OHO, mais que caches ce topic au nom si mystérieux?! Quelle brillante brillante création a créé neo_bahamut1 le créateur du topic délires ff10? (Quel travail pour arriver à un vocabulaire aussi riche et varié)
Bref! le topic original ayant eu quelque peu tendance à couler, je me suis amusé à chercher tous mes délires sur l´ancien topic pour vous les remettre au propre et à neuf ici, par catégorie et qui sait, par auteurs? (Des promesses, encore des promesses! C´est du boulot quand meme!)
DONC, comme vous l´avez deviné, ce topic est le NOUVEAU délires FF10 (nouveaux délires FF10, mais j´ose espérer avoir des lecteurs sachant parler un mot d´anglais)
ET SANS PLUS ATTENDRE, VOILA LA PIECE DE RESISTANCE...
les deux minutes précédent le post de messages, voila voila, broum broum...
tu vas tout refaire ? tu sais, comme l´ancien est revenu, tu es pas obligé, si ![]()
Lulu: Allez attaque! YAAHAAA!
Tidus: Lulu.
Lulu: oui?
Tidus: pourquoi tu hurles sur une peluches depuis 10 minutes alors qu´on se fait massacrer?
Lulu: Attends! tu va voir! TU VA ATTAQUER OUI?!
Tidus: Mais qu´est ce que je fais avec EUX?!
Yuna: Oh, non, j´ai oublié de mettre des sous vetements ce matin.
Tidus: Ah, ouais, ca me revient.
A la fin du jeu, quand Tidus saute dans le vide il loupe la mainde jecht et s´étale lamentablement
Tidus: bobo
tidus et wakka s´élancent fièrement dans le stade de blitzball
Tidus: au fait...
Wakka: oui?
Tidus: comment on fait pour respirer, genre sous l´eau, quoi?
wakka: bonne question... BLOURG
Yuna commence a marcher sur l´eau mais s´étale lamentablement
Tidus: Ouais, ben n´est pas jesus qui veut!
Une horrible machine ahl bede arrive.
Machine: Gwahahahaha! Comment allez vous me battre cette fois?!
Rikku: Tu sais la fois ou j´ai demonté 4000 robots en les volants?
Machine: ouais
Rikku: ben je vais recommencer
Machine: c´est vrai, ca a l´air de fonctionner.
Tidus arrive a un tournoi de blitzball.
Tidus: je voudrais la technique combos, monsieur.
voix: pour l´avoir, tu dois avoir gagné la coupe de la ligue, mais pour reussir, tu dois avoir une technique spéacile, gagne le tournoi des champions, pour gagner, tu va devoir utiliseer la technique du poison et pour ce faire il te faudra le jekt shot, qui lui te demandera 42 victoire au tournoi local et...
Tidus: Euh... Tout compte fait, je voudrais juste utiliser les toilettes...
Voix: Pour y aller tu dois avoir la cé des toilettes et pour la gagner tu dois remporter un tournoi de classe B et vaincre l´équipe des dragons celestes... tu as deja tué un dragé celeste n´est ce pas, mon petit canard?
tidus:...(marre)....
C´est pas faux ^^ Mais tout est un peu éparpillé et tout et tout et tout et... TOUT.
Et puis ca me donne l´occasion de tout retrouver moi meme et de modifer un peu, bref, de rigoler tout seul devant un tas de pixels, le bonheur!
mais, encore une question bête, pourquoi tu es plus néo ?
ca me donne une occasion de recommencer lire comme ca ![]()
Les délires à thème, alors en gros, un thème qui revient tout le long, mais avec des fins pas pareilles!
la scène du baiser à macalania
Tidus: Yuna, nous ne sommes que 2 dans l´eau, au millieu d´une foret romantique dans le noir... a quoi penses tu?
Yuna: je pense à ma crampe, je ne vais plus pouvoir nager assez rapidement et j´ai besoin d´a...( gloups)
Tidus: Zut alors!
Tidus: Yuna, nous ne sommes que 2 dans l´eau, au millieu d´une foret romantique dans le noir... a quoi penses tu?
Yuna: a une pizza.
Tidus: quoi?
Yuna: et les cristaux me font penser a des beignets, j´ai vraiment faim! Dis donc, tu m´as l´air appetissant avec ton pull jaune mouillé!!
