Bah je suis d´accord que c´est pas cool de sa part d´avoir demandé ton bannissement vu qu´elle connait rien ici, et je veux bien que tu lui en veuilles personnellement...
Je dis juste que lire des posts apparemment sérieux traitant des gens que j´aime bien de gros cons, je trouve ça désagréable.