa passe bcp mieu!et c plus vite compris!
c tout ce que je te reproche DD encore une fois je n ai pas dit que tu avais tord,
maintenant n inverse pas les roles et ne me fait pas passer pour le mechant de l histoire,si tu perd pied ce n est pas de ma faute,et je ne peut m empecher de ressentir une certaine forme de rancune voir de nervosite dans tes message,je te rappel que c l arme de ceux qui n arrive pas a s exprimer!
Hors ce n est pas le cas,donc gardons un discour digne de ce nom si tu le veux bien!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:07:21

ps on est pas obliger de se disputer pour faire comprendre qqchose a qqun sinon sa devient un dialogue de sourd,dans ce cas ou est l interet?
secondo,ce n est pas parce que je ne partage pas (entierement) tes iddees que j ai forcement tord car a ce compte la TU es le totalitaire!

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:07:38

Je ne perd pas pied et ne m´enerve pas,mais tu critique ma faconde parler. Moi je trouve juste qu´elle fera plus avancer final que ce que tu dis. A mon avis tu ne te penches pas assez sur ces defauts. Au contraire toi qui ecris ossi tu devrais le coriger sur ce types de fote au lieu de lui dire que tout est bien et tout est bo dans son recit.Voila c tout ce que j´avais a dire.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:09:20

Je ne suis pas totalitaire mais avoue que tu ne dis pas tte la verite . Ce n´est pas un tort c juste de la delicatesse que moi je n´eprouve pas le besoin d´exprimer quand je parle d´un sujet

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:09:34

et ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit,je nai jamais dit qu il avait une bonne ecriture pour un gosse,
je n ai a aucun moment dit qu il n avait pas fait de fautes,
je parlais du fond et pas de la forme!
ami DD

La vidéo du moment