Tidus: (Rikku au secours)
Tidus: Yuna, nous ne sommes que 2 dans l´eau, au millieux d´une foret romantique dans le noir... a quoi penses tu?
Yuna(?): Que tu t´es gourré.
Tidus: Aga?
Auron: T´aurais du choisir un coin plus illuminé, ca fait 30 minutes que tu me dragues dans le noir!
Wakka: J´AI TOUT FILME! ATTENDS QUE YUNA VOIE CA!
Rikku: HA HA HA! les phrases trop pourries! "Regardez moi, je suis un mec d´un rêve, je t´aime Yuna! oh la la la!"
Wakka: HA HA HA! C´EST TELLEMENT CA!
Tidus: (Qu´est ce que je fais avec eux!?)
Yuna: Que sin est en train de detruire le monde et que nous on roucoule comme dans abrutis dans une foret a la con DE MERDE, IL ME REGARDE LE NAIN BLOND?!
tidus: (je crois que je suis vraiment amoureux)
POURQUOI JE NE SUIS PLUS NEO?!
Euh... hé hééé, huum... BROUM BROUM, il fait plutot sec dehors non?
Ha ha... Secret d´état!
L´alliance de Rikku et Tidus n´est pas idéale en matière d´énignes...
Devant la porte d´anima au temple de baaj.
Voix: Oh valeureux gerriers, pour penetrer dans ce saint sanctuaire vous devrez vous prouver à Yevon, chaque piston contient un secret qui lui meme se déverouille avec de secrets, gardés par des purgateurs et...
tidus: Ouais, ouais, RIKKU, ON PETE LA GUEULE DE CETTE PUTAIN DE PORTE!
Wakka: Si yuna était la elle dirait que...
Tidus: Mais elle est pas la! Rikku! Amène la dynamite!
Rikku: Je vais faire peter cette saloperie yevonite /%(ç)=!
Wakka: C´est un sacrilège que nous...
BRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMFFFF
Wakka: je le crois, ils ont fait péter de la dynamite dans un temple!
Rikku: C´est solide cette saloperie de &)=(/%&=! vous avez des h-espace?
Tidus: Tu crois que j´ai une tête à avoir des H-espaces sur moi?!
Wakka: Oui, j´en ai, mon amie, c´est pour offrir aux dieux?
Rikku: La ferme et file moi ces horreurs!SUPERNOVA!
. ................................
Rikku: C´est vachement solide cette porte à la con!
Wakka: Je propose que nous...
Tidus: Rikku! Fous moi ta main dans ma geule, MAINTENANT!
Rikku: Beuh?
Tidus: Fais le!
Rikku: Ok!
sblof!
Tidus: aie, aie, aie! Mais tu portais ton god hand espèce de &)=&) de *%&! Bon, j´ai mon OD, C´EST LA PORTE OU MOI!
Wakka: Je suggère que...
Tidus: Blitz ace! da-da-da-da-da-da-da-da! YA!
Rikku: Hein? (Elle se prend la balle en pleine tête) Mais il est con lui! Ca va pas?!
Tidus: La balle! Pourquoi t´as pas chopé la balle!
Rikku: Je vais te refoutre ma main dans...
Tidus: Nan! Une autre idée!
wakk: Euh... Mes amis... Ne nous emportons pas... la... BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!
(silence total)
Rikku: La bordel de merde?
Wakka: La porte est ouverte sales petits nains inutiles de butors de presses papiers A LA CON!
Tidus: ah heu... Broum broum...
Rikku: Hahahahahahaha! On le savait! c´était un test! Euh... pas besoin de t´énerver!
Tidus: Ouais! Genre, il est teeeellement imature alors!
Rikku: Bouh, ca c´est clair! Allons vite dans le temple dire du mal de lui dans son dos!
Wakka: Oh, non, je crois qu´on courrant d´air violent arrive.
hop.
Wakka: oh, la porte c´est A-CCI-DEN-TELLE-MENT refermée, je crois que je devrais partir d´ici rapidement.
tu as paumé ton mon de passe ? (à propos, ma carte de visite fait de la pub à ton ancien toi)
c´est pas pour sa si je me souviens bien ![]()
stp, oublie pas les phrases qu´ils diront jamais
la renconte entre Jecht et son fils m´a pas mal inspirée!
