CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai envie de vous montrer ma fanfic

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:11:33

dd tu es lourd
a qu elle moment ais je dis que tout etait bo et bien?

j attends le copier coller

montre moi....

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:11:44

Et je ne considere pas cette discussion comme une dispute mais plus comme une explication de mon point de vue. Je suis tres calme devant mon clavier et si mes paroles sont mal percues (totalitaires) c encore mon exces de franchise et mon manque de delicatesse qui en sont la cause alors excuse moi dans ce cas

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:14:38

Miclo toi qui ecrit tu devrait savoir que ct une facon de parler une hyperbole sur ce que tu pretend des qualites de final.NE sois pas sur la defensive comme ca. ecse que dans ces derniers messages j´ai l´air de t´atatquer.Moi je passe plutot a l´action avant de reflechir (expression).Je prefere reflechir et bon je l´avoue g un peu chercher cette micro dispute Mais maintenant c´est bon stoppons cette altercation.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:15:21

tu deviendrai presque mito pour prouver que tu as raison!

MAIS JE NE DIS PAS QUE TU AS TORD DEDE!!!!
je ne parle pas de ca depuis le debut!ouvre les yeux!arretes d etre obsedé par ce que tu pense!

Le fait d etre tetu te rends obtu,es tu en viens a divaguer!mais li ce que j ecris avant de crier au loup!c dommage on pourrait avoir un bonne discussion pour une fois....

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:18:33

Miclo c plus complique que ca. JE ne cherche pas a mentir. je n´ai jame dis que tu cherchais a cacher la verite completement mais j´ai parle de delicatesse ce n´est pas la meme chose.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:18:49

DD serait tu sirlx?

ps pour l hyperbol bien vu!
mais je ne te cherche pas des noises si c ce que tu veux savoir,je suis aussi tres calme et j adorre discuter quand il y a du repondant!
mais avoue que l ironie et parfois tres provocatrice!
ais je tord?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:19:42

Tu ne lui a pas dit de but en blanc que son ecriture n´etait pas bonne je me trompe?

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:21:07

Nan je ne suis pas sirlx. Mais je l´avoue l´ironie peut etre provocatrice me ici ce n´etait pas son but premier

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:21:49

alors c juste une facon de voir les choses,mais a l avenir,pour le bien de ce forum je te demanderai (comprends ma position) d essayer d etre un peu plus soft,car tu ne connais pas le caractere de celui qui est en face,et t reactions bien que justifiees,pourrait faire deraper le choses,et je n en veux pas!
^^

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:24:53

C bon g compris si cela peut choquer certaines personnes je m´abstiendrais de repondre avec autant de franchise.Je ne ve pas deranger le forum.Il a tellement ete derange pendant longtemps qu´il lui fo un peu d´ordre desormais.

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:26:33

Et a ce que je vois il a un mod comprehensif qui reflechit avant de passer l´action ce que je ne pourrai pas faire. Je me rend compte de mes mots seulement apres coup et je pense qu´etre mod ne me conviendrait pas.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:28:30

DD je v devoir te laisser et j espere que tuas compris se que je voulais te faire comprendre entre deux lignes,je prefere quand ca se passe comme ca et que je n ai pas a intervenir d un autre facon!

pour ce qui est de ma fic,jespere que tu vas la lire meme si ce n est que le debut!parcontre pour les critiques chez moi tu peux te lacher^parce que ca pourra reelement m aider vu que je mise pas mal sur l ecriture!et que je suis pres a m en prendre plein la gueule!lol
donc j espere que nous nous reverrons pour en dicuter!

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:31:53

oke j´irai jeter un coup d´oeil me plutot demain car la (ouf 3h30) il se fe tard et je commence a fatiguer. Allez à une prochiane fois surement sur ton topic

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:32:16

merci DD,je te l´ai dit!la PEDAGOGIE!!lol
ps merci pour ta comprehension,car c pas facil tout les jours donc si des gas matures et intelligents peuvent y mettre un peu du leur c deja ca de gagner et des debordements evités!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 03:33:37

dernier truc puis je te laisse!
ton age stp?

aller bonnenuit!ca va etre dur au taff demain!

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:41:20

mon age? 17 ans sur ce je te laisse. Bonne nuit

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:46:07

Scuse g eu des problemes avec le forum le sujet ne voulait plus s´afficher.Mon age? 17 ans sur ce je te laisse.Bonne nuit

dede24
dede24
Niveau 7
16 octobre 2002 à 03:47:29

lol mon premier message etait en fait passe et jen ai reecrit un autre , scuses

leon-kennedy
leon-kennedy
Niveau 9
16 octobre 2002 à 07:51:57

de rien final ^^ dans le fond tu n´y peut-rien si dede a fait question pour un champion
il est tellement malin : ) c´est vrais qu´il respire l´intelligence ce garcon quand on regarde le nombre de fois qu´il s´est répèté pour la même chose , le seul prétexte
oui mais y a eu une faute grammaticale gnagnagna

c´est vraiment marrant car on lis sur ce topics cette phrase une bonne vingtaine de fois

pitoyabe sur ce je te laisse ; )

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 10:13:27

lol leon mais je crois que DD a compris!
il a son point de vu et ne l exprime pas vraiment comme il le devrai,mais je pense que desormai il essaiera de faire un petit effort!Donc faisons de meme et tirons un trait sur cette histoire si tu le veux bien!

^__________^

La vidéo du moment