CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:26:36

Ca met trop la pêche cette chanson :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 mars 2007 à 20:27:04

Ouais c´est trop bon les statler brothers. :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:55:01

"Et mdr ton perso, tu lui ressembles vraiment ? :ok: "

Assez :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:26:32

Tu la connais ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:27:09

Un peu oui. ^^

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:32:17

Amis du soir, bonsoir :noel: (encor une fois)

[Night]
[Night]
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:37:41

Voir Iolita ça me fait penser que j´ai rien fait pour mon exposé d´espagnol de demain...
Tant pis :p)
La censure à cuba, quel sujet chiant aussi :nah:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:46:36

Ca finit en "ita" donc espagnol? xD

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:47:17

Come on Fidel, have a cigar!
You´re gonna go fly, you´re never gonna die !

[Night]
[Night]
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:50:52

Iolita
Pays Espagne

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:06:20

L´est bête ce sosse :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:43:38

La censure à Cuba tu devrais trouver mucho que decir quand même, c´est comme la démocratie aux States :noel:

Vous connaissez l´Espagne ?E t Oosaka, tu la connais un peu comment ? L´est sympa et il est adorable le perso :coeur:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:52:01
  • Miled_Snake profil

* Posté le 22 mars 2007 à 16:59:32 avertir modérateur
* * Oosaka-san profil
* Posté le 22 mars 2007 à 16:15:36 avertir modérateur
* Velvet :oui:
Ah c´est ton vrai prénom ! J´avais pas compris ^^ Il est cool :oui:

==>moi mon vrai prénom c´est Ahmed

* mejda profil
* Posté le 22 mars 2007 à 17:19:15 avertir modérateur
* cest la premiere fois que jentends ce prenom il est dou? Might And Magic ? :p)

===>Ahmed et Mohamed sont les prénoms arabes les plus reconnus au monde car la majorité des arabes possèdent ce prénom

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:54:08

gruul down !
et bonsoir all :p

pm_
pm_
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:56:43

GG ! Salut Djid :p)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:58:50

mais quel boss de merde quand meme.
7 down en france en 1 mois, blizzard le nerf, il devient freekill ... il est tombé sur tout les serveurs ce soir... alor qu on le mettais a 9% avant la nerf ca fait plaisir d avoir perdu 1500po mini dessus alor que si on l avait commencé ce soir il tombait >_<

Sinon z allez bien? :p

pm_
pm_
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:01:45

Ca va bien, ouais. J´ai ressorti une vieille démo de Gitaroo Man sur PS2, ca m´a mis en forme pour la soirée ^_^

1500po pour un mois de fight ? Combien d´élixirs par soir ? :p)
(C´est rapide de se faire du fric dans BC ? Genre, avant je me faisais 10/12 po par heure... maintenant c´est combien ?)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:05:07

1500 po pour 10 soirs de try.
tu compte 2 flask par soir ( 250 po ) et 5 popo a 2po piece par try..

Donc en disant 1500 po je suis bien en dessous de ce que j ai dépensé >_<
sans compter les réparation...

Sinon oui c est plus simple de se faire de la tune sur bc, mais pas énormément.
Le temp que je mettais pour gagner 50 po dans le wow normal, maintenant je dois gagner 70-75 po dans le meme delais.

pm_
pm_
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:07:29

C´est toujours du gros farm avant de se faire défoncer, quoi :p)
Remarque, sur 1500po, si tu monte 50% plus vite ca doit commencer à se sentir. M´enfin je suppose que tu dors toujours pas beaucoup ^^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:12:36

Mais clair quoi ....
Ben a bc ils ont abusé sur les boss de toutes, c est impossible de les down sans etre full conso et meme full conso sur les premier try pour acceder au différente phase du boss et donc s entrainer dessus :/

La plupart des grosses guilde (enfin on va dire de la 8-9eme guilde fr) sont obligé d annuler des soirée raid pour faire des soirée farm...
Apres ta toujours des guildes comme millénium, overall, etc avec des membres co 18h/jours qui fram le matin et l aprem et raid tous les soirs, mais nous on peut pas ;´ (

La vidéo du moment