Jecht: fils...
Tidus: Salut mon papounours!
Jecht: Quoi! guesque t´as dis petit tas de bile!?
Tidus: Je t´en veux plus mon papa, on rentre a la maison?
Jecht: Mais ca fait 2 mois que je détruis le monde?!
Tidus: C´est pas grave... je t´aime.
Jecht: A cause de moi, ca fait 2 mois que tu reste avec des abrutis pas possibles!
Yuna: ( qui ne comprends pas ce qui se passe et qui essait de donner un coup de batton a une démonolithe) Pourquoi il me regarde le monsieur?
Tidus: C´est pas grave, c´était drole, je t´aime.
Jecht: j´ai detruit zanarkand! voila! j´ai detruit zanarkand! ta ville natale!
Tidus: m´en fous, c´est q´un reve, je t´aime.
Rikku: C´EST BOULEVERSANT! Un père et un fils qui se retrouvent...
Kimahri: je... je... Oh, non, c´est si émouvant! je vais pleurer de chagrin tant les émotions me submergent dans leur intense puissance et...
Rikku: Bon, ca va, ta gueule Kimahri!
Jecht: Non c´est pas mignon! Je suis le détenteur des forces obscures ( musique dramatique) il se transforme en ultime chimère graaaaaaaaaaaaaa! JE VAIS TAILLER MES BOTTES DANS TON C... TU FOUS QUOI?!
Tidus: regardez comme il est mignon! il y a de la fourrure (il carresse jecht)
Jecht: Nooooooooooon! euuuh... je ne voulais pas de toi comme enfant! Voila! tu devais me servir de presse papier artistique!
Tidus: mais tu m´as eu... Mon papounet chéri, prends moi dans tes bras de père aimant.
Jecht: ta mère je l´ai forcée et je l´ai battue! (LuluRikku: Eh, ho!) A jouer aux cartes et a la battre au meme jeu, vous alors!!
tidus: bof, c´est qu´une femme ( LuluRikku: Eh, ho! Yuna: Ouais, l´ours il a raison!)... Très talentueuse!
Jecht: ( Je suis le père d´un bougre d´idiot inscousiant) Très bien... je te pardonne, mon fils.
Tidus: T´as dis quoi la?!
Jecht: que je te pardonnais, viens donner un calin à ton père!
Tidus: ah bon?! Alors comme ca TU me pardonnes!? S´il y a une personne qui devrait pardonner ici, c´est moi!
Jecht: D´accord, excuse moi, quelle repartie... Tidus: Répartie?! Tu dis que j´ai de la répartie?! Que je suis un PETIT CRETIN REPARTIEUX QUI EST LA JUSTE POUR QUE TU TE FOUTES DE LUI?!
Kimarhi: Je dirais que d´un point de vue objectif, on est forcée de reconnaitre que (Rikku: ta gueule Kimarhi!) Ok, Ok!
Jecht: (Gluops) Non! Excuse moi mon fils, je dis que tu es intelligent!
Tidus: intelligent?
Jecht: inteliggent!
Tidus: Et voila qu´il se fout de moi maitenant! Je TE DETESTE PAPA!ON LUI CASSE LA GUEULE!
Jecht: (c´est bien mon digne petit)
Classique et sympatique, les phrases qu´ils ne diront jamais!
(tu as raison Asuka mais motus ^^)
Rikku: voler, ce n´est pas bien, ooh, non alors!
Tidus: Yuna,t´es vraiment trop conne, dégage ou je réponds plus de mes actes!
Wakka: Tu crois en Yevon, MAIS C´EST D´UN PLOUC!
Tidus: Ok yuna, sacrifie toi, j´en ai, mais alors, rien à foutre.
auron: (avec un grand sourire) je vais vous raconter un truc drole! Vous allez vous marrez les copains!
Yuna: Les reves, ca n´existe pas, j´ai pas deux mois quand meme!
Kimahri: J´en ai marre! Demerdez vous tous seuls bande de cons!
Seymour: Je vous avoue tout, dame Yuna, je suis très depressif depuis quelques temps, j´ai envie de mourir.
