Je pensais que c´était en rapport à ton texte en CDV. Ben je me suis adaptée faut coire, vu qu´ailleurs chuis pas du tout comme ça, et que je vois très bien à quel point c´est chiant, mais justement, vu les autres messages..
Et l´âge n´a pas la même valeur selon les individus, c´est certain, pas moi qui te dirai le contraire 