Lors de ses nombreux voyages, il est arrivé à notre ami Tidus de rendre visite a des copains a Midgar (FF7)
Tidus: Salut, Clad, comment ca va aujoud´hui?
Clad: ^^
Tidus: Sauver le monde tu dis? Ce n´est pas facile de comprendre ce que tu dis avec ses grosses bulles à textes au dessus de toi...
Clad: -_-
Tidus: D´accord, d´accord, mais surtout, fais attention aux ATB BATTLES.
Clad: ?
Tidus: Aha! Tu n´en a pas la moindre idée, pas vrai? mais avant tout commencons par regarder tes... un drôle d´animal tu dis? Comment ca?
Yuna: AGNA?!
Tidus: Les autres voulaient qu´on prenne des vacances, ils sont vraiment sympa, ils ont vraiment insisté pour qu´on aille ailleurs... Foutre le camp? Non, non, pas du tout, prendre des vacances, je suis sur que je leur manque beaucoup au passage.
(Très loin)
Rikku: Regardez moi, je suis Tidus! je suis le chef et je vous zobe!
Wakka: HA HA HA! C´EST TELLEMENT LUI!!
Auron: AH?!
Lulu: Qui tu as essayé d´imiter, la?
Auron: Tu es trop conne ma pauvre fille!
Lulu: REPETE CA?!
Rikku: TA GUEULE KIMARHI! ARF, DELIRE!
Kimarhi: je trouve pas ca drole...
(Plus très loin)
Tidus: Ouais, ils doivent regretter ma présence...
Clad: !
Tidus: Un boss?! Oh, le tas de pixels la? Bonjour tas de pixel! Eh bien il va faloir contrôler ton STATUT, clad! Voyons d´abord ton équipement... epee beaucoup trop grosse? Ok, armure... hm... 20% de degats ajoutés, pas mal!
clad: ^_^
Tidus: Ensuite, voyons tes partenaires... Hmm, Tifa et Aeris? Hu hu, t´as pas mauvais goût mon gars, elles sont HOTTE!
Clad: :D
Tidus: Mais attends, qu´est ce que ca veut dire? elle est... MORTE? mais use une queue de phenix voyons Clad!
Clad:...
Tidus: Partie du scénario? Aie, pas de chancem je comprends tout à fait... Hein? Oh, tu sais, ca m´est deja arriv... Heu... C´est arrivé à un ami à moi, euh... Dusti!
Clad:... *-*
Tidus: Tu dis? Euh... ouais, c´est... C´ETAIT un sacré loser... oui (snif)et tu es triste qu´Aeris soit morte Clad?
Clad: !
Tidus: QUOI? Mais tu ne peux pas aimer une fille juste parcqu´elle est belle! c´est trop superficiel! tu n´irais jamais loin dans la vie avec cette facon de penser macho et égocentrique!
Yuna: OUAIS OUAIS OUAIS!
clad: 0_0
Tidus: CA N´A AUCUN RAPPOR, c´est parsqu´elle est gentille! AAH, reste ou t´es DEUMEUREE! Enfin bref, il va te faloir un autre équipier, pourquoi pas... Youffie ou cait sith?
youffie-caitsith: ^_^
Tidus: Ha,ha! Je plaisante! Personne ne vous aime!
youfie-caitsith:...
Tidus: Ouais, la mec avec la cape rouge, il a l´air viril lui!
Vincent:...
tas de pixels euh... LE boss:...
Tidus: Excuse! Bon, pour déclencher le combat, va vers lui et fais lui la peau!
Clad: ^_-
Tidus: Mais ce qui m´intrigue, ce sont ces chiffres, on dirait comme un compte un rebours, je lis: 3...2...1...0, rigolo ca.
TEMPS ECOULE AUTODESTRUCTION
Tidus: Oups, ha ha! ne fais pas attention à ca, Clad, c´était volontaire!
Clad: Tu es complètement DEBILE ESPECE DE CRETIN DE NABOT BLOND A LA MANQUE!
Tidus: AH?! Tu viens de PARLER la!
Clad: Parler? oh! Euh, tu as rêvé, je n´ai rien dis!
Tidus: Tu viens de redire un truc la!
Clad: Mais non...
Tidus: Et encore!
Clad: Mais je ne dis rien!!!
Tidus: Et enc... OOH, LE JOLI CHIEN ROUGE! TEND LA PAPPATE!
Rouge13: Heum, excusez moi, messieurs, mais, je dois vous affirmer que la situation est peu propice a une discution car la matière du mako se dévelope a cause de la masse extérieure ouest de la largeur de...
Clad: TA GUEULE ROUGE13!
rouge13: Ok, ok!
Tidus: Comme une impression de deja vu...
Rouge13: Alors en trois mots, réacteur sous nos pieds va exploser.
Tidus: Ha,ha! ca en fait 4!
Clad: Ce serait pas plutot six?
Tidus: Ah, ouais, juste, bravo.
Clad: Oh, ca n´a rien d´exceptionnelle.
Tidus: Tant mieux, tant mieux.
Clad: Ouaip.
...
Tidus: Au fait, c´était quoi cette histoire de reacteur qui allait exploser?
Clad: Le recteur quoi?
BROAROMF
A SUIVRE!
Paine: Ou pas...