Rikku: Une fois j´ai ete foudroyée, c´était trop drole mes cheuveux étaient noirs, iol m´a fallu deux semaines pour me remettre, rien que d´y penser je me marre encore!
Wakka: le blitzball est un sport violent que je ne supporte pas.
Auron: je veux pas etre gardien, j´ai pas que ca a foutre, j´aime les fleurs et l´amour!
Lulu: tidus, tu fais vraiment trop pitié, je veux pas de toi comme gardien de yuna.
Wakka: Ton style vestimentaire te choque, je ne regarderais jamais une fille comme toi, rhabille toi de suite.
Seymour: j´ai un faible pour les vrais mâles comme toi, tidus...
Auron: AAAAAAA une souris! j´ai peur des souris!
Yuna: OK, ON SE BOURRE LA GUEULE ET JE TE FERAIS UNE PIPE... En bois, hein? je suis douée en sculpture... Et ne me regarde pas comme ca!
Kimahri: Hier il m´en arivé une bonne, j´ai rencontré mon oncle, j´aime mon oncle, il m´a dit que maman allait bien et que le cile etait bleu, j´aime quand il fait beau, j´adore le flan et le...
Tidus: papa je t´adore t´es mon idole
Rikku: JE T´AIME, BON SANG T´ES AVEUGLE OU JUSTE IDIOT!
Wakka: Je me marierrai seulement avec une ahl bede!
Tidus: salut, c´est moi, TIDUS! J´AIME MON NOM!
Kimahri : Oula, il se fait tard, j´irai bien manger un bout mais le gros problème c´est que je sais pas où. Alors si seulement je connaissais ce village paumé... Mais bon, c´est vrai que j´ai plus de gils, bin oui, j´ai tout depenser dans cette arme. Elle m´a couté un pont mais bon, ca c´est de la qualité. C´est comme disait ma grand-mère, vaut mieux preferer la qualité qu´a la quantité. Ouais, c´est vrai que c´est pas vraiment dans le contexte mais j´aime bien ma grand-mère. Et vous savez, elle vit encore malghré son grand age. Si si, je vais la voir de temps en temps mais le temps me manque. Et oui, le metier de gardien, c´est pas de tout repos. Bref, j´ai toujours pas mangé avec ca... J´irai bien faire une tite chasse. Allez, go. Je demanderai bien a Yuna de venir dans les bois avec moi...(Tidus: He oh) Pffff, mais non, pour chasser... et bla bla blabla bla et bla bla blu bla.....
Yuna : Tidus, tu m´embrasses ?
Tidus : Non, pas tout de suite, je joue au Blitz-Ball, y´a des choses importantes dans la vie, ma petite Yuna.
Yuna : Et maintenant, Tidus, tu m´embrasses ?
Tidus : Non, pas tout de suite, laisse-moi d´abord crier comme un gros goret pour m´extérioriser et dire et que j´aime pas mon papa.
Yuna : Tidus, euh...
Tidus : Aaaaaaaaaah mais ta gueule! Je suis occupé a sauver le monde bordel!
Yuna : Mais ta braguette est ouverte...
Rikku: (Toute rouge)
Tidus : Oh, moi, vous savez, j´aime Yuna parce qu´elle est gentille et à bon coeur.
rikku: mais ouais, on te croit.
Yuna : Et maintenant, Tidus, tu veux bien m´embrasser?
Tidus : Est ce qu´on est dans Makalania ?
Yuna : Euh... non
Tidus : Est ce qu´on est dans l´eau ?
Yuna : aah... non
Tidus : Est-ce que Wakka nous matte ?
Yuna : Bah non
Tidus : Alors pourquoi tu me poses des questions stupides ?
Yuna: Tidus, j´ai besoin de tendresse.
Tidus: Ouais, ouais, va sur la colline la bas, je serais la bas à te donner toute la tendresse que tu voudras.
Yuna: Youpie, merci!
Yuns: Tidus, je te désire MAINTENANT!
Tidus: ok, voila ma part de tarte... T´as une de ces facons de demander des trucs ridicules, je te jure!
Yuna: Tidus, je n´en peux plus.
Tidus: M´en fous, j´ai juré que je dirais non à tout ce que tu me proposerais.
