CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes le plus gros forum jeux !

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:48:36

Ben oui on s´en fout, j´étais juste pas contente d´avoir posté avec Iolita alors que je voulais plus, mais comme vous vous en foutez vous en avez rajouté :ok: , ça fait qu´un insignfiant mouvement de mécontentement est devenu un sujet de conversation, et merci qui ? :sarcastic:

M´enfin bon, qu´est-ce que je fous encore là moi aussi :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2007 à 22:49:29

Plus y´a de messages sur ce topic plus ça me donne raison! :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:49:59

Oui, dégage. Ca non plus tu ne l´as pas bien assimilé. On en a marre de toi. T´étais marrante deux minutes avec ton petit air supérieur à la con.

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:52:41

Avec des gens tels que toi ou Seb, c´est difficile de vous parler autrement..quand je vois qu´en plus t´as mon âge :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:54:35

l´age ne fait pas le comportement ni la mentalité.

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2007 à 22:55:10

La preuve t´as un âge mental de 12 ans.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:55:19

Si je te parle comme ça, c´est justement parce que je ne supporte pas ta façon de te sentir supérieure, la plus jolie, la plus intelligente. Si tu étais une personne plus agréable, je le serais aussi

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:57:57

Je pensais que c´était en rapport à ton texte en CDV. Ben je me suis adaptée faut coire, vu qu´ailleurs chuis pas du tout comme ça, et que je vois très bien à quel point c´est chiant, mais justement, vu les autres messages..

Et l´âge n´a pas la même valeur selon les individus, c´est certain, pas moi qui te dirai le contraire :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:58:46
  • Prauron

* Posté le 26 mars 2007 à 22:48:09
* Quand je pense que si j´avais une vie j´aurais pas tous ces messages... Les lifes savent pas ce qu´ils ratent!

ptdr
je suis gentil et Benoit me martyrise :snif:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:00:37

En tout cas, pour quelqu´un qui devait être " partie ", tu es encore bien trop présente à mon goût..

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:02:51

C´est le Avril style. ^_^

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
26 mars 2007 à 23:05:06

Non non t´en fais pas je ne compte même pas attendre la fin de Mars.

Oui je suis encore plus trop présente à mon goût hélas :( mais j´ai la fâcheuse manie de répoondre quand on me parle et c´est vrai que c´est chiant :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:06:11

et Coul qu´en rajoute ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2007 à 23:07:27

Au lieu de vous engueuler sur deux topics différents, centralisez, ça sera plus facile pour suivre. :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:08:33

"mais j´ai la fâcheuse manie de répoondre quand on me parle et c´est vrai que c´est chiant :snif: "

mademoiselle vous avez l´heure svp? mademoiselle? mademoiselle...?

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
26 mars 2007 à 23:09:40

Ce serait mieux certes, il a mal pris ce que je lui ai dit sur FFXII, ça d´accord (bien que ça venait d´une bonne intention puisque je lui avais "chaudement conseillé" de faire Gilgamesh avant) mais là je sais pas trop ce qui le concerne :question:

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:11:29

Eh mademoiselle, ce soir on dine chinois ou chez moi ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:12:57

Putain il drague à l´américaine !

Chiyo-chan
Chiyo-chan
Niveau 8
26 mars 2007 à 23:17:05

On peut même manger chinois chez moi si tu préfères pas la cuisine japonaise, par contre l´américaine.. :question:

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 mars 2007 à 23:18:04

Ou Japonais, c´est nippon ni mauvais.

La vidéo du moment