Yuna:... Ca te derange si je me mets toute nue?
Tidus: Non, non! Euh...
Yuna: Ouf, j´aurais pas tout raté quand meme...
L´amoire s´ouvre
Wakka: J´AI TOUT FILME, ON VA SE FAIRE DES MILLIONS!
Auron: Brillante cette scène!
Lulu: Jouer aux cartes nus, qu´elle idée délicieusement naïve et perverse!
Tidus: Je suis le meilleur!
Yuna: Bouhaaaaaaaaaa
Le temps dans les jeux de rôles... que dire la dessus?
o´aka: tu veux cette epee? elle sera prete d´ici quelques jours, reviens me voir plus tard.
Tidus: pardon? on est dans un monde virtuel ou le temps ne s´écoule pas et ou chaque écoulement du temps et delimité par des actions et TU VEUX ATTENDRE QUELQUES JOURS?!
O´aka: Mais c´est une grande epée.
passante: Il fait très beau aujourd´hui.
Tidus: C´est vrai... Ecoute baby, je ne sais pas comment te le dire mais...
passante: il fait très beau aujourd´hui.
tidus: Aga? Elle résiste au tidusator?! IMPOSIBLE!... Ah oui! on est dans un espace virtuel ou le temps... blablabla... je vais tuer un boss et je reviens, attends moi baby!
Après avoir embroché une centaine de sous fifres et sauvé le monde 4 fois.
Passante: Bravo mon heros!
tidus: merci, maintenant, je dois te dire ce que j´ai sur le coeur, ca doit sortir, ca doit...
passante: Bravo, mon heros!
tidus:.......... ( bordel)
dans un combat
Der richter: Hahahhaha! Jugement dernier!
Tidus: Aie! On devrait utiliser une potion!
auron: UNE POTION?! Mais c´est débile! On devrait ressuciter yuna!
Rikku: Je pourrais le voler avec assaut et user une onde bénite!
Kimahri: Mais j´ai mon od! Quel meilleur moyen de provoquer ma furie personnelle et envahissante que de...
Wakka: Ouais! On pourrait appeler lulu!
Rikku: Pervers...
Tidus: Non! on pourrait utiliser ultima, avec l´effet de surprise utiliser riuken et l´achever avec anima et son overdrive tout en martelant de soins!
Lulu s´incrustant: Mais il faudrait yuna!
Tidus: hmmmmm...
Seymour passant par la: Salut mes petits canards! on se mange une pizza?
tous: TU VOIS BIEN QU´ON EST EN TRAIN DE SAUVER LE MONDE!?
auron: une toute petite pizza?
Rikku: sans anchois alors...
Yuna (Subitement vivante): et des oignons crus!
Lulu: des oignons crus?
der richter: VOUS VOUS BOUGEZ OUI OU MERDE!?
Clad: Ah, l´ATB...
Je me marre toute seule ! ça fais du bien de tout relire! ![]()
Chaque membre de l´équipe peut avoir ses petits... "soucis", disons, voyons voir ca...
les chimères... elles sont trop dociles! voila pour equilibrer le tout!
Yuna: Ô grand Bahamut! Je t´invoque!
Bahamut:Pas envie...
Yuna: Quoi?!
Bahamut: Tu me saoules avec tes conneries. Trouve-toi quelq´un d´autre...
yuna: Ah, bon ok... dans ce cas... viens a moi anima! chimère des chimères!
anima: pas que ca a foutre, je suis en train de jouer aux cartes avec l´espece de machin dans le portail sous mon corps qui apparait dans mon OD!
l´espece de machin qui...hum hum: Ouais! Parfaitement! Demerde toi!
Yuna: Puisque c´est comme ça...Shiva, Reine de la Glace, viens à moi!
Shiva :Ohh...t´es lourde...j´ai la flemme! bats toi toutes seule!
Yuna: Euh... OUI, Valefore, mon ami fidèle, viens à moi!
Valefore: Alors Bryan m´a dit... Oh, je te rapelle, j´ai été invoquée une personne vulgaire,(tut) Tu veux quoi?
Yuna: Euh... Au secours?
Valefore: Ah ha ha, mais ce n´est plus aussi facile, tu as rempli les papiers? Je ne peux rien pour toi alors, j´ai peut etre un moment à te consacrer d´ici deux ou trois jours, d´ici la, si tu m´emmerde, je te dévore, bisoux!
Yuna: Mon Dieu! Plus personne ne me respecte...Je suis déchue...J´ai fait un pélerinage super long pour me faire traiter comme une moins que rien... Snif!
Tidus: Yop yop!
Yuna: Ah Tidus, mon ami! T´es là! Enfin un peu de compréhension et de douceur!
Tidus: Eh! Venez! Y´a la saucisse avec son bâton qui se fait jeter par ses chimères!
Rikku: wahala honte!
wWkka: on devrait la remplacer par un chocobo!
Lulu: Restons serieux... Ma peluche sufira! elle a un Q.I plus elevé!
Tidus: Et Yuna est trop grosse pour être usée comme presse papier! HA HA HA!!
Yuna: snif...snif...
Kimahri: Je suis de mauvaise humeur, le premier qui me saoule...
Tidus: Gnein? Commeng? (En se curant les dents avec la corne cassée perdue de kimahri.)
kimahri: J´VAIS ME LE BOUFFER! RETENEZ MOI! RETENEZ MOI!
Auron: Pas que ca à foutre...
Wakka: Fais ce que tu veux, boule de poil.
Tidus: Ouais, on a mieux à faire que de te... Eh, mais attends une seconde, je...
GROUMFLARG
Tidus: Qui c´est qui m´a volé ma thune et mon pantalon?
Rikku: pom poooommmm
Tidus: RIKKU! BORDEL DE...
Rikku: mince! t´es devin! APPRENDS MOI TOUT MON MAITRE!
Tidus: (elle est pas plus futée que yuna)
lol y a quelques trucs bien ouais :p
Tu comptes te faire publier? ![]()
Que ce passe t´il quand l´ami Tidus entreprend de refaire son équipe?
Tidus: Le petit Wakka est attendu au rayon slip... HA HA HA, j´ai toujours rêvé de dire ca dans un haut parleur! Euh... Rassemblement!!!!
(Après une demi heures de cris et de disputes tout le monde est rassemblé)
Tidus: Alors... En tant que... hem... CHEF... Je voudrais discuter de notre groupe...
tous: Ouais! Il est génial!
Tidus: Ha, le problème est là, justement... commencons par le plus flagrant... Yuna!
yuna: gnica? (Elle se cogne la tete contre le banc en titane tu vaisseau)
Tidus: Je suppose qu´elle parle d´elle meme, il faudrait changer d´invoqueuse et vite!
Wakka: Elle a toujours fait du bon boulot...
Tidus: Quand elle a donné un coup de baton a der richter?
Wakka: une erreur de parcours...
Tidus: Et quand elle a essayé de manger les chaines d´anima purgatrice?
Wakka: Les chaines de?... C´est une erreur!
Tidus: Quand elle a dit ou nous etions cachés a l´etre supreme?
Wakka: Ca n´a rien de grave! Tu fais un monde de pas grand chose!
Tidus: Quand elle a dit ce qu´elle t´a vu faire a cette villoise?...
Wakka: CHANGEZ CETTE IDIOTE AVANT QUE JE LA DEMOLISSE!
Tidus: Bon! 2 ème problème....
Kimahri: Je me demande ce que c´est... d´ailleurs, comme disait mon grand père du côté mère, la patience est la vertu de... Ca me rapelle que j´ai une émission fort interessante à regarder à la télévesion, qiu est d´ailleurs, anectode amusante, une création de... Pourquoi vous me ragardez comme ca?
Tidus: Je crois que vous etes tous de mon avis... la muselière!
tous: oui! ( Kimahri: par la peste, cela me fais penser a... Tous: on s´en tape!)
Tidus: Bon, ensuite... Nous avons Lulu...
Lulu: Quel est le problème! Je ne fais rien! Dis leur que je ne fais rien! ( Elle secoue tellement sa peluche qu´elle se casse) Non! parle moi! HECTOR! REPOND! Je dois lui faire du bouche a bouche!!!
Wakka (en son for intérieur): Comme je voudrais etre une peluche!
tidus: voilà le problème, Lulu, ta peluche n´est PAS UN ETRE VIVANT!
DOM DOM DOOOOM
Lulu: Non! Comme mes parents! hihihiha! JAMAIS PLUS LES CHEUVEUX DU CANARIS HOLLANDAIS! ( elle se jette par la fenetre)
Tidus: ( Il note sur un bout de papier "allez voir neida pour magie"), ensuite, un problème que je viens de remarquer, mais qui sévis beaucoup en ce moment...
Rikku: Je peux voir tes notes?
Tidus: Oui, et en passant rends moi mon argent.
Rikku: Argh! t´es magicien! je te jure! j´ai rien fais je...
Yuna: Mon baton?
Kimahri: Ou est corne a moi?
Wakka: Mon pull et ma balle!
Rikku: C´est pas moi c´est HECTOR! MAIS REGARDEZ LE! MAIS REGARDEZ L...
Dans la seconde qui suit rikku est atttachée et enfermée dans la soute.
Tidus: encore un problème résolu... maintenant...
Auron: Tiens tiens, a boire?
Il boit, se transforme et detruit la moitié du monde dans un ouragan de feu et de désolation.
Auron: ouf, CA c´était marrant!
tous: (Exorbités) ON A COMPRIS LE MESSAGE!
Auron: Pourquoi vous m´avez attaché? J´ai soif!
Tidus: Bon, maintenant Wakka... si tu pouvais changer l´endroit ou tu caches tes balles...
Wakka: Il a quoi?
Tidus: Il est pas très... net!
Wakka: Attends je sors une balle et je te...
Tidus: NON! YA PAS DE PROBLEMES!
Wakka: fadrait savoir...
Tidus: bon, maintenant que tout va bien, il faudrait changer toute l´équipe.
Rikku: (Qui c´est détachée): et toi alors?
Lulu( Encore en vie): ouais et toi?
Tidus: euh... je vous écoute?
Wakka: Pour commencer, tu passes ton temps a hurler comme un goret que tu n´aime pas ton papa.
Tidus: euh... oui...
Rikku: tu nous donne des mauvaises consignes tout le temps!
Tidus: euh... de temps en temps mais je...
Lulu: tu as des methodes vraiments pas nettes contres les purgateurs...
Tidus: Ah... ca, mais...
Les filles: Tu nous mattes 24h24!
Tidus: moi! mais jamais de la vie!
les filles: Tidus, tu es condamné a la castration au fer rouge!
Tidus: nooooooooooooooooooooon!
il se reveille... ouf, ce n´est qu´un reve...
Le lendemain...
Tidus: j´ai refléchis, Yuna tu es très bien comme tu es...
yuna: gné!
Tidus: lulu... oh! ta peluche a fait un sourire!
Lulu: oh! je le savais! refais le! refais le!
Tidus: (je suis lamentable) Kimahri, j´adore ta facon de parler!
kimahri: c´est vrai? ca me fait penser que je dois aller rendre visiste a ma famille qui... ( Tidus: enfin pas trop...) ah bon.
Tidus: wakka, range tes balles ou tu veux!
Wakka: merci, si tu veux j´en sors une pour que...
Tidus: nooooooon! ca va! et rikku...
Rikku: oui?
Tidus: c´est un vieux slip, il ne vaut vraiment pas grand chose.
Rikku: AH? mais je voulais pas le garder je...
Tidus: auron, bois autant que tu veux!
Auron: c´est vrai? ( il fait une tornade et assimile tous les habitants du monde a sa volonté démoniaque)
Tidus: euh... pas trop quand meme... vous tous, vous etes bien comme vous etes...
plus tard...
il regarde par la fenetre...
tidus: et puis après tout, j´ai fait ce que j´avais de mieux a faire... on ne peut pas changer les choses telles qu´elles sont (il leve la tete et regarde le ciel) tu es d´accord avec moi, pas vrai papa?...
Tous: Tu fous quoi la?
Tidus: moi, heu rien, heu... CREVE PAPA! JE TE DETESTE... JE...
Tous: il faudrait en parler, tu cries tout le temps, il faut des changements et...
Tidus: (ingrats)
Si vous n´avez pas compris le coup des balles à Wakka, ca va suivre au prochain délires, idem pour les "Techniques de Tidus contre les purgs".